CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
28 mars 2014 à 19:51:15

Bon à force tu deviens lourd quand même. Ton troll était rigolo 5 minutes mais faut savoir s'arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:29:27

Bon, j'ai découvert ce "cinéphile" youtubeur il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé ses vidéos dans la limite du passable jusqu'à ce que je tombe sur des petites conneries un peu risibles dans un premier temps.

Mais là, cette-vidéo est là est le coup de grâce pour moi :d) http://www.youtube.com/watch?v=Ay2V0nEqy7U

Du coup, j'espère que les 1400 posts de ce topic tiennent plus de la polémique que des louanges.

-Il n'aime pas les westerns
-Il trouve les films d'auteur chiants
-Il n'aime pas Taxi Driver
-Il n'aime pas Raging Bull
-Il n'aime tout simplement pas Scorsese

Why and how ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mars 2014 à 22:39:18

Il est grosso modo détesté sur ce forum :)

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:42:22

Ah je savais pas qu'il n'aimait pas les westerns. Trop de virilité dans ces films sûrement. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:44:16

Il aime pas les westerns ? Okay, là s'en est trop. Si j'le croise dans la rue j'lui colle une rouste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:44:56

Il trouve les batman's de Burton chiant et pas bon , par contre ses batman's préféré sont ceux de Schumacher :(

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
29 mars 2014 à 23:19:14

Durandal essaie d'expliquer ce qu'est un drama au Japon et c'est pas glorieux :hap:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
29 mars 2014 à 23:28:53

Suffit de voir son t-shirt pour savoir qu'il a des gouts douteux.

okidook
okidook
Niveau 7
30 mars 2014 à 01:34:03

Ben un peu, oui.
Un vrai cinéphile aime tous les genres.
Lui, il en zappe pas un, mais deux ! et il est incapable de dire pourquoi il aime pas scorsese.

Et il fait une école de ciné, et fait des vidéos en tant que critique ciné, je le rappele.
Ça la fout un peu mal.

C'est comme si quelqu'un se prétendait connaisseur de peinture par exemple, il fait des vidéos pour nous expliquer la peinture et il dit : j'aime la peinture je veux en faire mon métier. Par contre je ne récent vraiment rien du tout devant l'art abstrait et l'impressionnisme.
Ah oui, et Picasso, je sais que tout le monde l'aime mais ,moi je peux pas le saquer ce type. J'aime pas ces peintures, je peux pas l'expliquer avec des arguments concrets, je l'aime pas, c'est tout.

Tu voudrais apprendre la peinture avec un type comme ça toi?
Pour le cinéma, durendal est pareil.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:52:03

non mais MM2X c'est juste un gentil troll hein :noel: depuis plusieurs pages il s'amuse à relancer le débat etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 03:38:08

Attendez un peu, vous êtes entrain de me dire que ce type trouve le Batman de Burton chiant et apprécie à côté ceux de Schumacher ?

O.M.G, il faudrait qu'il change ses perspectives parce qu'il ne va pas aller loin. Qu'il devienne réalisateur si il peut, il ne tournera pas autre chose que la suite de la saga Zombie Ass Toilet avec cette culture.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
30 mars 2014 à 03:42:40

Il réalisera un biopic sur Luc Besson. :oui: :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2014 à 04:12:23

Et oui Raiden, il est en école de cinéma, et fier d'être "critique de cinéma et documentariste", c'est beau :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
30 mars 2014 à 11:02:55

C'est un marginal :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:40:00

A mon avis ce mec est un gigantesque troll payé par Uwe Boll pour qu'un jour, la terre entière considère ses films comme étant de purs chef d’œuvres.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
30 mars 2014 à 12:13:20

Durendal n'as pas le droit d'aimer les Batman de Schumacher et pas ceux de Burton ?
Ou est le problème, ses arguments sont pourris ?
C'est ce genre de commentaires qui donne l'impression qu'il n'y a qu'une pensée unique tolérée dans le monde du cinéma.

resolution
resolution
Niveau 33
30 mars 2014 à 12:15:40

Il aime ce qu'il veut, mais bon aimer certains trucs c'est un peu un aveu de tocardise.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:31:09

Quand même, se faire chier devant Raging Bull, même moi j'ose pas :(
Peut-être trop vintage pour lui, le noir et blanc, les commentateurs de boxe à l'ancienne, pas de beaux mecs avec des airs de puceaux genre Gordon Levitt brrrr quelle horreur :malade:

:hap:
Mais bon si il aime pas Scorsese c'est tant mieux, au moins ça prouve qu'il ne fait pas du cinéma qui peut plaire à des types comme Durendal :ok:

val_capone
val_capone
Niveau 9
30 mars 2014 à 12:44:58

Putain c'est quoi ces conneries ? Depuis quand un cinéphile est obligé d'aimer TOUT les genres de films ? :ouch:
Est ce que si moi j'aime pas tel groupe de musique ça veut dire que je suis un ignorant/connard/quelqu'un qui s'y connaît pas ? Et bien non !
Là c'est pareil, il est né avec des goûts et vous lui repprochez d'être né différement de vous ? Je suis assez dégouté ... Je peux comprendre qu'il gueule un peu pour rien parfois, mais si vous ne comprenez pas qu'être passionés de cinéma c'est avant tout respecter le goût des autres ...Il a jamais dit que c'était de la merde !! Il dit juste que lui il n'aime pas, il trouve certains défauts dans ses films et c'est tout ! Il dit pas que c'est de la merde !!
Enfin bref, j'imagine que je vais reçevoir pleins d'insultes, mais souvenez vous qu le cinéma est un art, et que vous pourrez réelle ment dire que vous comprenez ces arts là lorsque vous respecterez les goûts des autres.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:47:15

"il est né avec des goûts et vous lui repprochez d'être né différement de vous ?"

Euh les gouts c'est pas inné hein :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment