CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:51:16

Tom-H Voir le profil de Tom-H
Posté le 30 mars 2014 à 13:05:37 Avertir un administrateur
C'est pas si stupide que ça.
Un vrai cinéphile est ouvert à tous les genres, renier un certains cinéma comme le fait Durendal n'est pas du tout une attitude cinéphile.

Bien sur, mais être ouvert à tous les genre ne veut pas dire tout aimer.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:55:27

Oui c'est ce que je dit, mais Durendal renie ce qu'il ne connaît pas sans arguments valable, ou sans arguments du tout.
Et cela a était démontré plusieurs fois sur ce topic.

val_capone
val_capone
Niveau 9
30 mars 2014 à 14:34:38

okidook -> C'est pas faux, tu marques un point. Mais ce que je voulais dire, c'est que dans ses critiques, son objectif n'est pas de parler pendant 1 heure du réalisateur mais du dernier film qu'il vient de sortir, donc je peux comprendre qu'il n'aborde pas vraiment ce qu'il pense du réalisateur. Mais je le défendais surtout des insultes gratuites du type " Il aime pas Scorsese/Kubrick alors qu'il se dit cinéphile :rire: " C4est ce genre de réfléxion complétement débile qui mérite d'être répondu, tu comprends ? :(
Après par contre c'est vrai que tu as réaison, il argumente pas assez ce qu'il critique, mais je peux comprendre qu'il n'en a pas orcément envie puisqu'il ne parle pas forcément du réalisateur mais de son dernier film :(

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
30 mars 2014 à 14:47:53

Durendal qui a détesté le premier Captain America.
Et bien la j attends avec impatience celle de celui qui vient de sortir, je l ai vu ce matin et c est pour moi pour l instant le meilleur film du Marvel Cinematic Universe :bave:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:04:07

ce que je retiens de lui c'est la vidéo sur Malavita où sur 15min il cherche à défendre Luc Besson et à la 14 ème minute il dit " ouais sinon le film m'a déçu ... "

donc 14 min où ça encense Besson en sortant des trucs genre " il a construit la cité du cinéma avec son fric , donc quand on sait pas on ne parle pas " :(

Besson n'a versé quasi aucun centime au passage :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 mars 2014 à 15:06:12

Schaffer : ça ne te tente pas, toi, d'essayer de faire un vlog didactique de ce genre ?

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:23:00

T'as qu'a te créé un personnage de connard prétentieux, ça a l'air de plaire aux gens.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:39:13

Je suis le seul à avoir lu "reso a déjà enculé le fion" ?

Sinon resolution c'est différent parce que je doute qu'il est l'intention qu'on le prenne au sérieux, contrairement à Durendal. C'est ça la force du connard prétentieux.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:15:45

un truc à la crossed quoi :noel: marrant et pas prise de tête et pas méprisant ou prétentieux

resolution
resolution
Niveau 33
30 mars 2014 à 17:18:45

Je suis le seul à avoir lu "reso a déjà enculé le fion" ?
:d) Moi aussi :hap:

elireen
elireen
Niveau 9
30 mars 2014 à 17:21:24

il est jamais passer sur ce forum? ce mec?

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
30 mars 2014 à 17:23:40

"Ben j'ai pas non plus envie de passer pour un con qu'on prend au sérieux, je préfère apprendre des choses simplement aux gens, en apprendre ou partager mes points de vue :hap: "

Et justement, je pense que c'est tout ce que Youtube a besoin. Si tu arrives à faire en sorte d'être aussi pertinent en vidéo que tu ne l'es ici, ce serait vraiment très intéressant. De plus, cela permettrait à Durendal d'en prendre de la graine...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 mars 2014 à 18:38:12

Oh oui SchafferFaitDesVideos :bave: :noel:

Je vote pour :ok:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:11:50

SchafferSeMetàNu :bave:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
30 mars 2014 à 21:13:56

Et du coup pour en revenir aux films Batman, ou est le problème dans son avis (hormis le fait qu'il est different de celui de la majorité) ?

tatonade
tatonade
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:18:55

Personnellement, j'étais de ceux qui le défendait, même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il disait (les goûts et les couleurs...), mais je trouve que ces derniers temps, il devient de plus en plus insupportable, ou alors il joue seulement le rôle d'un c****** prétentieux pour attirer les youtubeurs et faire plus de vue.

okidook
okidook
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:49:33

Dark_Savior Voir le profil de Dark_Savior
Posté le 30 mars 2014 à 21:13:56 Avertir un administrateur
Et du coup pour en revenir aux films Batman, ou est le problème dans son avis (hormis le fait qu'il est different de celui de la majorité) ?

:d) Je réponds par une autre question :
Tu trouves que les batman de Shumacher sont les meilleurs toi ? Tu trouves pas que c'est des gros navets et qu'ils rendent pas du tout hommage à Batman ?

Voilà pourquoi on est choqué.

infame13
infame13
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:53:13

Non mais si il aime ces batman c'est pour dire "moi je suis différent au moins "

C'est risible :-( :honte:

Je veux dire j'adore batman depuis que je suis gamin et j'ai horreur des batman de Shumacher,c'est indéniable :ok:

CSE
CSE
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:55:43

J'espère que son cinéma suscitera autant d'intérêt que ses vidéos. Avec des gars comme vous il sera à la tête d'Hollywood en un rien de temps :bave:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
31 mars 2014 à 12:19:08

okidook :d) je répondrai volontier à tes questions lorsque tu auras répondu à la mienne.

Pour l'instant, je constate toujours que son infraction est d'être en désaccord avec la majorité (d'ailleurs la majorité se veut tellement détentrice du bon gout que si on n'est pas d'accord avec elle, c'est qu'on fait de l'anti-conformisme)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment