CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:25:34

Je comprends toujours pas pourquoi vous débattez encore sur ce mec :malade:
Ses critiques sont aussi lisses qu'un commentaires du journal VSD :(

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:30:40

Y a beaucoup de discussions n'ayant pas grand chose à voir avec Durendal sur ce topic Terminal92. :hap:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:33:43

Karl Kraus disait que le surhomme est un idéal prématuré qui suppose l'homme. Il a raison. Que les gens deviennent des mensch avant de vouloir passer über.

WilliamAlgerie
WilliamAlgerie
Niveau 6
05 juin 2016 à 00:20:33

Le 04 juin 2016 à 23:19:58 ImpactDrogba a écrit :
Post avant Untruc qui va socratiser sans relâche après ce commentaire.

[[sticker:p/1mim]]
riev
riev
Niveau 5
05 juin 2016 à 01:19:37

Le 04 juin 2016 à 23:31:26 Lt-Schaffer a écrit :

Le 04 juin 2016 à 23:21:25 BuzzMeeks a écrit :
Vous imaginez les jeunes, déjà lobotomisés par les comics et les livres de poche, qui viendraient sur jeuxvideo.com ? Ils prendraient des pseudos bizarres genre no-more et dans leur tête ils se poseraient des interrogations qui riment genre :

:d) Les comics... sous-culture... produit de consommation... les Américains... A force de quantité ils ont fait s'en aller la qualité... Obèses impuissants... üntermensch...

C'est bien vrai ça surtout en cinéma vu que c'est ce que visait Godard premièrement.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 juin 2016 à 01:41:23

"Jwolfil y a 1 heure
Vous allez arrêter de chier sur Durendal, oui ou merde ? Quand des gamins répètent comme des cons que Téléchat c'est pourri sans avoir vu un seul épisode juste parce que JDG a fait une vidéo dessus ça choque personne. Alors arrêtez votre lynchage, on sait tous que vous le détestez parce qu'il est gay. C'est bon on a compris, vos gueules. Merde."

[[sticker:p/1kkh]]
ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 01:42:48

Entre autres oui.

riev
riev
Niveau 5
05 juin 2016 à 01:59:34

Moi c'est que pour ça perso'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 05:35:18

Pareil je suis homophobe mais les autres je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 08:55:21

Le 05 juin 2016 à 01:41:23 Zoomatt a écrit :
"Jwolfil y a 1 heure
Vous allez arrêter de chier sur Durendal, oui ou merde ? Quand des gamins répètent comme des cons que Téléchat c'est pourri sans avoir vu un seul épisode juste parce que JDG a fait une vidéo dessus ça choque personne. Alors arrêtez votre lynchage, on sait tous que vous le détestez parce qu'il est gay. C'est bon on a compris, vos gueules. Merde."

[[sticker:p/1kkh]]

Ouf ! Moi j'adore Téléchat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 09:52:16

Perso je peux pas aimer ce qui n'est pas hétéro et cis, faut pas me juger

+ Ton pseudo est bien sale _no-more_2 :(

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:43:35

Tout n'est pas nooooon plus à jeter dans Besson franchement - niveau scénar j'entends :o))

Le baiser mortel du dragon, le transporteur, revolver, malavita - celui-là c'est ptêtre parce que j'aimais le roman dans le temps - voire nikita même si je suis plus circonspect, c'est pas des films mal écrits dans l'absolu.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 10:46:10

Ouais ouais...

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:48:59

Peut-être que s'il avait pensé à sortir ses scénario sous reliure cuir * t'aurais pu leur consacrer une ou deux séances d'auto-satisfaction masturbatoire, dommage. Si je le croise à l'occasion je lui soufflerais l'idée de comment se faire aimer par des cons.

Message édité le 05 juin 2016 à 10:49:17 par ImpactDrogba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 10:55:03

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:02:23

Le 05 juin 2016 à 10:51:31 _no-more_2 a écrit :
Vous n'allez pas recommencer sérieux. :hap:

Je me mets hors du coup là parce que faudra soit défendre Besson soit défendre Reso.

Dans les deux cas je n'ai pas cette force mentale.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:04:02

L'éternel retour :bave:
Non mais c'est marrant de voir ce type toujours profondément marqué par le ressentiment, qu'il se voit obligé de revenir sur une discorde passée, tout en montrant qu'il n'a toujours rien capté à ce que je raconte.

Sans nul doute pour ne pas se retrouver une position de faiblesse.
Ah les faibles, s'ils n'existaient pas...

Message édité le 05 juin 2016 à 11:06:41 par resolution
ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 juin 2016 à 11:07:25

Il s'agit pas de défendre Besson qu'est une merde à bien des égards, il s'agit d'arrêter cinq minutes la complaisance de mauvais aloi et la pensée automatique entre initiés. Parce que franchement balancer un commentaire aussi convenu que "olol besson films de merde" à part pour collecter des pipes d'une assistance déjà acquise je vois pas bien à quoi sert. L'écriture - on parlait bien de scénario - n'est mauvaise dans aucun des films que j'ai cités, ce qui ne revient évidemment jamais à dire qu'elle est innovante dans le genre du film d'action. Elle est fonctionnelle.

Et l'autre qui vient placer derrière son "ouais ouais" avec ses points de suspension pour marquer sa non-pensée mais au secours quoi :rire: J'avais jamais vu un type avec un aussi grand décalage entre sa sottise et l'estime qu'il a de lui-même.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2016 à 11:08:42

Le 05 juin 2016 à 11:02:23 BuzzMeeks a écrit :

Je me mets hors du coup là parce que faudra soit défendre Besson soit défendre Reso.

Dans les deux cas je n'ai pas cette force mentale.

BuzzMeeks tellement rongé par le ressentiment que "la place du cinéma de Besson dans l'histoire du cinéma, selon tous les gens un peu sérieux qui ont étudié, le sujet, il faut le savoir" ne l'intéresse pas... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:09:33

Tiens ben d'ailleurs vu que t'es là y a deux questions que je t'ai posé genre six fois à elles deux, qui me semblent assez simples, et auxquelles tu n'as jamais répondu. Donc je vais les reposer si ça ne te dérange pas :

1) Puisque tu as dit que " le fait que t'aies jamais lu de livres sur le cinéma c'est une légende ", je t'ai demandé peut-être quatre fois ce que tu avais lu.... sans avoir de réponse. J'imagine que c'est juste pas de bol et que t'avais lu tous mes messages sauf ces quatre là, étant sans doute occupé.

2) Puisque le problème de la société actuelle c'est que plein de non-experts parlent de trucs qu'ils ne maitrisent pas, toi, quel est ton champ d'expertise ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment