CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

FenderSerieL
FenderSerieL
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:03:19

Putain son vieux faux rire avant d'annoncer Independance Day.. j'ai envie de le baffer :hap:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:11:00

Je me suis arrêté quand il parle de The Assassin.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:14:10

Quand il parle d'Honoré c'est du lourd, déjà culte.

shikamaru92100
shikamaru92100
Niveau 9
16 janvier 2017 à 17:03:39

Nan mais il fait ça juste pour le buzz c'est pas possible... Independence Day Resurgence 1er de son top...

Et il crache comme jamais sur The revenant [[sticker:p/1lmc]]

C'est juste pour faire parler de lui [[sticker:p/1jnj]]

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:10:11

Putain quand on pense qu'il a déjà touché le fond, il s'enfonce au delà de l’imaginable[[sticker:p/1jnc]]

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:19:01

The Revenant et Miss Peregrine dans les flops [[sticker:p/1lmb]]

eulerien-bis
eulerien-bis
Niveau 13
16 janvier 2017 à 17:24:17

Ne pas comprendre que son top est purement personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Ne pas comprendre qu'il fait exprès d’exagérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
y'a de très bons films dans son top :oui:

DesertRouge
DesertRouge
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:29:09

Le 16 janvier 2017 à 16:11:00 MrBlondin a écrit :

C'est à quel moment?

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 janvier 2017 à 17:33:43

En dehors de ses propos (peu importe ce qu'il dit et dans la manière de le faire, je ne sais pas si je regarderais ses vidéos) je ne vois pas en quoi son choix de Independance Day dans ce qu'il retient le plus est vraiment choquante, même un Revenant ou Miss Peregrine dans du flop (qui ne signifie pas obligatoirement mauvais film), ça le regarde c'est du domaine de ses goûts (bonnes et/ou mauvaises).

On connait le bonhomme depuis des années, donc pourquoi être surpris ? :hap:
Déjà par rapport à Independance Day c'est un fan de Emmerich à la base, sa présence n'est qu'un découlement logique.

Enfin je dis ça surtout à ceux qui arrivent à être surpris, je ne parle pas aux réactions envers ses propos dont je me doute qu'il est probable qu'il y dit des bêtises.

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:35:18 par Westen59
ferplay04
ferplay04
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:42:52

Putin mais supprimez ce topic, vous répétez la même chose H24...

Ololol je ne vais pas cliquer (Mais il clique ce con) [[sticker:p/1ljp]], ololol il n'y connait rien ( Mais il regarde quand même).

Ololol j'ai envie de le frapper( Célestin qui a peur que abdoul lui vole son portable à chaque fois qu'il sors de chez lui) :ok:

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:47:30 par ferplay04
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
16 janvier 2017 à 18:02:49

Je savais même pas que cette chiure avait le droit à son propre topic [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]

Nan sans déconner, ce mec... Comment on peut suivre ses critiques ? Le mec il fait de la critique de bistrot avec des arguments absolument pas objectifs, il se concentre pas du tout sur tous les points des films, et parfois arrive à passer 10'000 mètre à côté du propos du film.

Mais encore, le plus dérangeant dans tout ça, c'est que même si ses critiques manquent de pertinences, c'est qu'en plus il te donne son avis comme si c'était une vérité universelle et qu'il y a que lui qui a raison et que les autres qui sont pas du même avis ne comprennent juste pas le cinéma... J'veux dire, jsuis d'accord qu'on a peut-être pas les mêmes goûts et le même regard sur le cinéma, et vu que l'appréciation d'une oeuvre artistique, même en essayant d'être le plus objectif possible, t'as forcément une part de subjectivité et d'appréciation personnelle qui se pointe... Mais lui à aucun moment il se remet en question, à aucun moment il dit les choses comme si c'était son point de vue, et ça rend son émission détestable à regarder.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:11:44

Le 16 janvier 2017 à 17:29:09 DesertRouge a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 16:11:00 MrBlondin a écrit :

C'est à quel moment?

Au tout début de sa vidéo de rattrapages.

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:15:20

Le 16 janvier 2017 à 17:42:52 ferplay04 a écrit :
Putin mais supprimez ce topic, vous répétez la même chose H24...

Ololol je ne vais pas cliquer (Mais il clique ce con) [[sticker:p/1ljp]], ololol il n'y connait rien ( Mais il regarde quand même).

Ololol j'ai envie de le frapper( Célestin qui a peur que abdoul lui vole son portable à chaque fois qu'il sors de chez lui) :ok:

Parce que Durendal, c'est comme le tabac. On sait que c'est pas bien mais se griller une clope de temps en temps, ça fait du bien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 janvier 2017 à 18:19:27

J'ai fini par me lancer et j'arrive à cet excellent moment :rire:
https://youtu.be/9X-PWG_qZgs?t=1163

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:11:26

J'avoue que je suis presque agréablement surpris de son avis sur The Assassin. Il reste plutôt humble et admet en quelque sorte ses limites sans vraiment être méprisant. Je m'attendais à bien pire. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:33:53

Il changera pas dudu il aime cree le buzz meme si je suis parfois d'accord avec lui the revenant c"est chiant pour independance days r pas vu

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:10:43

Encore je le rejoins sur ses flops (Miss Perigrine et Inssaisissable 2), je peux le comprendre pour certain car il n'accroche pas à ce type de film (The Revenant) mais pour les top et Indépendance Day en Top film de l'année putain mais j'ai directement pensé à vous et votre kiff de le démonter :rire:

Mais il me fait marrer, il assume ses goûts, et il a raison : c'est son top et ça ne regarde que lui au fond :oui:

Code_44
Code_44
Niveau 20
16 janvier 2017 à 22:06:36

Dudu qui essaye la géopolitique, à propos de l'actrice iranienne des Malheurs de Sophie c'est chaud aussi.

Je cite, à 29'45 : "On m'a appris que les iraniens ne supportaient pas du tout d'être associés à d'autres groupes locaux [nota : il se corrige quand il allait appeler "maghrebine" l'actrice en question], d'autres pays, d'autres machins, cette région est un bordel de toute façon, comme ces des connards qui ont retracé les lignes après lmes guerres et qui ont fait n'importe quoi, c'est toujours un bordel mais...bon voilà"

Perses et maghrébins des groupes locaux bordel de merde [[sticker:p/1lmb]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:10:22

Quand il essaie d'analyser le supposé fond communiste de The Great Wall il est pas mal non plus.

Code_44
Code_44
Niveau 20
16 janvier 2017 à 22:15:33

Durendal qui pleure parce qu'il gagne moins de 1000e sur Tipeee, et moins de 1000e youtube et que c'est chaud pour finir le mois. A l'heure actuelle, il est à 1 520 €/mois sur Tipeee. Ca a l'air de pas si mal aller [[sticker:p/1jnj]]

Après, Durendal qui vacille parce que les spectateurs se barrent enfin, je vous cache pas que j'ai un frisson de plaisir qui se balade le long de mon échine. [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment