Le 28 février 2017 à 18:16:31 zairois101214 a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:53:45 resolution a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:21:44 qeaq a écrit :
Pour en revenir à Durendal, son succès sur youtube est quelque chose qui me gène terriblement pour lui en fait.
Pour ceux qui le connaissent, il est évident pour tout le monde que son succès est du au fait qu'il est devenu une sorte de Francois Pignon de l'espace cinéma de youtube. Ses gouts cinématographiques sont tellement mauvais, il semble tellement inculte qu'il est devenu un sujet de divertissement comme pour se foutre de lui.
Personnellement je ne trouve pas cela très sain.Après peu importe ce que tu fais que ça soit sur youtube, dans la vraie vie, etc, tu auras forcément tout un tas de gens qui vont trouver ça nul, voire même une majorité.
C'est la faute des gens.

je me disais aussi comment vous aviez pu le laisser.
Mais mon message traite uniquement de Durendal et sa communauté et ne saurait concerner un autre individu que par pure coïncidence. ![]()
Oui, tout à fait lâche, Zairois, je refuse le ban et tout ce qu'il y a dedans… Je ne le déplore pas moi… Je ne me résigne pas moi… Je ne pleurniche pas dessus moi… Je le refuse tout net, avec tous les pseudo qu'il contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec lui. Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Zairois, et c'est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus être banni.
Le 28 février 2017 à 18:31:04 Stoe a écrit :
Oui, tout à fait lâche, Zairois, je refuse le ban et tout ce qu'il y a dedans… Je ne le déplore pas moi… Je ne me résigne pas moi… Je ne pleurniche pas dessus moi… Je le refuse tout net, avec tous les pseudo qu'il contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec lui. Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Zairois, et c'est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus être banni.

Cette pub sur le site sur lequel je suis allé c/c le passage, je me souviens que de la fin de tête.
il a l'air bien cet ebook 
Le 28 février 2017 à 18:22:38 Stoe a écrit :
Le 28 février 2017 à 18:16:31 zairois101214 a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:53:45 resolution a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:21:44 qeaq a écrit :
Pour en revenir à Durendal, son succès sur youtube est quelque chose qui me gène terriblement pour lui en fait.
Pour ceux qui le connaissent, il est évident pour tout le monde que son succès est du au fait qu'il est devenu une sorte de Francois Pignon de l'espace cinéma de youtube. Ses gouts cinématographiques sont tellement mauvais, il semble tellement inculte qu'il est devenu un sujet de divertissement comme pour se foutre de lui.
Personnellement je ne trouve pas cela très sain.Après peu importe ce que tu fais que ça soit sur youtube, dans la vraie vie, etc, tu auras forcément tout un tas de gens qui vont trouver ça nul, voire même une majorité.
C'est la faute des gens.
J'ai pas osé rebondir mais des fois y a des messages qui correspondent presque trop bien à leurs posteurs pour que ce soit honnête. C'est un ban-trap.
N'importe quoi ![]()
Plein de gens aiment ses vidéos...
Je pense que t'as pas compris mon message, ou qu'il existe que dans ta tête une cohorte imaginaire des innombrables amateurs de AnalGenocide.
[18:34:44] <Stoe>
Cette pub sur le site sur lequel je suis allé c/c le passage, je me souviens que de la fin de tête.
wtf ![]()
Je veux pas continuer à verser dans le HS mais ça donne envie de retourner au catéchisme, pas vrai giga ? ![]()
[20:15:16] <Stoe>
Je veux pas continuer à verser dans le HS mais ça donne envie de retourner au catéchisme, pas vrai giga ?
Corde sensible ![]()
Non en vrai, j'aimais bien, c'est juste que ça n'a pas du tout contribué à l'éveil de ma foi.
Le 28 février 2017 à 21:52:49 Minuit-Magique a écrit :
Par un élan de curiosité méphitique je me suis ré-infligé des vidéos de notre pédéraste bien aimé. Celles des oscars là. Toujours aussi insupportable. Par contre c'est moi ou il avoue à demi-mot considérer Zootopia comme un film facho, pas assez bien-pensant et pro cosmopolite ?
La réponse se trouve quelques pages en arrière ![]()
J'ai peut-être écouté à demi mot mais il dénonce quand même un certain conformisme dans Zootopia, s'émanciper des normes pour adhérer à d'autres normes qui seraient prétendument meilleures.
Le gars dont le top BD c'est Tintin les Schtroumpfs et Astérix qui vient se la raconter érudit qui contemple la masse béotienne
T'es pas un antidote à Durendal monsieur le Reso liddle, t'es la raison pour laquelle il existe.
Mon Dieu. Il ne faut vraiment avoir honte de rien pour tenter l'ad hominem en citant trois chef-d’œuvres de la bande-dessinée franco-belge créés par deux auteurs et un couple d'auteur qui comptent parmi les plus talentueux de toute l'histoire du neuvième art.
Et merci de ne pas me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Le 01 mars 2017 à 06:22:40 Minuit-Magique a écrit :
Va falloir changer de site si tu ne veux pas être tutoyé 
T'as mis une demi-heure pour trouver ça ?
Je sais pas quitte à plagier reso même sur tes réponses pétées tu veux pas prendre un avion pour la Guyane et te découvrir une vocation de dame pipi ?
PS : signature sur les forums " That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die. "
![]()
L'autre il vient de quitter sa période Albator pour entrer dans sa période gothico-j'aime-la-vie, il doit écouter du Nightwish en mangeant des pâtes au beurre et ça vient la ramener sur senscritique le site de l'élite intellectuelle ou il affirme son gout pour les grands auteurs comme Maxime Chattam et Agatha Christie ![]()
T'es un superbe spécimen de hipster à bretelles.
Drôle de personnage ce BuzzMeeks. Il se comporte souvent comme ça ou c'est une faveur spéciale ?
En fait le point de départ c'est l'allusion à notre cher Henry, et il a commencé à m'invectiver là-dessus. C'est peut-être tout simplement un antifa ou un gauchiste frustré. Ou un allogène énervé je ne sais pas.
Le 01 mars 2017 à 06:56:58 Minuit-Magique a écrit :
En fait le point de départ c'est l'allusion à notre cher Henry, et il a commencé à m'invectiver là-dessus. C'est peut-être tout simplement un antifa ou un gauchiste frustré. Ou un allogène énervé je ne sais pas.
"Notre cher Henry"... J'espère que tu parles de toi à la première personne du pluriel, parce que je ne pense pas être le seul ici à ne pas le chériser, l'idiot Lesquen.
Qui plus est, sans être plus fan de deadpool que ça, la critique est effectivement complètement à côté de la plaque. Tu ne connais manifestement tout ce à quoi le film fait référence ou les points sur lesquels il est irrévérencieux. Tu compiles le tout sur "culture populaire-geek-internet" et puis emballé, c'est pesé, ma petite dame.
+1 pour le tutoiement, mon petit ou tu peux retourner t'occuper de tes cochons.
Le 01 mars 2017 à 06:22:40 Minuit-Magique a écrit :
Le gars dont le top BD c'est Tintin les Schtroumpfs et Astérix qui vient se la raconter érudit qui contemple la masse béotienne
T'es pas un antidote à Durendal monsieur le Reso liddle, t'es la raison pour laquelle il existe.
Mon Dieu. Il ne faut vraiment avoir honte de rien pour tenter l'ad hominem en citant trois chef-d’œuvres de la bande-dessinée franco-belge créés par deux auteurs et un couple d'auteur qui comptent parmi les plus talentueux de toute l'histoire du neuvième art.
Le mec qui veut être tutoyé sur le net (sur un forum (sur jvc)).
Une persona singulière,
t'es prêt pour insulter des mères, donner des rdv irl et ne pas y aller.