CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:26:01

Le problème, c'est surtout que Durendal est complètement profane en matière de cinéma :hap: Même une huître s'y connait mieux que lui.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:28:33

Zappa qui utilise le terme "profane" à tout bout de champ :hap:

Ca fait très méprisant et prétentieux, mon ami, sans aucun jugement sur ta personne, mais juste sur l'emploi de ce terme :hap:

okidook
okidook
Niveau 7
31 mars 2014 à 13:30:25

J'ai répondu a ta question. Ce n'est pas un problème en soit. Mais dire que les Batman de shumacher sont les meilleurs c'est faire preuve de mauvais gouts. Et du coup, pour quelqu'un qui fait des critiques de film, ça donne pas envie de le prendre au sérieux.

Dark_Savior Voir le profil de Dark_Savior
Posté le 31 mars 2014 à 12:19:08
Pour l'instant, je constate toujours que son infraction est d'être en désaccord avec la majorité
"(d'ailleurs la majorité se veut tellement détentrice du bon gout que si on n'est pas d'accord avec elle, c'est qu'on fait de l'anti-conformisme)"

:d)
C'est un peu débile comme argumentation.
Il a le droit de préférer ce film, c'est son choix.
Mais, nous on a le droit de penser qu'il a des gouts de merde. Et je vais pas changer d'avis sous prétexte que tout le monde pense la même chose.
Parfois, la majorité a raison.

Maintenant, a ton tour de répondre, ne trouve tu pas comme nous, ses gouts douteux ? Suivrais-tu les avis sur des films donné par un type qui préfère les batman de Shumacher ?

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:54:07

okidook :d) Ta réponse ne m'explique rien de plus que ce qui est répété inlassablement.
"Préférer les films de Schumacher c'est du mauvais gout, mais sinon il aime ce qu'il veut". Je veux justement savoir pourquoi.

Ensuite je n'ai pas dit qu'il faut forcement avoir un avis different de la masse (je m'attendais à cette déformation), je dit que ce n'est pas parce que ses gouts sont differents de cette dernière qu'il a des gouts de merde. Or, des commentaires que l'on peut trouver aussi bien ici que sous ses vidéos démontrent que beaucoup pensent ainsi (en témoigne ceux qui l'accusent d'être anticonformiste).

okidook
okidook
Niveau 7
31 mars 2014 à 16:08:36

"Je veux justement savoir pourquoi. "

:d) Il suffit de regarder le film pour s'en rendre compte. Après si tu comprends toujours pas que le film est une merde, je peux plus rien pour toi.

Ensuite je n'ai pas dit qu'il faut forcement avoir un avis different de la masse (je m'attendais à cette déformation), je dit que ce n'est pas parce que ses gouts sont differents de cette dernière qu'il a des gouts de merde. Or, des commentaires que l'on peut trouver aussi bien ici que sous ses vidéos démontrent que beaucoup pensent ainsi (en témoigne ceux qui l'accusent d'être anticonformiste).

:d) Non mais toi ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne le critique pas parce que ses gout son différents. Je le critique parce qu'il a des gouts de merde, un point c'est tout.

Je ne suis pas intolérant envers l’anticonformiste. Sauf que là en l’occurrence, il aime un film de merde. Et du coup, je ne peux plus rien pour lui. Anticonformisme ou pas, il a des gouts de merde.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:28:30

y a un topic de resolution sur le "chacun ses goûts" qui t'aidera à mieux comprendre pourquoi certains films c'est de la daube et d'autres des chefs d'oeuvre :oui:

parce que je suis un partisan du 'chacun des goûts' mais c'est pas non plus un argument pour justifier tout à tout bout de champs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 17:02:57

Oui, c'est surtout ça. Chacun à le droit d'avoir un avis, aussi subjectif soit-il mais parfois il faut faire comprendre à certains que le "chacun ses goûts" n'est pas si efficace que ça dans le rôle du Passeur de Conneries.

On peut bel et bien objectivement juger la qualité d'un film ou d'un jeu vidéo, dire si il est bon ou mauvais.

Amajry
Amajry
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:08:24

Objectivement, Movie 43 est le pire film de 2013 :ok:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:30:45

"Il suffit de regarder le film pour s'en rendre compte. Après si tu comprends toujours pas que le film est une merde, je peux plus rien pour toi. "

J'en prend bonne note, et je prend la mesure de ton remarquable argumentaire.
Je réalise à quel point les arguments de Durendal sont moisis maintenant.

PS:Une dernière chose vu que vous savez ce qui est objectivement bon ou pas sans nécessité d'expliquer, quelle est la qualité objective de la prélogie Star Wars ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:37:27

ben c'est très bien foutu numériquement et niveaux effets spéciaux mais le fond n'est pas approfondie par moments c'est + la forme et l'esthétique qui est mise en avant (pour moi)

puis les 2 meilleurs star wars ça reste le 5 et le 3 , les plus tragiques :o))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:39:40

PS:Une dernière chose vu que vous savez ce qui est objectivement bon ou pas sans nécessité d'expliquer, quelle est la qualité objective de la prélogie Star Wars ?

:d) C'est beau, c'est assez bien chorégraphié, les designs des vaisseaux sont cool. Par contre le scénario pue et les acteurs sont à quelques exceptions près MAUVAIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 17:45:13

"C'est beau"

Niveau technique, c'est quand même assez dégueu pour le I et II, heureusement que la direction artistique sauve le truc.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:01:51

Non non quand même pas :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:02:22

les combats sabre laser enterrent starship troopers je pense hein :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:04:27

Y'a des combats au sabre dans Starship ?

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:09:06

Et pour répondre à Dark_Savior, le fait que Durendal fasse l'éloge du Batman de Schumacher, j'en ai rien à foutre. Mais qu'il le fasse dans son coin. Qu'il ne vienne pas étaler son inculture à dire cela et cracher sur les "obscurs films d'auteur" et sur Jean-Luc Godard.

De plus, on ne lui reproche pas que ses goûts, même si cela va de pair avec sa culture. Quand je regarde ses émissions, je suis assez surpris qu'il y ait autant de gens qui le suivent alors que son émission est vide. Cela a été maintes fois prouvé (euphémisme), je te demande donc de te référer aux précédentes pages, afin de t'éclaircir un peu.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:09:12

non, et c'est en ça que star wars > starshit troopers :oui: !

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:10:54

"Y'a des combats au sabre dans Starship ?"

Rooh, mais par exemple quand tu regardes le combat dans l'arène, les bestioles de ST sont largement mieux foutues que les monstres de SW. En plus, dire que les effets spéciaux de SW sont bons, m'voilà quoi :noel: .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:11:03

Je suis pas certains que la prélogie soit supérieure à Starship 1 non.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:12:35

"Je suis pas certains que la prélogie soit supérieure à Starship 1 non."

Tu peux inclure la trilogie aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment