CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 décembre 2016 à 22:57:28

J'imagine que dans ce genre de cas, on imagine le genre avec des conditions précises et on imagine pas ça autrement.

Genre le slasher, les réfractaires peuvent imaginer que c'est que de la shaky-cam course-poursuite avec des blondes pouffes qui hurlent dans les bois en se prenant leur mini-short dans les branches et un vieux gars mystérieux avec un masque ringard, le tout dans une ambiance nocturne dégueu par économie de matos d'éclairage et du sang qui gicle sur la caméra pendant deux secondes, avec des personnages clichés débiles qui ne servent à rien. Bref le tout étant un film à sketch déguisé sur les meurtres, sexiste au grand dam des féministes.
Alors que forcément le slasher, ça ne se réduit pas à ça.

J'imagine que ça peut être pareil comme réflexion pour d'autres genres, surtout pour les réfractaires au western.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 23:21:13

Je veux pas faire l'avocat du diable mais pour une fois c'était plutôt pertinent ce qu'il a dit dans son PJREVAT sur SW7. Pas mal le parallèle entre Kylo Ren et Severus Rogue.

Speciste-Deter
Speciste-Deter
Niveau 7
26 décembre 2016 à 23:50:36

Totalement.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:51:32

Je trouve qu'en règle général les PJREVAT sont bon.

Message édité le 26 décembre 2016 à 23:51:47 par paolo_Bettinigo
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:59:18

Autant en emporte le vent :hap:

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:05:52

Il y a toujours une exception à tout. :noel: Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'aimer regarder la vidéo.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:10:22

Dans la dernière, j'ai adoré sur BB8 "c'est un bonhomme de neige sans le torse". :rire: :rire: :rire:

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
27 décembre 2016 à 00:11:10

Durendal dans sa derniere vidéo sur SWVII :

"On a fait un film spécifiquement destiné a un public qui déteste le changement et qui est content d'avoir rebouffer exactement la même chose sans aucune créativité ni aucune originalité.Et les gens ont adorés. Si ce film prouve quoi que ce soit, cest qu'il faut surtout pas donner au public ce qu'il demande, il faut lui proposer quelque chose."''

Je lui vomis tellement dessus avec cette citation... Ca chaine entière ne fait que promouvoir le commerciale, 'aseptisation, les films de commandes, il ne propose jamais rien qui pourrait sortir son public de sa zone de confort, et lui faire découvrir de nouvelles choses autre que des blockbusters Américains.

Quel faux culs... :non:

Message édité le 27 décembre 2016 à 00:11:41 par kit-fisto24
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 décembre 2016 à 00:12:47

Je me disais exactement la même chose. C'est lui qui veux nous apprendre à regarder des films qui nous surprennent ?

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
27 décembre 2016 à 00:58:13

Ceci dit, en grand fan de SW (et de la prélogie), je ne peux qu'approuvé 90% de sa vidéo.

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
27 décembre 2016 à 01:05:08

"Ça ressemble au direct-to-DVD que sort parfois Disney en guise de suite". Je suis d'accord avec lui, car la première fois que je l'ai vu au cinéma, j'ai été déçu car ce film manquait d'une certaine âme, et j'avais l'impression d'être devant un téléfilm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 01:13:22

Le 26 décembre 2016 à 19:10:49 AllSunny a écrit :
Fin bon, cette liste sur SC, ça reste de l'acharnement, il y a tellement de citations superflues que c'est presque malhonnête. A quoi ça sert de remplir à ce point la liste, quand les vraies absurdités sorties sont intemporelles ? Pourquoi en redemander encore ?

Fin je dis ça par rapport aux citations "J'aime pas Coen" "J'aime pas Burton" ou "J'aime pas Pacino" qui n'ont rien de particulières. Y a bien plus mesquin sur ce forum, à ce niveau-là.

pareil, j'ai des potes qui ont partagé sa dernière vidéo, je me suis dit je vais leur envoyer la liste, aucun effort de ma part trql.
Puis j'ai vu que sur pas mal de choses je trouvais rien à redire, dans le sens où je m'en foutais, genre sur tous les auteurs en fait, à part quand il parle de genre ou de courant ou même de pays ou d'époque tout simplement, c'est pas si aberrant.

yang
yang
Niveau 11
27 décembre 2016 à 01:13:38

ses dernières vidéos sont très justes et chapeau pour avoir pris le temps et la peine de décortiquer une telle chiasse. mais bon c'est vraiment effrayant qu'il y'ait besoin que quelqu'un énonce toutes ces banalités et fasse l'analyse niveau zéro à voix haute pour que certains s'en rendent compte.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
27 décembre 2016 à 08:41:43

Le 26 décembre 2016 à 20:32:35 AllSunny a écrit :
Vu que Lucy est une espèce sur-intelligente, ça expliquerait pas grand chose, mais bon.

J'aime bien interpréter ça comme une nana déchirée jusqu'à l'os qui se fait 1h20 de trip mégalo style jeux vidéo dans sa tête où elle se prend pour un sur-être.

Durendal tout craché quoi [[sticker:p/1kkq]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 décembre 2016 à 11:25:48

Le 27 décembre 2016 à 01:13:38 yang a écrit :
ses dernières vidéos sont très justes et chapeau pour avoir pris le temps et la peine de décortiquer une telle chiasse. mais bon c'est vraiment effrayant qu'il y'ait besoin que quelqu'un énonce toutes ces banalités et fasse l'analyse niveau zéro à voix haute pour que certains s'en rendent compte.

Bah justement, il y avait pas besoin :hap:

Qu'on se le dise, sa vidéo n'est pas mauvaise mais ce n'est pas pour autant de la grande analyse non plus.

zevrann
zevrann
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:31:57

Le 27 décembre 2016 à 11:25:48 Zyvrox a écrit :

Qu'on se le dise, sa vidéo n'est pas mauvaise mais ce n'est pas pour autant de la grande analyse non plus.

C'est Durendal quoi, on attends une analyse accessible à tous

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
27 décembre 2016 à 11:52:38

C'est vraiment prendre les gens pour des débiles que de croire qu'ils ne comprendraient pas une analyse sur autre chose qu'un film de commande hollywoodien.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
27 décembre 2016 à 11:53:45

Le 27 décembre 2016 à 11:31:57 Zevrann a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 11:25:48 Zyvrox a écrit :

C'est Durendal quoi, on attends une analyse accessible à tous

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 décembre 2016 à 17:59:11

Le 27 décembre 2016 à 17:36:19 _no-more_2 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-49523085-1-0-1-0-durendal-critique-star-wars-vii.htm

Je pose juste ça là.

Osef des poubelles de jvc....

StanleyVonLynch
StanleyVonLynch
Niveau 8
27 décembre 2016 à 19:27:34

En attendant Durendal analyse rien et dit que de la merde sur Star wars VII qui,même s'il n'est pas parfait,n'est pas nul pour autant . Là ,il ne s'intéresse qu'au factuel et s'il évoque la nostalgie ,le mythe, il ne reste qu'à la surface (ça se voit surtout quand il parle de Kylo Ren et de Rey )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment