CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2017 à 00:17:42

Le 31 mai 2017 à 00:00:29 romanesco50 a écrit :
Je découvre 5 ans plus tard sa vidéo sur Prometheus, ça donne des envies de meurtre bordel, ce qui est pire, ce sont les commentaires, mais quelle société de merde, comment un tel film a pu être autant bâché, et en particulier par cette petite merde, qui de par sa déception de ne pas trouver de suite labellisé "Alien", il va prendre un malin plaisir à cuisiner salement toutes les scènes qui peuvent être ambigu et faible. C'est du sophisme le plus pauvre, absolument gerbant.

Perso qu'il n'aime pas le film ne me dérange pas (après tout c'est son droit, par contre dire des conneries la c'est autre chose) mais c'est clair qu'il abuse avec ses "fuck Scott" à tout va, il est complètement irrespectueux et se révèle finalement être un danger culturel envers son public youtube.
Il y a toujours des gens pour boire ses paroles et donc lyncher le film même sans l'avoir vu eux même.... c'est ce qui est le plus flippant avec youtube.

romanesco50
romanesco50
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:43:46

Le 31 mai 2017 à 00:17:42 westen59 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 00:00:29 romanesco50 a écrit :
Je découvre 5 ans plus tard sa vidéo sur Prometheus, ça donne des envies de meurtre bordel, ce qui est pire, ce sont les commentaires, mais quelle société de merde, comment un tel film a pu être autant bâché, et en particulier par cette petite merde, qui de par sa déception de ne pas trouver de suite labellisé "Alien", il va prendre un malin plaisir à cuisiner salement toutes les scènes qui peuvent être ambigu et faible. C'est du sophisme le plus pauvre, absolument gerbant.

Perso qu'il n'aime pas le film ne me dérange pas (après tout c'est son droit, par contre dire des conneries la c'est autre chose) mais c'est clair qu'il abuse avec ses "fuck Scott" à tout va, il est complètement irrespectueux et se révèle finalement être un danger culturel envers son public youtube.
Il y a toujours des gens pour boire ses paroles et donc lyncher le film même sans l'avoir vu eux même.... c'est ce qui est le plus flippant avec youtube.

Ce n'est plus de l'irrespect, c'est du bashing très sale, qui n'a aucune valeur éthique ou intellectuelle, d'autant plus que le film est de qualité, c'est une montagne de questionnement, de références, de pistes entre ouverte, avec toutes les limites d'un Scott inspiré mais pas au sommet de son art. Ce film est passionnant, il est d'autant plus passionnant qu'il pourrait l'être davantage. Et il le démonte avec une crasse absolument inégalée, sa seule rubrique "who is the boss" (qui parlait de la chaîne de commandement du vaisseau) lui mériterait une petite paire de claques bien humiliante. Son petit ton condescendant est très énervant. Un des pires spécimen qu'à engendrer Youtube, en parlant de spécimen, il aurait sa place dans une série B transposé d'Alien, Luc Besson au commande. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 15:45:08

Le 30 mai 2017 à 22:55:48 El_Azar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L4Ltz36MLzs&t=8m7s

:bave: :bave: :bave:

Je suis mort, le parallèle avec la naissance des super méchants. :rire:

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
31 mai 2017 à 19:06:30

Le 31 mai 2017 à 00:31:34 El_Azar a écrit :
Mais le pire c'est que Durendal n'est pas le seul à avoir un auditoire qui va s'abreuver de ses bêtises. J'ai encore en mémoire la vidéo du Fossoyeur de films sur A : C et son fameux "Scott a perdu sa patte au film du temps, ce film aurait pu être réalisé par n'importe qui" qui pour le coup m'énerve pas mal parce qu'on a affaire à une phrase sortie de la bouche d'un gars beaucoup possédant beaucoup plus de "crédibilté" auprès du grand public que Durendal.

Après, c'est plus une question sur la durée. Perso, je matte pas les VLOG du Fossoyeur, tout simplement que ça m'intéresse généralement pas de voir un mec parler d'un film que j'ai vu. Mais la plupart de ses vidéos sont vraiment correctes. Durendal, lui, c'est quasiment toute.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2017 à 00:25:07

5 Youtubeurs pour devenir incollable sur le cinéma

Qu'est ce que c'est que ce truc ? Inthepanda dans la liste en plus :rire:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
01 juin 2017 à 00:35:39

Je viens de voir un contenu sponsorisé sur Facebook de cet article avec 300 commentaires dont une foulée note l'absence de Durendal. https://start.lesechos.fr/continuer-etudes/vie-etudiante/5-youtubeurs-pour-devenir-incollable-sur-le-cinema-8306.php#xtor=CS2-11

Mais curieusement, les commentaires d'un contenu sponsorisé sur un FB portable, il n'y a pas de lien, impossible de relayer ça ici (et la publication FB sur la page correspondante a une accroche différente avec juste 20 commentaires). Curieux comme système.

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 juin 2017 à 00:37:19

je pense que les gens prenne bcp trop a cœur les critiques de durendal moi je le defend pas mais c'est son public qui a du mal a comprendre

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
01 juin 2017 à 02:18:07

Toujours en vie ce topic ? :rire:

zevrann
zevrann
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:58:31

Le 01 juin 2017 à 02:18:07 Adama-13 a écrit :

immortel :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2017 à 11:06:11

Le 01 juin 2017 à 02:18:07 Adama-13 a écrit :

Avec le temps c'est devenu le topic central sur youtube en règle général, Durendal n'est plus trop le sujet la plupart du temps.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
01 juin 2017 à 12:51:59

Une M.A.J s'impose [[sticker:p/1kki]]

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 juin 2017 à 20:58:35

D'ailleurs il poste toujours ? Je le vois plus dans mes recommandations Youtube

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2017 à 22:14:35

Le 01 juin 2017 à 20:58:35 batflo3012 a écrit :

Apparemment oui, si tu as fait du nettoyage avec ton navigateur web il y a quelques temps c'est normal :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 juin 2017 à 00:58:22

Le 01 juin 2017 à 20:58:35 batflo3012 a écrit :

Ou ca viens du fait qu'il sort plus de "grosse" vidéo (et donc moins de vues, moins de chance que ca se retrouve dans les suggestions ?). Son dernier Pourquoi je suis un Mauvais Cinéphiles date de quelques mois. Et c'était zon remake de Twilight qu'il a fait au lieu de celui sur Night Shayamalan qu'il avait promis. Et c'est pas plus mal.

Vengup
Vengup
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:00:42

840 pages de rage sur ce random, vous passez bientôt à autre chose?

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2017 à 02:10:17

Mais les 840 ne concernent pas uniquement Durendal, il y a bien eu d'autres sujets en rapport avec d'autres youtubeurs et quelques sujets cinéma.
Utiliser ce topic évite de polluer le forum avec X topics sur des youtubeurs par exemple.

Code_44
Code_44
Niveau 20
15 juin 2017 à 14:25:04

https://www.youtube.com/watch?v=oO5d1N-6O0w

Durendal qui défend la Momie bec et ongles, et il perd trois minutes au début pour défoncer Marvel.

MarcoLepheonix
MarcoLepheonix
Niveau 9
15 juin 2017 à 14:37:19

Le 15 juin 2017 à 14:25:04 Code_44 a écrit :

Durendal qui défend la Momie bec et ongles, et il perd trois minutes au début pour défoncer Marvel.

Mais tout ce qu'il raconte sur l'intensité et l'action dans la momie c'est tellement n'importe quoi, je sais pas comment il fait pour ressentir ca, c'est pas possible c'est tellement mauvais que non il a dormi et il mytho sur ce qu'il a vu.

Code_44
Code_44
Niveau 20
15 juin 2017 à 14:58:59

Mon moment préféré c'est l'outro où il justifie que la Momie est bien parce que la nana file des visions poétiques au héros. Faut-il en déduire que Suicide Squad est bien parce que la nana file des visions poétiques aux héros ? [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juin 2017 à 15:35:00

Le 15 juin 2017 à 14:37:19 MarcoLepheonix a écrit :

Le 15 juin 2017 à 14:25:04 Code_44 a écrit :

Mais tout ce qu'il raconte sur l'intensité et l'action dans la momie c'est tellement n'importe quoi, je sais pas comment il fait pour ressentir ca, c'est pas possible c'est tellement mauvais que non il a dormi et il mytho sur ce qu'il a vu.

Durendal est cohérent envers lui même, ce n'est pas une surprise sachant qu'il considère depuis quelques années que Alex Kurtzman et Roberto Orci (qui ont souvent taff ensemble) sont des génies à Hollywood (je ne blague pas, il a vraiment dit ça à une époque).

Un médiocre qui défend un autre médiocre n'est pas surprenant, il existera toujours des auteurs médiocres pour un public médiocre donc.... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment