Le petit contre petit au tennis, il fait mal.
C'est pas tellement une question de souffrance, mais plutôt d'intention. Tu t'epanouis en rabaissant l'autre.
Mais bref j'ai plus trop envie de poursuivre cette discussion parce que je la trouve sterile. Nous n'avons manifestement pas la même vision du monde et les arguments de chaque parti semblent totalement hors de propos à l'autre.
Le 06 juin 2016 à 23:35:44 Cain_Hamilton a écrit :
Depuis que Melaine crache sur Refn oui, il est devenu méchant.
J'ai pas vraiment craché sur Refn, je m'interroge concernant son cinéma. ![]()
Mais sur CL j'ai encore 7.9 de moyenne environ donc je suis loin de lui cracher dessus. ![]()
Bien, au moins t'esquive avant de te faire mettre en pls comme reso.
D'ailleurs The Néon Delon reste un film que j'attend énormément et je suis bien dégouté de ne pas pouvoir ne voir des mercredi.
Le 06 juin 2016 à 23:39:56 WilliamAlgerie a écrit :
Bien, au moins t'esquive avant de te faire mettre en pls comme reso.
Ce n'est pas une question de PLS ou non. Vos arguments sont recevables mais ne correspondent absolument pas à ma façon de penser et inversement. Personne n'a gagné ou perdu le début le débat, étant donné qu'on ne se situe pas sur le même plan.
C'est une blague hein, j'osef de cette discussion. ![]()
Tu t'epanouis en rabaissant l'autre.
C'est pareil dans tous les sports à mon sens. Mais soit, n'allons pas plus loin.
Le 06 juin 2016 à 23:39:37 Melaine a écrit :
Depuis que Melaine crache sur Refn oui, il est devenu méchant.J'ai pas vraiment craché sur Refn, je m'interroge concernant son cinéma.
Mais sur CL j'ai encore 7.9 de moyenne environ donc je suis loin de lui cracher dessus.
Vu que l'on est en train de connaître une vague de retournement de veste en sa défaveur, je m'interroge aussi.
Le 06 juin 2016 à 23:50:05 Cain_Hamilton a écrit :
Le 06 juin 2016 à 23:39:37 Melaine a écrit :
Depuis que Melaine crache sur Refn oui, il est devenu méchant.J'ai pas vraiment craché sur Refn, je m'interroge concernant son cinéma.
Mais sur CL j'ai encore 7.9 de moyenne environ donc je suis loin de lui cracher dessus.Vu que l'on est en train de connaître une vague de retournement de veste en sa défaveur, je m'interroge aussi.
Concernant Refn tu veux dire ?
Depuis que Melaine crache sur Refn oui, il est devenu méchant.
Et sur Dolan. ![]()
Non perso moi je trouve pas qu'il soit devenu méchant. ![]()
Sur Dolan j'ai juste émis des réserves concernant son prochain film. Mais pour avoir revu des extraits des Amours Imaginaires pas plus tard qu'hier, j'adore toujours autant !
Par contre c'est vrai que j'ai vu toutes mes notes à la baisse et durci mon système de notation récemment, mais ça ne veut pas dire que je suis devenu méchant. ![]()
Tu as quand même dit qu'il mériterait de se faire rembarrer.
Le 07 juin 2016 à 00:13:47 Zoomatt a écrit :
Tu as quand même dit qu'il mériterait de se faire rembarrer.
Ah oui ? Dans quel contexte ? Ça ne me dit rien. ![]()
Tu disais que ça lui ferait du bien.
Ah oui ! Bah ce n'est pas qu'il le mérite mais plutôt que je considère qu'une douche froide permettrait à un son cinéma de prendre un nouveau tournant, car j'ai peur qu'il s'enlise dans une forme de complaisance et d'autosuffisance (et je trouve que les extraits de son nouveau film vont dans ce sens).
Le 07 juin 2016 à 00:21:42 Melaine a écrit :
Ah oui ! Bah ce n'est pas qu'il le mérite mais plutôt que je considère qu'une douche froide permettrait à un son cinéma de prendre un nouveau tournant, car j'ai peur qu'il s'enlise dans une forme de complaisance et d'autosuffisance (et je trouve que les extraits de son nouveau film vont dans ce sens).
Ce que tu me dis me rappelle Spielberg, qui disait que l'échec de 1941 lui avait permis de redescendre sur Terre.
Je connais mal le cinéma de Dolan, mais vu son comportement ça ne serait pas un mal ![]()
Le 07 juin 2016 à 00:40:32 Memory_Card a écrit :
Le 07 juin 2016 à 00:21:42 Melaine a écrit :
Ah oui ! Bah ce n'est pas qu'il le mérite mais plutôt que je considère qu'une douche froide permettrait à un son cinéma de prendre un nouveau tournant, car j'ai peur qu'il s'enlise dans une forme de complaisance et d'autosuffisance (et je trouve que les extraits de son nouveau film vont dans ce sens).Ce que tu me dis me rappelle Spielberg, qui disait que l'échec de 1941 lui avait permis de redescendre sur Terre.
Je connais mal le cinéma de Dolan, mais vu son comportement ça ne serait pas un mal
Bah oui voilà. ![]()
Enfin après on exagère beaucoup sur son prétendu melon aussi. Depuis un certain il s'est calmé, et ses sorties à Cannes étaient sobres et modestes (mais pas hypocrites).
(j'ai pas vu les vidéos de dudu sur Rocky, je ne les verrai pas de toute façon)
J'ai fait du judo pendant 13 ans. Ça peut être un sport violent si en effet, un petit gars se confronte à un judoka avisé et expérimenté, parce que le novice ne sera pas tomber (il tombera sur les coudes ou les mains et risque de se péter les épaules si la chute est forte), et si tu ne t'attends pas à un clé de bras à la volée (en gros, si Uke (l'adversaire) saute pour tendre ton bras en serrant le haut de ton corps avec ses jambes), tu verras ton bras aller dans l'autre sens. Pour la boxe, c'est pareil : même à poids égal, si tu ne sais pas te défendre, ou même encaisser les coups, oui, c'est violent, mais certainement pas malsain. Les mecs s'entraînent pour ça, ils ont quand même des gants, des protections aux articulations des mains, bref, les gars vont pas se lancer dans la compétition à l'arrache.
Et pour revenir sur la rétro de Tim Tim le rebelle : je parie qu'il a dit que Rocky était une saga bourrin avec un acteur ou tout le temps dit qu'il ne savait pas jouer, alors que lui pense que oui, alors que la profession le sait déjà depuis très longtemps ? J'imagine qu'il a adoré Rocky IV et V ? Et Rocky Balboa (le 6ème) juste pour qu'il n'a pas été super aimé ? Autrement, ça tombe "bien" pour lui avec la mort de Muhammad Ali, j'imagine qu'il a écrit ses vidéos depuis longtemps.
Le 07 juin 2016 à 14:26:28 loloalouest a écrit :
Par contre il n'a pas fait ses blagues relous habituelles
Pardon ?