Le 19 janvier 2017 à 19:17:43 BaPetiBaBedi a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:15:45 -Dayman- a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:13:27 DennisReynolds a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:07:17 FrankieReynolds a écrit :
C'est ici le topic de l'élite ?Tiens salut Frank
Wesh toi aussi t'es là ? Mac est encore avec sa "meuf" ?
pourquoi t'as lié plusieurs pseudos à ton compte, c'est pas worth pour la guérilla.
Le 19 janvier 2017 à 19:17:43 BaPetiBaBedi a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:15:45 -Dayman- a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:13:27 DennisReynolds a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:07:17 FrankieReynolds a écrit :
C'est ici le topic de l'élite ?Tiens salut Frank
Wesh toi aussi t'es là ? Mac est encore avec sa "meuf" ?
pourquoi t'as lié plusieurs pseudos à ton compte, c'est pas worth pour la guérilla.
Tkt j'en ai d'autres

Enjoy your fucking wellfare peace of shit !
Le 19 janvier 2017 à 19:32:58 FrankieReynolds a écrit :
Enjoy your fucking wellfare peace of shit !
https://youtu.be/E_NiQnH93yc?t=1m43s
D'ailleurs pourquoi y a pas de blabla sur ce forum ?
Le 19 janvier 2017 à 19:54:26 FrankieReynolds a écrit :
Comment dire... 
Le 19 janvier 2017 à 19:54:26 FrankieReynolds a écrit :
C'est compliqué
Parce que y a des gars sur ce forum qui maîtrisent même pas les bases de la politesse dans les interactions sociales.
https://www.youtube.com/watch?v=nBQGxKV9SCw
Durendal qui trash Naissance d'une nation de Griffith, et qui en remet une couche sur Autant en Emporte le Vent, sous prétexte que la vision de ces deux films est romancée. Vous apprendrez donc qu'au cinéma, on peut pas raconter une histoire qu'est pas vraie selon Dudu.
Dingue le résumé que t'en fais, mais pourtant venant de lui, ça m'étonne pas qu'il fasse de tels raccourcis et attaque des films pour ce genre de choses puériles.
Le 25 janvier 2017 à 15:14:35 N-W-R a écrit :
Dingue le résumé que t'en fais, mais pourtant venant de lui, ça m'étonne pas qu'il fasse de tels raccourcis et attaque des films pour ce genre de choses puériles.
https://www.youtube.com/watch?v=nBQGxKV9SCw&feature=youtu.be&t=1063 les jaloux jalouseront.

"Le Petit Astronome Alors je vais être honnête je ne l'ai pas encore vu mais ce film c'est comme un fast and furious, c'est un film pop corn tout à fait conscient de son scénario pourris, nullement fait pour faire réfléchir le spectateur mais plutôt de débrancher son cerveau pendant 2h en regardant des filles canon, des cascades, des explosions. xXx 3 ne cherche pas un oscars mais juste une bonne poilade, après je me trompe peut être
"
Juste en dessous :
"Je suis ravis de voir une nouvelle video de Durendal, d'ailleurs je compte te faire un don tipee pour le travail génial que tu produits. Ce qui est marrant c'est que même si parfois j'ai un avis différent je me délecte devant tes vidéos à chaque fois. Continue ainsi je suis fan"
Vraiment de la connerie ses attaques envers Autant emporte le Vent et Naissance d'une Nation parce qu'il se trompe complétement de cible, ou plutôt d'angle d'attaque.
Ce sont des films vieillots, à mettre dans leurs contexte. Si vraiment la cause des noirs l'intéresse tant, pourquoi il ne traite pas du racisme dans le cinéma actuel ? Il y a pourtant énormément de choses à dire, comme la quasi-absence de stars féminines afro-américaines, le métissage inexistant dans les films, le noir qui sert toujours en 2016 de side-kick comique parce "qu'il est cool comme un noir", l'absence marquée des paysages d'afriques dans les productions américaines. (La jungle, oui, le désert, oui, la chine, le japon, l'europe oui, mais l'Afrique se résume à Blood Diamonsd et des enfants armés de kalachnikov)
Bref, pleins de choses à dire. Il devrait l'avoir remarqué vu qu'il bouffe des blockbusters à longueur de journée.
Merci Durendal de nous apprendre que lyncher des noirs, c'est pas bien.
Voilà, il a sorti son VLOG sur La La Land aujourd'hui.
Et devinez quoi ?
Il dit de la merde ce con, comme d'hab. Il est passé complètement à côté du film, comme d'hab...
Bon, il prévient dès le début "je déteste les comédies musicales"
Mais c'est incroyable qu'un film comme La La Land qui fait l'unanimité à ce point, où il y a très peu de détracteurs, bah lui il est obligé de cracher dessus direct. Ce sacamerd.
C'est très, TRES vulgaire comme commentaire. 
Pardon. Mais c'est juste que je commence à être doucement énervé que ce mec soit littéralement obligé de dire le contraire de la pensée générale.
Je veux bien que parfois tu ai un avis différent de la majorité des gens, ça m'arrive à moi (jme suis endormi deux fois devant Birdman... Pourtant la real est cool, mais le film me saoule). Mais il y a une différence entre avoir de temps un avis différent de la critique global et être toujours à contre-courant. Se donner un style du mec qui a une vision du cinéma que personne n'a...
Mais surtout, pourquoi à chaque fois que c'est un très bon film, voir même un chef d'œuvre qu'il critique, tu remarques que c'est surtout qu'il est passé à côté du film, à côté de son propos... Pourtant je suis sûr qu'il y aurait moyen de critiquer pertinemment le film en plus, vraiment. Je l'ai trouvé excellent La La Land mais je suis sûr qu'il y a moyen de le démonter. Mais lui en est incapable
Bordel la démagogie des commentaires des vidéos de Durendal.... ![]()
C'est du genre :
"J'ai adoré ce film, tu dis que de la merde, mais chacun ces goûts, j'accepte ton avis.
"
"Très intéressant d'avoir plein de point de vue différents.
"
"Je suis jamais d'accord avec toi, mais tu as le droit de donner ton avis. Je suis Charlie
"
"J'aime me faire sodomiser.
"
Le 30 janvier 2017 à 14:11:16 Guy-ManAfterAll a écrit :
Pardon. Mais c'est juste que je commence à être doucement énervé que ce mec soit littéralement obligé de dire le contraire de la pensée générale.Je veux bien que parfois tu ai un avis différent de la majorité des gens, ça m'arrive à moi (jme suis endormi deux fois devant Birdman... Pourtant la real est cool, mais le film me saoule). Mais il y a une différence entre avoir de temps un avis différent de la critique global et être toujours à contre-courant. Se donner un style du mec qui a une vision du cinéma que personne n'a...
Mais surtout, pourquoi à chaque fois que c'est un très bon film, voir même un chef d'œuvre qu'il critique, tu remarques que c'est surtout qu'il est passé à côté du film, à côté de son propos... Pourtant je suis sûr qu'il y aurait moyen de critiquer pertinemment le film en plus, vraiment. Je l'ai trouvé excellent La La Land mais je suis sûr qu'il y a moyen de le démonter. Mais lui en est incapable
Etre à contre-courant de la pensée générale, pourquoi pas. Le problème c'est qu'il encense à côté des films de merde.
Le 30 janvier 2017 à 14:32:59 S_Bondarchuk a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 14:11:16 Guy-ManAfterAll a écrit :
Pardon. Mais c'est juste que je commence à être doucement énervé que ce mec soit littéralement obligé de dire le contraire de la pensée générale.Je veux bien que parfois tu ai un avis différent de la majorité des gens, ça m'arrive à moi (jme suis endormi deux fois devant Birdman... Pourtant la real est cool, mais le film me saoule). Mais il y a une différence entre avoir de temps un avis différent de la critique global et être toujours à contre-courant. Se donner un style du mec qui a une vision du cinéma que personne n'a...
Etre à contre-courant de la pensée générale, pourquoi pas. Le problème c'est qu'il encense à côté des films de merde.
Ouais mai justement, il se la joue contre-courant mais sans être pertinent du tout. Il fait juste ça pour se donner un genre le mec. Quand dans La La Land il te dit "en fait j'ai pas compris la logique de placer les musiques à ces moments là" tu te demandes ce que le mec pense quoi. T'as l'impression qu'il a pas un grain dans la tête, en fait tu te demandes si il comprend vraiment le cinéma quoi.
C'est bon, La La Land c'est un succès critique et record de Golden Globes + 14 Nominations aux Oscars, il se doit d'aller en croisade contre le film, quitte à dire des bêtises à chaque phrase, juste parce qu'il a se besoin de le faire.
En fait j'ai l'impression que Durendal c'est un mec tout triste qui a besoin qu'on le remarque et il a besoin de se sentir exister. Et vu qu'il y arrive pas en cinéma, vu que le mec a jamais rien fait, il faut qu'il critique les films en dégueulant sur les bons films et en encensant les bouzins histoire de donner un sens à sa vie le gars.
Le 30 janvier 2017 à 14:36:52 ZairoisCNV a écrit :
Je demande kick à vu jusqu'à ce que tu apportes sur ce topic une preuve que tu as succombé à l'orgasme anal!
Pas besoin de te le prouver tu étais avec moi !
![]()
Le 30 janvier 2017 à 14:54:59 ZairoisCNV a écrit :
Tu me traites de pd?
Non non, je me remémore seulement les souvenir de cette fameuse soirée...
Et puis bon a propos de ta sexualité... Quand on a comme avatar, un phallus ( que nous savons tous, tu fantasmes secrètement la nuit que ce soit le tiens) dans la bouche de reso... Il ne faut pas s’étonner que tu sois démasqué...