CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:10:52

Le 05 juin 2016 à 11:07:25 ImpactDrogba a écrit :
Il s'agit pas de défendre Besson qu'est une merde à bien des égards, il s'agit d'arrêter cinq minutes la complaisance de mauvais aloi et la pensée automatique entre initiés. Parce que franchement balancer un commentaire aussi convenu que "olol besson films de merde" à part pour collecter des pipes d'une assistance déjà acquise je vois pas bien à quoi sert. L'écriture - on parlait bien de scénario - n'est mauvaise dans aucun des films que j'ai cités, ce qui ne revient évidemment jamais à dire qu'elle est innovante dans le genre du film d'action. Elle est fonctionnelle.

Et l'autre qui vient placer derrière son "ouais ouais" avec ses points de suspension pour marquer sa non-pensée mais au secours quoi :rire: J'avais jamais vu un type avec un aussi grand décalage entre sa sottise et l'estime qu'il a de lui-même.

Ouais ouais =non pensée, j'en apprends tous les jours. Merci de m'éclairer vers la lumière. Je ne le referai plus jamais. Je suis convaincu par ta démonstration hors norme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:13:55

Le 05 juin 2016 à 11:08:42 resolution a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:02:23 BuzzMeeks a écrit :

Le 05 juin 2016 à 10:51:31 _no-more_2 a écrit :
Vous n'allez pas recommencer sérieux. :hap:

Je me mets hors du coup là parce que faudra soit défendre Besson soit défendre Reso.

Dans les deux cas je n'ai pas cette force mentale.

BuzzMeeks tellement rongé par le ressentiment que "la place du cinéma de Besson dans l'histoire du cinéma, selon tous les gens un peu sérieux qui ont étudié, le sujet, il faut le savoir" ne l'intéresse pas... :snif:

Visiblement tu as " occulté " le fait que tous ceux qui connaissaient un peu Dostoïevski sur le forum ont dit que j'avais raison et qu'absolument personne n'a abondé dans ton sens.

Mais c'est pas grave hein, continue à avoir des avis tranchés sur des sujets que tu ignores, monsieur le Durendal littéraire.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:14:08

Le 05 juin 2016 à 11:09:33 BuzzMeeks a écrit :
Tiens ben d'ailleurs vu que t'es là y a deux questions que je t'ai posé genre six fois à elles deux, qui me semblent assez simples, et auxquelles tu n'as jamais répondu. Donc je vais les reposer si ça ne te dérange pas :

1) Puisque tu as dit que " le fait que t'aies jamais lu de livres sur le cinéma c'est une légende ", je t'ai demandé peut-être quatre fois ce que tu avais lu.... sans avoir de réponse. J'imagine que c'est juste pas de bol et que t'avais lu tous mes messages sauf ces quatre là, étant sans doute occupé.

2) Puisque le problème de la société actuelle c'est que plein de non-experts parlent de trucs qu'ils ne maitrisent pas, toi, quel est ton champ d'expertise ?

Parce que tout simplement je n'ai rien à te prouver... Je te demande toi quels sont tes diplômes ? la liste de tes lectures ? Non, car je m'en branle, mais merci de m'accorder autant d'intérêt.
Par contre je vois que les règles de typographie ne sont toujours pas maîtrisées dans ton cas... Aïe et je te l'ai déjà dit en plus, plusieurs fois... Sans doute l'un de mes domaines d'expertise...

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:15:26

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:15:34

Le 05 juin 2016 à 11:13:55 BuzzMeeks a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:08:42 resolution a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:02:23 BuzzMeeks a écrit :

Le 05 juin 2016 à 10:51:31 _no-more_2 a écrit :
Vous n'allez pas recommencer sérieux. :hap:

Je me mets hors du coup là parce que faudra soit défendre Besson soit défendre Reso.

Dans les deux cas je n'ai pas cette force mentale.

BuzzMeeks tellement rongé par le ressentiment que "la place du cinéma de Besson dans l'histoire du cinéma, selon tous les gens un peu sérieux qui ont étudié, le sujet, il faut le savoir" ne l'intéresse pas... :snif:

Visiblement tu as " occulté " le fait que tous ceux qui connaissaient un peu Dostoïevski sur le forum ont dit que j'avais raison et qu'absolument personne n'a abondé dans ton sens.

Mais c'est pas grave hein, continue à avoir des avis tranchés sur des sujets que tu ignores, monsieur le Durendal littéraire.

Quel était mon sens ? J'ai dit que je n'en savais rien... Et eux contrairement à toi ont étayé... mé bon c pa kom si tu savè kommen argumenT

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:18:22

Tu sais le point de suspension dont tu es incapable de te détacher ne suppose pas que derrière chacune de tes phrases il y a d'incroyables extensions langagières non dites. Tu es pauvre de pensée comme tu es pauvre de style, et c'est ta prétention seule qui te suggère que t'as besoin de trois fois plus de points que les autres pour ponctuer tes âneries. Mais linguistiquement parlant c'est une farce, j'espère au moins que tu es bien conscient de ça.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:30:58

Le 05 juin 2016 à 11:18:22 ImpactDrogba a écrit :
Tu sais le point de suspension dont tu es incapable de te détacher ne suppose pas que derrière chacune de tes phrases il y a d'incroyables extensions langagières non dites. Tu es pauvre de pensée comme tu es pauvre de style, et c'est ta prétention seule qui te suggère que t'as besoin de trois fois plus de points que les autres pour ponctuer tes âneries. Mais linguistiquement parlant c'est une farce, j'espère au moins que tu es bien conscient de ça.

Ouais ouais...
https://www.youtube.com/watch?v=CduA0TULnow

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:33:22

No More qui se prend pour Marc-Aurèle :bave:

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:38:14

Il y a du positif et il y a du négatif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:40:58

Le 05 juin 2016 à 11:38:14 WilliamAlgerie a écrit :

On est un peu tôt dans le débat pour que tu te permettes des sentences aussi définitives.

Je te propose de lancer une polémique sans intérêt, de poster 14 messages puis de venir conclure avec cette phrase qui viendra prouver la complexité de ta pensée.

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:41:29

Le 05 juin 2016 à 11:40:58 BuzzMeeks a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:38:14 WilliamAlgerie a écrit :

On est un peu tôt dans le débat pour que tu te permettes des sentences aussi définitives.

Je te propose de lancer une polémique sans intérêt, de poster 14 messages puis de venir conclure avec cette phrase qui viendra prouver la complexité de ta pensée.

:oui:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:45:02

Ah la mauvaise foi des faibles rongés par leur haine. C'est beau.

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:46:14

Le 05 juin 2016 à 11:45:02 resolution a écrit :
Ah la mauvaise foi des faibles rongés par leur haine. C'est beau.

By Hatering :)

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:48:20

On s'échange des carabistouilles sur jvc et on existe.

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:49:12

Le 05 juin 2016 à 11:48:20 Gigaheartz a écrit :

On PLS Reso et là on existe :oui:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:49:34

On prouve que tu existes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:55:07

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:57:55

Le 05 juin 2016 à 11:49:12 WilliamAlgerie a écrit :

Faudra se lever plus tôt pour ça, bien plus tôt (et puis faire autre chose que troller)

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 11:58:23

Le 05 juin 2016 à 11:57:55 resolution a écrit :

Le 05 juin 2016 à 11:49:12 WilliamAlgerie a écrit :

Faudra se lever plus tôt pour ça, bien plus tôt (et puis faire autre chose que troller)

Ouais ouais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:00:20

Ce matin j'ai dit " RESOLUTION " trois fois devant le miroir.

Mais j'ai juste perdu mon temps :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment