Le 29 juin 2017 à 12:58:30 MarcoLepheonix a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:41:42 Code_44 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gHOPSj7qmvUIl dit du mal de Transformers 5. Serait-ce à dire qu'il est bien ?
Ah ben justement le 1 3 et 5 sont beaucoup mieux que le 2 et 4.
Le troisième c'est le pire daubé
.
Le 04 juillet 2017 à 09:08:57 batflo3012 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 08:12:49 MeanMarkCallous a écrit :
Jsui entrein de regarder sa vidéo sur alien convenants et ces moi ou il pinaille pour rien dans sa partie spoiler ?
Pour lui tout doit avoir un sens sinon ça sert a rien...
Bref il pinaille sur des détails pour rien et on dirait aussi qu'il comprend pas tout ce qu'il voit....Exactement
et c'est toujours comme ça
La je suis entrain de regarder la vidéo du fossoyeur de film. Il a pas aimer le film mais il a compris l'histoire lui au moins !
Yep je crois que c'est ça le plus insupportable avec Durendal, il se casse la tête et chipote sur n'importe quel détail, même le plus anodin, sous prétexte que "ça n'a pas de sens vis-à-vis de l'histoire racontée", "c'est incohérent" etc... Au final je crois qu'il est incapable d'apprécier un film un minimum arty, il suffit de peu de dialogues et de linéarité dans l'histoire et d'un dénouement ouvert et c'est pétage de câbles assuré. D'ailleurs je crois que je vais me remater son Vlog sur The Neon Demon, toujours très drôle de voir comment il essaye de démonter le film.
Vous vous souvenez quand il veut analyser un nanar en live et qu'il passe mille ans à gueuler parce que y a un perso tertiaire en chaise roulante et que Dudu refuse qu'on ne lui dise pas pourquoi le personnage est handicapé ?
Le 05 juillet 2017 à 00:34:59 Code_44 a écrit :
Vous vous souvenez quand il veut analyser un nanar en live et qu'il passe mille ans à gueuler parce que y a un perso tertiaire en chaise roulante et que Dudu refuse qu'on ne lui dise pas pourquoi le personnage est handicapé ?
AYAAAA
Le 05 juillet 2017 à 00:34:59 Code_44 a écrit :
Ces quel vidéo ?
Le 05 juillet 2017 à 00:31:30 MattMartians a écrit :
Yep je crois que c'est ça le plus insupportable avec Durendal, il se casse la tête et chipote sur n'importe quel détail, même le plus anodin, sous prétexte que "ça n'a pas de sens vis-à-vis de l'histoire racontée", "c'est incohérent" etc... Au final je crois qu'il est incapable d'apprécier un film un minimum arty, il suffit de peu de dialogues et de linéarité dans l'histoire et d'un dénouement ouvert et c'est pétage de câbles assuré. D'ailleurs je crois que je vais me remater son Vlog sur The Neon Demon, toujours très drôle de voir comment il essaye de démonter le film.
Ouaip. Et a contrario, il va kiffer un film de merde parce qu'à un moment donné y a eu un plan de 2 secondes 30 en contre-plongée avec une caméra IMAX que Luc Besson a un jour touché et que vas-y le mec qui a branché la caméra il a été dialoguiste là où Durendal a fait son stage à la con lui permettant, aujourd'hui, de réaliser des courts-métrage de merde.
C'est les 5 ans de la chaine
Notre critique PRÉFÉRÉ nous a fait un TOP 10 des PJREVAT
https://www.youtube.com/watch?v=oZZre-Pm588
Quand il parle d'Autant en Emporte le Vent ![]()
On pensait avoir uniquement un top des PJREVAT, ce qui est déjà génial! Mais non, Durendal nous fait le cadeaux d'un petit "twist", il nous dit qu'elle partie de chaque vidéo est la plus vue.
![]()
La chance. 
850 pages pour un type que vous n'arrêtez pas de basher... Quelqu'un m'explique?
Le 06 juillet 2017 à 15:00:00 bob_dydy a écrit :
850 pages pour un type que vous n'arrêtez pas de basher... Quelqu'un m'explique?
La même question qui revient souvent, à force c'est un peu lourd ![]()
Le topic ne concerne pas que lui, il y a eu souvent des débats sur d'autres sujets et d'autres youtubeur.
Et arrêtez avec ce raccourci du bashing, il y a eu pas mal d'explications sur ces 850 pages sur les gros problèmes de ce type (des critiques sur chacune de ses vidéos) et le danger culturel qu'il représente.
Dudu un danger culturelle on exagere bcp la je trouve quon le trouve mauvais d'accord mais c'est tout
Le 06 juillet 2017 à 15:10:28 bulls82 a écrit :
Dudu un danger culturelle on exagere bcp la je trouve quon le trouve mauvais d'accord mais c'est tout
Il n'y a pas d'exagération, c'est un danger culturel parce-qu’il cherche à apprendre une vision étriqué du cinéma et qu'une bonne partie du public s'abreuve de ses paroles au point de s'en servir quotidiennement (ce qui donne parfois des préjugés).
Ça fait parti des gros inconvénients de youtube.
Cette éducation est très malsaine.
westen59 :
Dudu un danger culturelle on exagere bcp la je trouve quon le trouve mauvais d'accord mais c'est toutIl n'y a pas d'exagération, c'est un danger culturel parce-qu’il cherche à apprendre une vision étriqué du cinéma et qu'une bonne partie du public s'abreuve de ses paroles au point de s'en servir quotidiennement (ce qui donne parfois des préjugés).
Ça fait parti des gros inconvénients de youtube.Cette éducation est très malsaine.
Non. Si tu fais preuve d'un esprit critique, tu te dis qu'il a un avis différent, et que tu n'es pas d'accord avec lui. Pas besion d'être insultant et condescendant. Et oui, c'est du bashing. Vous avez vu les premières pages du topic ou pas. Bon.
Et d'un petit peu d'intelligence pour ne pas tomber dans les insultes.
Le 06 juillet 2017 à 15:20:45 Obvious-Sir a écrit :
westen59 :
Dudu un danger culturelle on exagere bcp la je trouve quon le trouve mauvais d'accord mais c'est toutIl n'y a pas d'exagération, c'est un danger culturel parce-qu’il cherche à apprendre une vision étriqué du cinéma et qu'une bonne partie du public s'abreuve de ses paroles au point de s'en servir quotidiennement (ce qui donne parfois des préjugés).
Ça fait parti des gros inconvénients de youtube.Cette éducation est très malsaine.
Non. Si tu fais preuve d'un esprit critique, tu te dis qu'il a un avis différent, et que tu n'es pas d'accord avec lui. Pas besion d'être insultant et condescendant. Et oui, c'est du bashing. Vous avez vu les premières pages du topic ou pas. Bon.
Durendal a maintes fois démontré qu'il a une vision trop limite du cinéma, il y a eu suffisamment de choses à ce sujet sur ce topic. (on comprend pourquoi chez lui il bloque et n'hésite pas à chier sur du Refn, Korine et d'autres réalisateurs de ce genre).
Il ne voit pas le cinéma dans sa globalité, c'est un problème parce-qu’il éduque (il avoue lui même le but de sa chaîne youtube) quelque chose d'aussi biaisé au public.
Ce n'est pas une question d'avoir un avis différent, bien sur qu'il a le droit d'avoir un avis différent et d'aimer/détester qui il veut, tu n'a pas compris le problème, tu emplois à tort en résumé le "chacun son avis".
Concernant l'esprit critique tu ne sais visiblement pas ce que c'est....
Oui... D'accord... Merci de ton avis et de ton insulte absolument pertinente, au passage.
Sauf que je connais Refn de nom (j'ai juste du regarder Drive), Korine, je connais pas.
J'ai pas vu tous les genres de film. J'ai pas vu les films cultes, j'ai pas accroché à 2001, ni même à Blade Runner, et pourtant, je me prend pas des déluges de merde.
J'ai pas de connaissances en cinéma, et c'est ce qui va t'empêcher de me répondre, car je trouve que (c'est ma vision, elle est certainement fausse, vu que j'ai pas de sens critique) tu restes bloqué sur ta vision des choses et tu n'acceptes pas (toujours de mon point de vue) qu'il y
qu'il y ait des limites sur ce que tu peux dire, sans le connaitre, ou me connaitre.
A 7:10
"Si vous dites qu'Autant en Emporte le Vent est cool, ça veut dire que vous aimez Transformers... 
En terme de généralités on tient une perle là...