Il en remet une couche avec Lucy.
La fameuse aventure métaphysico-philosophique d'une femme qui devient une entité supérieure et qui se débat pour garder un brin d'humanité en elle, et que c'est pour cela qu'elle épargne les mafieux qui l'attaquent même si ils représentent une menace, aussi infime soit-elle, alors qu'elle peut les vaporiser.
Mais qui n'a strictement aucun soucis pour tuer des personnes innocentes qui ne représentent strictement aucune menace juste parce qu'elles sont vaguement sur son chemin.
Quel exemple d'humanité.
Et le ton condescendant qu'il utilise dans il débite sa c*nnerie pensant avoir dit quelque chose d'intelligent en mode "Hurr hurr hurr comment je les ai cassé, ils savent franchement pas réfléchir".
Je n'irais pas aussi loin que vous pour dire qu'il est dangereux, car je pense qu'au moins la moitié des personnes qui le suivent, le suivent pour dire du mal de lui (et je comprend le paradoxe car cela le fait vivre, mais je pense l'impact plus mineur du coup) et je n'ai rien contre lui en général, tout le monde à le droit d'avoir ses propres goûts, mais quand il prend un ton condescendant pensant savoir mieux que tout le monde, sur ce genre de sujet ou pire quand il tente de réciter ses cours de cinéma totalement limité, ça me rend dingue.