Le 09 juillet 2017 à 02:09:22 bulls82 a écrit :
Plus je voie ce topic plus je voie des truc enormes bientot notre cher dudu sera responsable de la faim dans le monde on va juste essaiyer de raisonner il fait juste drs critiques sur yt il son avie tant mieux vous le partager pas tant mieux
Tellement, attend toi à te faire attaquer toi aussi, ne les réponds pas, je pense que plein de haineux vont citer mon message, ils vont sauter sur tous les gens qui l'aime. Ce topic est cancéreux.
Je me dit, mais non, il ne doit pas avoir que des pages haineuses, certain doivent le soutenir, ben non, les messages vont tous dans un seule sens, ce topic sert à rien.
Aucune discussion, que de l'acharnement, à part 2-3 gars perdue qui le soutienne l'instant d'un petit message, qui sera noyer par les messages de haineux.
Le 09 juillet 2017 à 17:43:00 LifeOfCat a écrit :
Plus je voie ce topic plus je voie des truc enormes bientot notre cher dudu sera responsable de la faim dans le monde on va juste essaiyer de raisonner il fait juste drs critiques sur yt il son avie tant mieux vous le partager pas tant mieuxTellement, attend toi à te faire attaquer toi aussi, ne les réponds pas, je pense que plein de haineux vont citer mon message, ils vont sauter sur tous les gens qui l'aime. Ce topic est cancéreux.
Je me dit, mais non, il ne doit pas avoir que des pages haineuses, certain doivent le soutenir, ben non, les messages vont tous dans un seule sens, ce topic sert à rien.Aucune discussion, que de l'acharnement, à part 2-3 gars perdue qui le soutienne l'instant d'un petit message, qui sera noyer par les messages de haineux.
Tu as lu les raisons pour laquelle on est contre lui au moins ?
Le 09 juillet 2017 à 19:04:31 zairoisboitemp a écrit :
Plus je voie ce topic plus je voie des truc enormes bientot notre cher dudu sera responsable de la faim dans le monde on va juste essaiyer de raisonner il fait juste drs critiques sur yt il son avie tant mieux vous le partager pas tant mieuxTellement, attend toi à te faire attaquer toi aussi, ne les réponds pas, je pense que plein de haineux vont citer mon message, ils vont sauter sur tous les gens qui l'aime. Ce topic est cancéreux.
Je me dit, mais non, il ne doit pas avoir que des pages haineuses, certain doivent le soutenir, ben non, les messages vont tous dans un seule sens, ce topic sert à rien.Aucune discussion, que de l'acharnement, à part 2-3 gars perdue qui le soutienne l'instant d'un petit message, qui sera noyer par les messages de haineux.
J'affirme qu'un peuple soumis pendant un demi-siècle au régime actuel des cinémas américains s'achemine vers la pire décadence. J'affirme qu'un peuple hébété par des plaisirs fugitifs, épidermiques, obtenus sans le moindre effort intellectuel, j'affirme qu'un tel peuple se trouvera, quelque jour, incapable de mener à bien une œuvre de longue haleine et de s'élever, si peu que ce soit, par l'énergie de la pensée.
Vieux, les vieilles générations penseraient la même chose de toi, te sens pas au-dessus de la masse.
Le 09 juillet 2017 à 19:20:52 MasterBeen a écrit :
J'affirme qu'un peuple soumis pendant un demi-siècle au régime actuel des cinémas américains s'achemine vers la pire décadence. J'affirme qu'un peuple hébété par des plaisirs fugitifs, épidermiques, obtenus sans le moindre effort intellectuel, j'affirme qu'un tel peuple se trouvera, quelque jour, incapable de mener à bien une œuvre de longue haleine et de s'élever, si peu que ce soit, par l'énergie de la pensée.
Vieux, les vieilles générations penseraient la même chose de toi, te sens pas au-dessus de la masse.
Ce n'est pas de lui, te braque pas ![]()
Le 09 juillet 2017 à 20:01:13 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:20:52 MasterBeen a écrit :
Ce n'est pas de lui, te braque pas
Ha merde. ![]()
Non mais je le pense.
Et dis moi en quoi les vieilles générations penseraient que je suis également soumis que toi à l'imagerie américaine?
Ne lui répondez pas, il balance juste des trucs au pif pour passer le temps. ![]()
M'ouais, il comprend même pas ce qu'il dit, je vais le laisser. ![]()
Mais déjà, justement, est-ce que l'éducation nationale n'est pas davantage responsable de cette situation en n'imposant dans aucun cours le visionnage obligatoire de films ?
C'est faux.
Sourçons tout de même http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=101007
Et encore dans des tas de cours les profs peuvent décider d'eux-mêmes de te passer des films. Au fil de ma scolarité j'ai eu l'occase de voir notamment Cours Lola, cours, Aguirre, Un barrage contre le Pacifique, C'est arrivé près de chez vous, Freaks, Nuit et Brouillard, Ridicule, La Folie des grandeurs, Indigènes -
- et j'en passe.
Le 09 juillet 2017 à 22:09:37 Ekphrasis a écrit :
Mais déjà, justement, est-ce que l'éducation nationale n'est pas davantage responsable de cette situation en n'imposant dans aucun cours le visionnage obligatoire de films ?
C'est faux.
C'est carrément faux. En plus y a toujours des profs pour montrer des films. J'ai jamais vu un seul film en classe qui n'ait pas un intérêt éducatif. Un prof d'arts plastiques nous a même montré Vidocq pour nous parler d'effets spéciaux. ![]()
Bon, bien sûr je parle de mon cas, tout le monde n'a pas eu de profs montrant des films en classe, peut-être que certains n'ont jamais vu de films en classe. Mais sinon, j'pense qu'un jour faudra que les profs fassent travailler les élèves sur des films, pas seulement pour parler du sujet du film, mais aussi de l'écriture, 'fin tout le truc lié au cinéma. ![]()
Puis bordel là je me contentais du témoignage et du factuel mais le gars qui pense que c'est à l'état de lui faire son éducation culturelle je lui crache sur son visage de victime de l'assistanat.
Le 09 juillet 2017 à 21:57:26 EIectricWizard a écrit :
Ne lui répondez pas, il balance juste des trucs au pif pour passer le temps.
c'est quand même pathétique de sortir ça comme ultime rempart.
Quand c'est des mecs fans de durendal qui vous sortent ça vous rigolez mais quand ça bouleverse vos acquis c'est une autre histoire.
Mettons tout de côté, tout le contexte de l'échange, je te défi de contredire intelligemment mon post.
Le 09 juillet 2017 à 21:58:45 MasterBeen a écrit :
M'ouais, il comprend même pas ce qu'il dit, je vais le laisser.
J'ai essayé de donner du sens à ton post mais le matériel d'origine n'est pas excellent.
Ton post avait la forme d'une contradiction, j'ai donc du allez à l'encontre de la syntaxe de celui-ci pour expliciter la forme la plus pertinente qu'on pouvait interpréter. Pertinente dans le sens où, si ton post avait la forme d'une contradiction j'ai supposé que tu voulais amener des éléments pour contredire.
Après tu peux être teubé aussi mais je vais pas commencer à énoncer tous les scénarios.
Le 09 juillet 2017 à 22:21:37 zairoisboitemp a écrit :
M'ouais, il comprend même pas ce qu'il dit, je vais le laisser.J'ai essayé de donner du sens à ton post mais le matériel d'origine n'est pas excellent.
Ton post avait la forme d'une contradiction, j'ai donc du allez à l'encontre de la syntaxe de celui-ci pour expliciter la forme la plus pertinente qu'on pouvait interpréter. Pertinente dans le sens où, si ton post avait la forme d'une contradiction j'ai supposé que tu voulais amener des éléments pour contredire.Après tu peux être teubé aussi mais je vais pas commencer à énoncer tous les scénarios.
Merde, il es trop intelligent pour moi, je passe mon tour.
Ouais, go apprendre à énoncer des propositions simples.
Le 09 juillet 2017 à 22:40:36 zairoisboitemp a écrit :
Apprends moi. ![]()
Le 09 juillet 2017 à 22:45:08 MasterBeen a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 22:40:36 zairoisboitemp a écrit :
Apprends moi.
Le 09 juillet 2017 à 22:46:03 ShujiDreyer a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 22:21:37 zairoisboitemp a écrit :
M'ouais, il comprend même pas ce qu'il dit, je vais le laisser.J'ai essayé de donner du sens à ton post mais le matériel d'origine n'est pas excellent.
Ton post avait la forme d'une contradiction, j'ai donc du allez à l'encontre de la syntaxe de celui-ci pour expliciter la forme la plus pertinente qu'on pouvait interpréter. Pertinente dans le sens où, si ton post avait la forme d'une contradiction j'ai supposé que tu voulais amener des éléments pour contredire.Après tu peux être teubé aussi mais je vais pas commencer à énoncer tous les scénarios.
le type se branle sur Okja donc c'est clairement un teubé oui
Cimer, ça m'économise des efforts inutiles.
Ptain vous êtes devenus imbuvables les gars, c'est ouf.
Vous pensiez que vous étiez comment sur les pages fb de durendal?
Les limites des fans de durendal c'est drôle de les pointer mais les vôtres ça assume pas?
T'as un post qui t'est destiné, j'imagine que je vais avoir ma réponse après celle de Lt à propos des 30 screens.