Le 20 février 2017 à 10:12:06 zairoisboitemp a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:56:53 Snakier a écrit :
El famoso challenge cinématographique qui a vu 3 films d'avant les années 90, qui ne sait même pas qui a réalisé les Temps modernes ou ce qu'est le Nouvel hollywood. On croit rêver...Ce qui est important c'est pas d'avoir vu mais d'avoir compris.
![]()
Qu'est-ce que tu comprends toi?
mesure toi à ton challenge cinématographique stp
Cette vidéo est très importante pour "debunker" le mythe du Durendal hautain et prétentieux. J'ai lu l'article il y a 2 jours et je ne sais pas si je me serais confronté à une telle charge à mon encontre à sa place.
Par ailleurs, à partir de 1:23:00, on peut clairement voir que la vision du cinéma de Durendal est anti-élitiste et réconfortante. Personnellement, les listes du genre "Les films que vous devez voir avant de mourir" me font toujours penser "Ah merde, je suis peut-être pas aussi cinéphile que ça". Alors que ça n'a rien avoir. En ce sens, son discours sur SensCritique devrait vu et écouté par le plus grand nombre.
Merci ma ptite beauté. Je l'ai toujours dis ici, je m'en fous royalement des critiques pro, d'SC, des cinéphiles de longues dates, des historiens du cinéma ou de n'importe quel personne capable de formuler des arguments intelligement. L'important, c'est l'amour que vous me portez les fanzouzes 
Le 20 février 2017 à 10:26:18 [Fuzzz] a écrit :
Le 20 février 2017 à 10:12:06 zairoisboitemp a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:56:53 Snakier a écrit :
El famoso challenge cinématographique qui a vu 3 films d'avant les années 90, qui ne sait même pas qui a réalisé les Temps modernes ou ce qu'est le Nouvel hollywood. On croit rêver...Ce qui est important c'est pas d'avoir vu mais d'avoir compris.
![]()
Qu'est-ce que tu comprends toi?
mesure toi à ton challenge cinématographique stp

Le 20 février 2017 à 00:18:09 Memory_Card a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IxUsjeYx0xk&feature=youtu.be&t=4435On en tient une bonne là. J'ai l'impression qu'il ne se rend même pas compte de la prétention de ses propos.
Au début, j'ai failli y croire, dans le sens : "Je suis votre premier challenge, le premier mec a argumenter sur... (Je pensais qu'il allait dire : Sur des films que vous détestez" ) mais non le mec balance, "L'aspect technique du film et qui peut expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas ce film"
Mais là c'est du troll de haut niveau, ce n'est pas concevable autrement 
Personne du forum cinéma fait des émissions ici, ou à une chaîne Youtube plus ou moins populaire ? Vous avez jamais pensé à essayer de l'inviter et de faire un débat avec lui ?
Un peu comme il l'avait fait avec Le Fossoyeur et je sais plus qui à propos de l'expressionnisme allemand.
Le 20 février 2017 à 11:03:39 diduL a écrit :
Personne du forum cinéma fait des émissions ici, ou à une chaîne Youtube plus ou moins populaire ? Vous avez jamais pensé à essayer de l'inviter et de faire un débat avec lui ?
Un peu comme il l'avait fait avec Le Fossoyeur et je sais plus qui à propos de l'expressionnisme allemand.
Hein ? Durendal qui parle d'expressionnisme allemand ? C'est où qu'on peut voir cette perle ? 
Durendal qui prend Schaffer sous son aile pour booster les vues en faisant des pranks 
Putain la durée de la vidéo ![]()
Je bande un peu je dois dire.
Y'a bien le FDBF, mais actuellement c'est davantage dans le "moins populaire" que "plus" ![]()
Le 20 février 2017 à 11:05:15 SwansRublev a écrit :
Un peu comme il l'avait fait avec Le Fossoyeur et je sais plus qui à propos de l'expressionnisme allemand.Hein ? Durendal qui parle d'expressionnisme allemand ? C'est où qu'on peut voir cette perle ?
El famoso expressionnisme allemand des années 70.
Le 20 février 2017 à 11:05:50 gigaheartz a écrit :
Durendal qui prend Schaffer sous son aile pour booster les vues en faisant des pranks
durendal qui nous présente sa nouvelle go en vidéo. 
Le 20 février 2017 à 11:09:57 ]Orodreth[ a écrit :
Le 20 février 2017 à 11:05:15 SwansRublev a écrit :
Un peu comme il l'avait fait avec Le Fossoyeur et je sais plus qui à propos de l'expressionnisme allemand.Hein ? Durendal qui parle d'expressionnisme allemand ? C'est où qu'on peut voir cette perle ?
El famoso expressionnisme allemand des années 70.
Mais oui c'est clair

Le 20 février 2017 à 11:12:48 zairoisboitemp a écrit :
durendal qui nous présente sa nouvelle go.
.*son nouveau go. ![]()
"Je Vous Fais montré le vrai visage de mon Copine + Sont Bibliotèke de dvds"

Le 20 février 2017 à 11:16:26 gigaheartz a écrit :

Vous aimez vous faire du mal à regarder des vidéos d'un mec que vous aimez pas pour le critiquer et vous sentir ensuite mieux ?
"voilà mon coffret Ridley Scott juste à côté des cendres de mes ancêtres. "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460460368-schaffer3.png

Le 20 février 2017 à 11:42:26 Adama-13 a écrit :
Vous aimez vous faire du mal à regarder des vidéos d'un mec que vous aimez pas pour le critiquer et vous sentir ensuite mieux ?
Oui voila. Quand on se sent mal dans notre peau, ils y en a qui partent en Australie, nous on regarde les vidéos de Dudu.
Le 20 février 2017 à 11:45:15 zairoisboitemp a écrit :
"voilà mon coffret Ridley Scott juste à côté des cendres de mes ancêtres. "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460460368-schaffer3.png
![]()