CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 15:56:00

Le 30 janvier 2017 à 14:54:59 ZairoisCNV a écrit :
Tu me traites de pd?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Code_44
Code_44
Niveau 20
30 janvier 2017 à 16:40:46

Bizarrement, je me doutais du fait que Durendal enfonce Lalaland, film que tout le monde a aimé, ferait un peu frémir le topic. Je ne suis pas déçu. [[sticker:p/1kki]]

Sinon si j'en crois Sens Critique, Durendal a trois réalisations à son actif : l'incontournable 31 m², et deux courts métrage, dont un sur son chat (dont on rappelera que l'urne occupe le devant du coffret Besson). Y a des courageux qui ont tentés les autres courts de Durendal un peu ?

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:55:44

Le 30 janvier 2017 à 16:40:46 Code_44 a écrit :
Bizarrement, je me doutais du fait que Durendal enfonce Lalaland, film que tout le monde a aimé, ferait un peu frémir le topic. Je ne suis pas déçu. [[sticker:p/1kki]]

Sinon si j'en crois Sens Critique, Durendal a trois réalisations à son actif : l'incontournable 31 m², et deux courts métrage, dont un sur son chat (dont on rappelera que l'urne occupe le devant du coffret Besson). Y a des courageux qui ont tentés les autres courts de Durendal un peu ?

Tiens, c'est marrant. En allant voir, je me suis rendu compte d'une chose : Durendal avait déjà une petite notoriété sur internet à l'époque grâce à des parodies de doublage du seigneur des anneaux. Mais cela date d'il y a plus de dix ans. Le site existe d'ailleurs toujours : http://ledemondurire.free.fr/edito.php

Quand j'étais gamin, on adorait les parodies du Seigneur des anneaux. Les gags ne volaient pas haut mais ça nous suffisait. Avec ses compatriotes, ils ont également réalisés des petits films, des sagas mp3.
C'est amusant de voir Durendal avec les cheveux longs :rire:

Là ou on peut néanmoins le féliciter, c'est d'être resté actif pendant plus d'une dizaine d'années sur le web. C'est peut-être de là que vient sa petite notoriété.

Pour ses courts-métrages, pas un date d'après 2011 mas ils ne valent rien. J'ai fais énormémemnt de petits films avec mes cousins plus jeunes mais je ne les poste pas sur internet. Après, ils en a fait aucun qui date de l'époque ou il est en école de cinéma.

Message édité le 30 janvier 2017 à 16:59:21 par OliverBozanic
resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2017 à 18:04:34

"Max Ophuls... vieux réalisateur... que je ne connais pas en détail" :rire:
Tellement surprenant.

Etianos
Etianos
Niveau 38
30 janvier 2017 à 19:26:13

Le 30 janvier 2017 à 14:00:44 Guy-ManAfterAll a écrit :
Voilà, il a sorti son VLOG sur La La Land aujourd'hui.

Et devinez quoi ?

Il dit de la merde ce con, comme d'hab. Il est passé complètement à côté du film, comme d'hab...

Bon, il prévient dès le début "je déteste les comédies musicales"

Mais c'est incroyable qu'un film comme La La Land qui fait l'unanimité à ce point, où il y a très peu de détracteurs, bah lui il est obligé de cracher dessus direct. Ce sacamerd.

Toi, tu es le genre de personne qui pli face à la majorité, non ?

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
30 janvier 2017 à 19:52:57

Le problème c'est pas qu'il aime pas La La Land, c'est que son argumentaire est complètement bidon, comme d'hab. Le pire c'est qu'il passe quasiment toute la vidéo a dire que c'est vachement bien.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:55:14

Le 30 janvier 2017 à 19:52:57 Kit-fisto24 a écrit :
Le problème c'est pas qu'il aime pas La La Land, c'est que son argumentaire est complètement bidon, comme d'hab. Le pire c'est qu'il passe quasiment toute la vidéo a dire que c'est vachement bien.

Sa marque de fabrique quoi. Pourquoi il assume pas de faire des éditos, de dire qu'il trouve un film merdique parce qu'il les aime pas et basta. Pourquoi il s'inscrit pas sur senscritique pour le dire en 15 lignes. Au lieu de faire son émission pernicieuse que pleins de gens prennent très au sérieux.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2017 à 20:09:59

Le 30 janvier 2017 à 19:55:14 N-W-R a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 19:52:57 Kit-fisto24 a écrit :

Sa marque de fabrique quoi. Pourquoi il assume pas de faire des éditos, de dire qu'il trouve un film merdique parce qu'il les aime pas et basta. Pourquoi il s'inscrit pas sur senscritique pour le dire en 15 lignes. Au lieu de faire son émission pernicieuse que pleins de gens prennent très au sérieux.

Sur SC on ne gagne pas de fric :snif:

Code_44
Code_44
Niveau 20
30 janvier 2017 à 22:40:45

Sur son vieux site, y a encore des liens pour une page consacrée à 31 m² : http://demondurire.5eme.free.fr/31m2/index.php

Et une page où il faisait des bandes annonces de vieux films...qui n'a pas dépassé le second travail :
http://demondurire.5eme.free.fr/RecycledMovies/index.php

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 janvier 2017 à 07:04:06

Le 30 janvier 2017 à 19:26:13 Etianos a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 14:00:44 Guy-ManAfterAll a écrit :
Voilà, il a sorti son VLOG sur La La Land aujourd'hui.

Et devinez quoi ?

Il dit de la merde ce con, comme d'hab. Il est passé complètement à côté du film, comme d'hab...

Bon, il prévient dès le début "je déteste les comédies musicales"

Mais c'est incroyable qu'un film comme La La Land qui fait l'unanimité à ce point, où il y a très peu de détracteurs, bah lui il est obligé de cracher dessus direct. Ce sacamerd.

Toi, tu es le genre de personne qui pli face à la majorité, non ?

Donc t'as pas compris ce que je voulais, vu que dans mon post d'après j'ai dis qu'il y avait clairement moyen de démonter le film.

Ce que j'expliquais en revanche, c'est qu'il est obligé de critiquer le film et de dire à quel point c'est "pas bien" simplement parce qu'il a fait l'unanimité. Parce que non, si je suivais la majorité, il y aurait bien des choses différentes en moi :(

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
02 février 2017 à 12:31:59

Dudu qui défend le dernier Dany Boon...

J'ai limite envie d'aller voir le film ne serait-ce que pour voir s'il y a un semblant de vérité dans son analyse tellement il y met du coeur.

Je sais très bien ce que valent ses analyses, cad pas grand chose.

Mais le couillon m'a foutu le doute.

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
02 février 2017 à 12:35:05

Y-a-t-il des gens ici pour apprécier sa logorrhée décérébrée qu'il déverse à chaque vidéo ?

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
02 février 2017 à 12:36:55

A part sa communauté coprophage incestueuse, non je vois pas. [[sticker:p/1jnh]]

Certains en revanche, regardent ça comme le Z du monde de la critique, d'autres par exutoire.

Et puis il y a ceux qui regardent pas comme nous, les gens encore sains d'esprit.

Message édité le 02 février 2017 à 12:38:46 par N-W-R
LeMansDrogba
LeMansDrogba
Niveau 6
02 février 2017 à 12:38:13

Son analyse sur le budget du film c'est quand même du très lourd.

"Même les décors sont ouf...alors oui il a les moyens mais des fois quand t'as les moyens tu les mets pas...t'essaies de garder l'argent pour toi...là il les met".

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
02 février 2017 à 12:38:15

Le 02 février 2017 à 12:31:59 Dudubangbang a écrit :
Dudu qui défend le dernier Dany Boon...

J'ai limite envie d'aller voir le film ne serait-ce que pour voir s'il y a un semblant de vérité dans son analyse tellement il y met du coeur.

Je sais très bien ce que valent ses analyses, cad pas grand chose.

Mais le couillon m'a foutu le doute.

"Comment le mec fait-il pour être aussi bon au cinéma ?. C'est la première fois que j'ai autant ri depuis le dernier... Dany Boon."

On en est à 1 minutes de vidéo :rire:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
02 février 2017 à 12:38:37

J'ai bien dit le doute, pas la certitude.

Code_44
Code_44
Niveau 20
02 février 2017 à 14:46:28

Durendal qui défend Dany Boon, mon Dieu [[sticker:p/1lmh]]

Comme par hasard, les gens cruficient ce film c'est bizarre hein, que Dudu prenne sa défense ?

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
02 février 2017 à 14:53:23

Mais wtf il peut tellement pas imaginer qu'on aime pas le film qu'une nana qui pond un article pour dire que c'est nul est forcément une" connasse féministe "

Code_44
Code_44
Niveau 20
02 février 2017 à 14:57:59

Ah tiens, il avait pas aimé les chtits. Un lien avec le fait que ça a été un succès monstrueux au box office ? [[sticker:p/1kkn]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
02 février 2017 à 15:55:58

Le 02 février 2017 à 14:53:23 patate_negative a écrit :
Mais wtf il peut tellement pas imaginer qu'on aime pas le film qu'une nana qui pond un article pour dire que c'est nul est forcément une" connasse féministe "

Non mais cherche pas pour lui les cases dans lesquelles ont met les individus sont plus importantes que les individus eux même. Par exemple, si on le critique, on est homophobe [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment