Que ce soit les uns comme les autres, ici on a l'air de pas mal tourner à la source Vichy. ![]()
Le 05 juin 2016 à 20:51:49 WilliamAlgerie a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:49:59 resolution a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:47:26 Riev a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:41:17 PublicAgent a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !Par contre si le livre est en papier bible je prends
C'est juste pour dire qu'elle existe et que ça sort pas de nul part.
Ton prof est sur Français de Souche?
Hein ? j'en sais rien, mais je ne pense pas
Le 05 juin 2016 à 20:47:40 WilliamAlgerie a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:43:10 resolution a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !Par contre si le livre est en papier bible je prends
Ben ouais, le prof le dit, c'est son domaine, il a fait les études pour justement faire un travail de didactisation et nous apprendre ce qu'il faut savoir, dans mon cas, aux futurs profs, pour que l'on puisse au mieux enseigner.
Mais si tu te sens assez malin pour contredire ce qu'il dit, fais-le, cependant je ne suis pas neurologue, remettre ses dires en question est donc compliqué. Mais je suppose que tu dois l'être ?Oui parce que je suis sur internet.
Le 05 juin 2016 à 20:28:52 PublicAgent a écrit :
> Le 05 juin 2016 à 20:23:21 WilliamAlgerie a écrit :
>Sinon on attend toujours les preuves pour la "pléiade meilleure trad" et les connexions neuronales.
Pour le truc des connexions neuronales mon prof neurologue nous en avait aussi parler, après je sais pas si c'est globalement accepté dans le domaine de la recherche.
Pareil, et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour rechercher les bons mots clés sur google scholar.
Kom par hasar
pardon de ne pas avoir fait de biologie ou de médecine, ou de psychologie cognitive...
Je pardonne parce que tenir une biblitohèque de collège c'est archi chaud, sacralisation du bouquin, reliure, papier bible, etc...
Passe le concours, c'est ouvert à tous...
Le 05 juin 2016 à 20:58:22 resolution a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:41:17 PublicAgent a écrit :
> Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
>C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !
>
> Par contre si le livre est en papier bible je prends
C'est juste pour dire qu'elle existe et que ça sort pas de nul part.
Le 05 juin 2016 à 20:43:10 resolution a écrit :
> Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
>C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !
>
> Par contre si le livre est en papier bible je prends
Ben ouais, le prof le dit, c'est son domaine, il a fait les études pour justement faire un travail de didactisation et nous apprendre ce qu'il faut savoir, dans mon cas, aux futurs profs, pour que l'on puisse au mieux enseigner.
Mais si tu te sens assez malin pour contredire ce qu'il dit, fais-le, cependant je ne suis pas neurologue, remettre ses dires en question est donc compliqué. Mais je suppose que tu dois l'être ?Oui parce que je suis sur internet.
> Le 05 juin 2016 à 20:28:52 PublicAgent a écrit :
>> Le 05 juin 2016 à 20:23:21 WilliamAlgerie a écrit :
> >Sinon on attend toujours les preuves pour la "pléiade meilleure trad" et les connexions neuronales.
>
> Pour le truc des connexions neuronales mon prof neurologue nous en avait aussi parler, après je sais pas si c'est globalement accepté dans le domaine de la recherche.
Pareil, et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour rechercher les bons mots clés sur google scholar.
Kom par hasar
pardon de ne pas avoir fait de biologie ou de médecine, ou de psychologie cognitive...
Je pardonne parce que tenir une biblitohèque de collège c'est archi chaud, sacralisation du bouquin, reliure, papier bible, etc...
Peut être qu'il n'a pas envie d'avoir une vie de merde qui rend aigri
?
Le 05 juin 2016 à 21:04:59 fakali a écrit :
Le 05 juin 2016 à 20:58:22 resolution a écrit :
> Le 05 juin 2016 à 20:41:17 PublicAgent a écrit :
>> Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
> >C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !
> >
> > Par contre si le livre est en papier bible je prends
>
> C'est juste pour dire qu'elle existe et que ça sort pas de nul part.
> Le 05 juin 2016 à 20:43:10 resolution a écrit :
>> Le 05 juin 2016 à 20:33:29 WilliamAlgerie a écrit :
> >C LE PROF QUI LE DIT ! ALOR RESPECT L'AUTORITE STP !
> >
> > Par contre si le livre est en papier bible je prends
>
>
> Ben ouais, le prof le dit, c'est son domaine, il a fait les études pour justement faire un travail de didactisation et nous apprendre ce qu'il faut savoir, dans mon cas, aux futurs profs, pour que l'on puisse au mieux enseigner.
> Mais si tu te sens assez malin pour contredire ce qu'il dit, fais-le, cependant je ne suis pas neurologue, remettre ses dires en question est donc compliqué. Mais je suppose que tu dois l'être ?
>
Oui parce que je suis sur internet.
> > Le 05 juin 2016 à 20:28:52 PublicAgent a écrit :
> >> Le 05 juin 2016 à 20:23:21 WilliamAlgerie a écrit :
> > >Sinon on attend toujours les preuves pour la "pléiade meilleure trad" et les connexions neuronales.
> >
> > Pour le truc des connexions neuronales mon prof neurologue nous en avait aussi parler, après je sais pas si c'est globalement accepté dans le domaine de la recherche.
>
>
> Pareil, et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour rechercher les bons mots clés sur google scholar.
Kom par hasar
Peut être qu'il n'a pas envie d'avoir une vie de merde qui rend aigri
![]()
?
Développe ?
Bah le problème quand tu es gestionnaire de bibliothèque, tu n'a pas d'argent pour t'acheter de beaux livres avec reliure en or, et marque page en poil de Dahu . Du coup tu peux pas vraiment apréccier l'objet livre. #FonctionPubliqueToussa
Le 05 juin 2016 à 21:08:06 fakali a écrit :
Bah le problème quand tu es gestionnaire de bibliothèque, tu n'a pas d'argent pour t'acheter de beaux livres avec reliure en or, et marque page en poil de Dahu. Du coup tu peux pas vraiment apréccier l'objet livre. #FonctionPubliqueToussa
C'est bien ce que je pensais.
Le 05 juin 2016 à 21:12:00 resolution a écrit :
Le 05 juin 2016 à 21:08:06 fakali a écrit :
Bah le problème quand tu es gestionnaire de bibliothèque, tu n'a pas d'argent pour t'acheter de beaux livres avec reliure en or, et marque page en poil de Dahu. Du coup tu peux pas vraiment apréccier l'objet livre. #FonctionPubliqueToussa
C'est bien ce que je pensais.
Prolétaire.
putain les trolls à deux balles ![]()
Le 05 juin 2016 à 21:15:11 PublicAgent a écrit :
putain les trolls à deux balles
Arrête, tu peux admettre que c'était drôle quand même
Le 05 juin 2016 à 21:18:34 fakali a écrit :
Le 05 juin 2016 à 21:15:11 PublicAgent a écrit :
putain les trolls à deux ballesArrête, tu peux admettre que c'était drôle quand même
https://www.youtube.com/watch?v=35_YJNHFkWA
https://www.youtube.com/watch?v=HG2aGWIKEyY
Mdr
![]()
Le 05 juin 2016 à 21:51:20 oldsoul a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HG2aGWIKEyYMdr
![]()
![]()
ce mec est insupportable
Le 05 juin 2016 à 21:51:20 oldsoul a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HG2aGWIKEyYMdr
![]()
![]()
Eh bé
Il a jolie casquette ceci dit.
Ce que tu dis est totalement con. ![]()
Le 05 juin 2016 à 23:27:20 Melaine a écrit :
Ce que tu dis est totalement con.
Normalement il a pas le droit à la parole, il fait 49 kilos.
Tiens je viens de trouver un post de reso sur le topic des Tontons Flingueurs et je me suis senti obligé de le poster ici, parce que ce sont les mêmes arguments que Durendal concernant Ma Loute, mot pour mot... ![]()
Le 24 novembre 2013 à 23:12:52 resolution a écrit :
Mais c'est pas rigolo, c'est "caca prout" oh mais on met des bruits drôle. On est au cirque putain ? C'est de l'humour pour gamin de quatre ans. Manquerait plus qu'un bruit de pet !
(cela dit je suis en parti d'accord avec ce qu'il dit concernant Les Tontons flingueurs)
Aucun souvenir de ce film.