Non mais ça m'a l'air d'être un abruti fini. J'en connais des types qui interprètent de tels films au premiet degré et c'est une catastrophe... limite tu veux les baffer tellement ils disent n'importe quoi. Le genre de types à considérer Starship Troopers comme un film de faf'.
Le 23 mai 2016 à 01:37:04 Lt-Schaffer a écrit :
Le 23 mai 2016 à 01:29:27 resolution a écrit :
Et puis, on ne va pas se le cacher, mais sa vision "politique" des choses est à côté de la plaque.
Disons qu'il donne l'impression d'avoir "décidé" d'opter pour une constante politique pour se faire remarquer plus que d'y avoir été naturellement sensible. Du coup il prend les choses de travers et fait de la prose pour faire passer son anticonformisme, mais ça ne va nulle-part... Cf sa critique sur Saint-Amour, où il divague complètement et parle de tout sauf vraiment du film et de ce que ça raconte, car il est passé à côté. Sans même le blâmer de ne pas avoir aimé.
Je vais voir.
mmmh, en effet.
Le 23 mai 2016 à 01:41:40 Lt-Schaffer a écrit :
Et je dis ça alors que j'aime bien aussi les critiques ou analyses qui se permettent de divaguer ou de digresser parfois. Je le fais aussi, sûrement. Et comme disait James3000 ou Lewul, on aime aussi quand reso raconte ce qu'il a mangé la veille avant de voir un film.Mais là, c'est vraiment trop vain et indigeste tant ça traîne.
Ben c'est important pour comprendre l'état d'esprit
Imagine tu mets une chemise blanche et tu manges des bolos... tu as forcément une petite tache quelque part, donc si la teinte du film est rouge, ça va te rappeler que ta copine a ses menstruations et que tu as une tache, tu seras forcément mal à l'aise et peu enclin à apprécier le film ![]()
CQFD
Je ne peux même pas voir ma propre conversation étant donné qu'il m'a blacklisté. ![]()
Mais oui au début j'avais trouvé son profil intéressant à la vue de sa description, je me suis dit "pourquoi pas, c'est un regard différent", puis il a une belle plume, mais en fait je me suis rendu compte que c'est complètement simpliste et à côté de la plaque, tant dans sa manière d'"analyser" le cinéma que de voir le monde...
Le 23 mai 2016 à 01:45:44 resolution a écrit :
Le 23 mai 2016 à 01:41:40 Lt-Schaffer a écrit :
Et je dis ça alors que j'aime bien aussi les critiques ou analyses qui se permettent de divaguer ou de digresser parfois. Je le fais aussi, sûrement. Et comme disait James3000 ou Lewul, on aime aussi quand reso raconte ce qu'il a mangé la veille avant de voir un film.Mais là, c'est vraiment trop vain et indigeste tant ça traîne.
Ben c'est important pour comprendre l'état d'esprit
Imagine tu mets une chemise blanche et tu manges des bolos... tu as forcément une petite tache quelque part, donc si la teinte du film est rouge, ça va te rappeler que ta copine a ses menstruations et que tu as une tache, tu seras forcément mal à l'aise et peu enclin à apprécier le film
CQFD
Conclusion : attendre que sa copine n'ait plus ses règles pour aller voir Julieta.
Je n'ai pas construit ce profil pour dire un beau jour : oups, je me suis trompé, je suis dans l'erreur, omg ! Ce serait faire insulte aux abonnés qui, un jour, ont décidé de me suivre.
On a rarement croisé pire abruti.
GigaHeartz GigaHeartz
22 mai 2016 à 21:03:54
Alerte
J'ai maté un Unknown movies au pif pour voir ce que et bordel c'est assez révoltant....
https://youtu.be/XNWqhFD-OBk?list=PL6bBonkWXWCX7_YMO4G1Exa7-TReSfOfo&t=190
Je clique
Le type parle à 200 à l'heure
J'ai quitté, marre des cons du genre.
Le 23 mai 2016 à 04:10:52 Evil_man a écrit :
Je n'ai pas construit ce profil pour dire un beau jour : oups, je me suis trompé, je suis dans l'erreur, omg ! Ce serait faire insulte aux abonnés qui, un jour, ont décidé de me suivre.
Je dois admettre que la phrase que t'as cité est certainement top 10 des trucs amenant une présomption irréfragable de mongolitude irréversible.
Le 23 mai 2016 à 04:13:33 Evil_man a écrit :
GigaHeartz GigaHeartz
Alerte
J'ai maté un Unknown movies au pif pour voir ce que et bordel c'est assez révoltant....https://youtu.be/XNWqhFD-OBk?list=PL6bBonkWXWCX7_YMO4G1Exa7-TReSfOfo&t=190
Je clique
J'ai quitté, marre des cons du genre.
Ouais le débit de parole est assez insupportable.
Je viens de regarder les commentaires de la vidéo. Les 3/4 d'entre eux tournent autour du sketch ('olol ya le fossoyeur il é class', "cé koi la zik ?", 'trop bien l'histoire') ![]()
Le 23 mai 2016 à 09:39:19 GigaHeartz a écrit :
Le 23 mai 2016 à 04:13:33 Evil_man a écrit :
GigaHeartz GigaHeartz
Alerte
J'ai maté un Unknown movies au pif pour voir ce que et bordel c'est assez révoltant....https://youtu.be/XNWqhFD-OBk?list=PL6bBonkWXWCX7_YMO4G1Exa7-TReSfOfo&t=190
Je clique
J'ai quitté, marre des cons du genre.Ouais le débit de parole est assez insupportable.
Je viens de regarder les commentaires de la vidéo. Les 3/4 d'entre eux tournent autour du sketch ('olol ya le fossoyeur il é class', "cé koi la zik ?", 'trop bien l'histoire')
Putain j'hallucine où le mec il fait passé Hong Sang Soo pour le dernier des inconnus ? ![]()
C'est quoi OVBC? Ca a l'air encore plus imbuvable que Etat Critique vu ce que vous en dites
Mais tu te rends compte de son altruisme ? Il ne fait pas ça pour lui, il fait ça pour les autres, les petites gens qui ont besoin de ses avis. ![]()
Je suis ému.
Etat Critique c'est pas terrible et assez lourd, mais au moins le type n'a aucune prétention.
Sans l'humour insupportable il est même bien plus pertinent que Durendal ou Inthepanda, ce qui n'est pas dur.
OVBC qui a le même discours et les même réaction que "Le cinéma est politique" incapable de ce remettre en question, et blacklist/supprime tout ce qui pourrait le faire réfléchir.
Le 23 mai 2016 à 10:53:45 TheRealShadman a écrit :
C'est quoi OVBC? Ca a l'air encore plus imbuvable que Etat Critique vu ce que vous en dites
C'est un mec sur SC.
http://www.senscritique.com/OVBC
Je ne connais pas Etat critique, c'est quoi ?
Le 23 mai 2016 à 11:16:14 resolution a écrit :
Je ne connais pas Etat critique, c'est quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=uhbxJulTEjQ
Le début avec la musique de The Keep ptn
![]()
Putain le cinéma est politique c'est toujours aussi bon
![]()
Trinity est également capable de courir sur les murs et de sauter entre des immeubles séparés d’une vingtaine de mètres. Un peu plus tard, on apprendra qu’elle est également une hackeuse légendaire. Mais tout ça ne suffira pas à en faire l’héroïne du film…
De son côté, Neo est introduit comme un homme ordinaire, un employé de bureau parmi d’autres, qui ne fait preuve d’aucun talent particulier au début du film. Or, même s’il est très loin de faire le poids par rapport à Trinity, c’est pourtant lui qui sera désigné par Morpheus (et même par le Destin, rien que ça…) pour être l’Élu qui sauvera l’humanité
Indissociablement sexiste et raciste dans son déroulement, le film montre ainsi un homme blanc au départ en position d’infériorité par rapport une femme (Trinity) et un noir (Morpheus), qui finit par réaffirmer sa suprématie sur eux (les deux se retrouveront notamment dans la position de damoiselle en détresse vis-à-vis du héros masculin et blanc, qui finira par affronter seul l’ennemi).
Le 23 mai 2016 à 11:17:21 TheRealShadman a écrit :
Le 23 mai 2016 à 11:16:14 resolution a écrit :
Je ne connais pas Etat critique, c'est quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=uhbxJulTEjQ
Le début avec la musique de The Keep ptn
![]()
Etat critique avec Mat c'est le truc le plus génant de tout les temps, ces vidéo sur Kinski et Koyaanisquatsi me mettent ultra mal a l'aise.
Maintenant c'est "Antho" qui gère la chaine, et outre l'humour affreux, et la sélection de film assez banal, c'est pas non plus affreux.
Si je me fie à ses top OVBC à l'air d'avoir bon gout, il a même Desertshore en top 5
Je lirais ses avis si ça me saoule pas trop, bien que je trouve son parti pris en ce qui concerne l'appréciation d'un film très mauvais tant il est poussé à l’extrême
EDIt: Ok j'ai lu l'extrait de Matrix et c'est déjà crispant