CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:40:36

Le 10 juillet 2017 à 00:27:06 zairoisboitemp a écrit :
Vous pensiez que vous étiez comment sur les pages fb de durendal?

J'ai jamais posté sur la page fb de Durendal.

Les limites des fans de durendal c'est drôle de les pointer mais les vôtres ça assume pas?

Je pointe pas les limites des fans de Durendal.

T'as un post qui t'est destiné, j'imagine que je vais avoir ma réponse après celle de Lt à propos des 30 screens.

J'ai pas cherché à contredire ton post en question.

Glotsumon
Glotsumon
Niveau 9
11 juillet 2017 à 13:38:23

Le 09 juillet 2017 à 22:13:37 Ekphrasis a écrit :
Puis bordel là je me contentais du témoignage et du factuel mais le gars qui pense que c'est à l'état de lui faire son éducation culturelle je lui crache sur son visage de victime de l'assistanat.

J'ai pas souvenir avoir dit ça. J'ai justement dit que l'Etat devait inculquer un minimum de base parce que justement, ce genre de trucs, ça se fait rarement en autodidacte (et quand j'parle de bases, c'est trois heures sur l'histoire du cinéma, apprentissage de la valeur des plans, dissection de scénarios et j'en passe. Je laisse n'importe quel personne sans connaissance sur le cinéma faire sa propre culture, évidemment que ça a peu de chances de marcher.
Et c'est un contresens qui plus est de dire d'un côté qu'il faut pas que l'Etat fasse l'éducation culturelle et que Durendal n'est pas responsable justement d'une forme de déchéance de la culture car il profite justement que l'Etat branle rien.

Et non, j'suis désolé, mais c'est pas le visionnage de trois films par an qui va changer quelque chose, encore moins quand c'est disséqué à l'arrache et sans aucune valeur pour le programme scolaire. La seule exception à laquelle j'ai eu droit, c'était en cours de litterrature avec Zazie dans le métro.

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
11 juillet 2017 à 13:40:32

Ca existe mais y a des exceptions, ok paye ta cohérence mon gros lapin :)

Le reste de ton laïus je réponds même pas, tu lâches dix lignes pour nous annoncer que t'es pas foutu de te prendre en main tout seul, mais je m'en branle.

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:41:18

zairoisboitemp hier à 00:44 :

Bah continue à pleurer sur le fait que les gens continuent à regarder durendal plutôt que les émissions de schaffer je m'en branle.

J'aimerais bien avoir un lien, j'en ai jamais vu.

Glotsumon
Glotsumon
Niveau 9
11 juillet 2017 à 14:20:39

Le 11 juillet 2017 à 13:40:32 LePolemikos a écrit :
Ca existe mais y a des exceptions, ok paye ta cohérence mon gros lapin :)

Le reste de ton laïus je réponds même pas, tu lâches dix lignes pour nous annoncer que t'es pas foutu de te prendre en main tout seul, mais je m'en branle.

Le fait qu'il y ait des exceptions ne veuille pas dire que tout le monde est apte à le faire. Comme tout apprentissage d'une culture, des tonnes de facteurs facilitent ou rendent difficile un tel accès.

Surtout que je parle bien de jeunes, des lycéens voire des collégiens, des jeunes qui par définition sont pas autonomes. Tu peux cesser de te foutre de la gueule du monde ? Je parle d'un fait de société, il me sort un ad personam putain. Le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 12:13:58

VLOG sur Spider-man : Homecoming :d) https://www.youtube.com/watch?v=iemvDIUHHPM

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
13 juillet 2017 à 12:40:51

Colossale analyse de la carrière de Keaton.

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 13:03:49

Le 13 juillet 2017 à 12:40:51 Mousse-Boule a écrit :
Colossale analyse de la carrière de Keaton.

C'est vrai que certains acteurs ont plus leurs gimmick au corps que leur rôle.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
13 juillet 2017 à 13:23:02

Il a aimer ?

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 16:34:07

Le 13 juillet 2017 à 13:23:02 masked_gamer a écrit :
Il a aimer ?

Présentement non, mais il a apprécié quelques points.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:38:13

Je n'ai pas pu tenir plus de deux minutes.

Ils ont quand même des têtes de connards, on ne se refait pas.

"Lisez des comics, maintenant va falloir arrêter d'aller au cinéma"... ferme la avec ton torchon.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:46:48

full malaise la chaîne du ""poto"" de dudu

https://www.youtube.com/watch?v=oZvQg-3KiSQ

https://youtu.be/oZvQg-3KiSQ?t=326

:peur:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:19:43

Le 13 juillet 2017 à 18:46:48 GigaHeartz a écrit :
full malaise la chaîne du ""poto"" de dudu

https://www.youtube.com/watch?v=oZvQg-3KiSQ

https://youtu.be/oZvQg-3KiSQ?t=326

:peur:

De la lecture de fiches wikipédia et des abonnés qui réclament la même chose sur leurs groupes préférés pour entendre ce qu'ils ont déjà entendus.

DesertRouge8
DesertRouge8
Niveau 9
13 juillet 2017 à 20:11:35

C'est à quel moment qu'il parle de Buster Keaton?

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juillet 2017 à 20:38:25

Le 13 juillet 2017 à 16:34:07 Etianos a écrit :

Il a aimer ?

Durendal ou son pote ?
Je ne peux pas encore regarder la vidéo parce-que je ne vois le film que demain, je n'ai pas pu hier faute de temps.

--

Le 13 juillet 2017 à 18:38:13 [BuyMore] a écrit :
"Lisez des comics, maintenant va falloir arrêter d'aller au cinéma"... ferme la avec ton torchon.

Dans quel contexte ? si c'est uniquement par rapport au film Spidey de Marvel Studios c'est peut être la chose la plus intelligente de dite (le film a l'air d'être un raté), si c'est par rapport au MCU entier voir au delà la oui c'est assez idiot.

ps: attention lorsque tu parles de torchon si tu ne veux pas avoir de problèmes :o))

Etianos
Etianos
Niveau 38
13 juillet 2017 à 21:32:58

Le 13 juillet 2017 à 20:38:25 westen59 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 16:34:07 Etianos a écrit :

Il a aimer ?

Durendal ou son pote ?

Durendal

Je ne peux pas encore regarder la vidéo parce-que je ne vois le film que demain, je n'ai pas pu hier faute de temps.

--

Le 13 juillet 2017 à 18:38:13 [BuyMore] a écrit :

Dans quel contexte ? si c'est uniquement par rapport au film Spidey de Marvel Studios c'est peut être la chose la plus intelligente de dite (le film a l'air d'être un raté), si c'est par rapport au MCU entier voir au delà la oui c'est assez idiot.

ps: attention lorsque tu parles de torchon si tu ne veux pas avoir de problèmes :o))

Cela peut présentement s'assimiler au .
De toute façon, le seul avis qui compte c'est le tien, après tout l'appréciation d'un film comme d'un livre relève d'un ressenti personnel.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:34:16

De toute façon, le seul avis qui compte c'est le tien, après tout l'appréciation d'un film comme d'un livre relève d'un ressenti personnel.

Quand on a pas de culture oui.

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 juillet 2017 à 21:46:55

Le 13 juillet 2017 à 21:34:16 Mousse-Boule a écrit :

Quand on a pas de culture oui.

Non mais un film peut être techniquement simple et l'apprécier quand même hein :noel:

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:48:17

Bah le gars vient sur un forum confronter des avis sur le cinéma pour conclure que seul son avis compte. En ce cas qu'il reste chez lui et qu'il s'abstienne de faire du bruit inutilement, on s'en bat les couilles.

Tous les mecs qui utilisent "ressenti" méritent de toute façon une batte dans la nuque.

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 juillet 2017 à 21:50:25

Le 13 juillet 2017 à 21:48:17 Mousse-Boule a écrit :
Bah le gars vient sur un forum confronter des avis sur le cinéma pour conclure que seul son avis compte. En ce cas qu'il reste chez lui et qu'il s'abstienne de faire du bruit inutilement, on s'en bat les couilles.

Tous les mecs qui utilisent "ressenti" méritent de toute façon une batte dans la nuque.

Donc t'es toujours d'accord avec la "grande masse" ? :hap: si on peut pas utiliser notre ressenti ? :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment