CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 16:56:21

Ce qui me choque le plus perso c'est le fait que pour tourner ses "critiques" il lui faut une journée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 16:57:11

Le 14 mai 2016 à 16:32:59 Fuzzzati a écrit :
https://youtu.be/mPrkTA7pHnM?t=64

:snif:

Triste.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 16:57:23

Le 14 mai 2016 à 16:53:54 King-Drogba a écrit :
Sur ce genre de taxation il est légitime de s'en plaindre.

En quoi ?
Putain lorsque tu vois ces crétins qui donnent leur thune, ne donnerait pas 10 balles pour entrer dans un musée, ne serait pas mécène pour une véritable oeuvre d'art (ou un véritable artiste) se mettent à donner du fric à des crétins finis...

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 16:58:01

J'appelle ça un impôt sur la connerie. C'est comme le pourcentage du billet prélevé par le CNC sur les films Marvel.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2016 à 16:58:26

Quitte à faire revenir ce nom en première page (on peut faire difficilement mieux comme publicité sur ce forum, en fin de compte), parlez de lui, au lieu de parler d'autres personnes qui n'ont rien à voir. Ou faites un topic poubelle pour ça, dont le titre sera moins abrutissant pour les réguliers de ce forum.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 16:58:30

Le 14 mai 2016 à 16:56:21 Fuzzzati a écrit :
Ce qui me choque le plus perso c'est le fait que pour tourner ses "critiques" il lui faut une journée :hap:

Non mais le gars se lève à 15h donc c'est possible.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 16:59:06

Le 14 mai 2016 à 16:58:26 AllSunny a écrit :
Quitte à faire revenir ce nom en première page (on peut faire difficilement mieux comme publicité sur ce forum, en fin de compte), parlez de lui, au lieu de parler d'autres personnes qui n'ont rien à voir. Ou faites un topic poubelle pour ça, dont le titre sera moins abrutissant pour les réguliers de ce forum.

Ben le topic Durendal est un topic poubelle depuis bien longtemps.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:59:46

J'appelle ça un impôt sur la connerie. C'est comme le pourcentage du billet prélevé par le CNC sur les films Marvel.

J'approuve ce nom. [[sticker:p/1lmh]]

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:02:00

En quoi ?

C'est un simple transfert d'argent entre particuliers. Je vois aucune légitimité à ce que l'état vienne gratter dessus, surtout pour une somme aussi dérisoire.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 17:04:32

Le 14 mai 2016 à 17:02:00 King-Drogba a écrit :

En quoi ?

C'est un simple transfert d'argent entre particuliers. Je vois aucune légitimité à ce que l'état vienne gratter dessus, surtout pour une somme aussi dérisoire.

Le mec a 40 000 euros, c'est très loin d'être une somme dérisoire hein.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 17:04:59

Pour info c'est 18 mois de salaire de prof en début de carrière.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:05:59

C'est plus vraiment un particulier le mec à partir du moment où il demande à ce qu'on produise son émission, comme une grande partie des mecs de kickstarter.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:06:56

Après c'est peut-être du côté du salaire des profs qu'il y a un problème. :hap:

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:08:05

Si tu taxes ce genre de mouvement d'argent tu considères ça comme un transfert de capitaux assez important pour le mériter, logiquement. Et à cette échelle 40k c'est rien. C'était à peu près la trésorerie qu'on devait avoir avec mon daron quand on a monté son garage, un truc ridicule en somme.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 17:09:41

Le 14 mai 2016 à 17:06:56 Zoomatt a écrit :

Peut-être aussi.

Le 14 mai 2016 à 17:08:05 King-Drogba a écrit :
Si tu taxes ce genre de mouvement d'argent tu considères ça comme un transfert de capitaux assez important pour le mériter, logiquement. Et à cette échelle 40k c'est rien. C'était à peu près la trésorerie qu'on devait avoir avec mon daron quand on a monté son garage, un truc ridicule en somme.

Tu compares à deux entreprises très différentes.
Et il ne faut pas oublier que ces gens se rémunèrent avec ce fric.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
14 mai 2016 à 17:09:59

Le 14 mai 2016 à 17:06:56 Zoomatt a écrit :

Y a un problème des deux côtés.[[sticker:p/1jnf]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2016 à 17:10:12

Le 14 mai 2016 à 16:59:06 resolution a écrit :

Sauf que ce topic est nocif du fait de son titre. Voir Durendal dans les premières pages non-stop au même pied que des noms de vraies personnes, ça m'abrutit, je le retiens plus que le nom d'un réalisateur ou Youtubeur n'apparaissant pas systématiquement en première page dont je n'ai pas encore eu le temps ou l'envie de m'y intéresser.
Par conséquent j'exprime mon agacement ici, que le topic remonte inutilement pour du HS, non productif qui plus est (même les confrontations Buzzmeeks/reso, c'est plus intéressant, c'est pour dire).

Faire un topic de mauvais Youtubeur, c'est interdit par les modérateurs ? Bien des gens ont du y penser avant, alors où est ce topic, je me demande. Ca demande un effort infiniment inférieur que celui de s'infliger plus de trois secondes la voix de Durendal en plus.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 17:12:26

Le 14 mai 2016 à 17:10:12 AllSunny a écrit :

Le 14 mai 2016 à 16:59:06 resolution a écrit :

Sauf que ce topic est nocif du fait de son titre. Voir Durendal dans les premières pages non-stop au même pied que des noms de vraies personnes, ça m'abrutit, je le retiens plus que le nom d'un réalisateur ou Youtubeur n'apparaissant pas systématiquement en première page dont je n'ai pas encore eu le temps ou l'envie de m'y intéresser.
Par conséquent j'exprime mon agacement ici, que le topic remonte inutilement pour du HS, non productif qui plus est (même les confrontations Buzzmeeks/reso, c'est plus intéressant, c'est pour dire).

Faire un topic de mauvais Youtubeur, c'est interdit par les modérateurs ? Bien des gens ont du y penser avant, alors où est ce topic, je me demande. Ca demande un effort infiniment inférieur que celui de s'infliger plus de trois secondes la voix de Durendal en plus.

Honnêtement je pense qu'il vaut mieux tout centraliser ici, parce qu'un topic MJ, inthepanda, etc, on n'aura pas fini.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2016 à 17:15:39

J'ai mal formulé ce que je voulais dire :

Un topic des mauvaiS youtubeurS, au pluriel. Pourquoi parler de choses même intéressantes ici, si c'est pour au final rendre le nom d'un youtubeur sacralisé sur ce forum, par sa présence systématique en première page. Surtout que c'est pas écrit "Eh oh, on massacre Timothy !", il y a juste un nom, ça a autant d'effets positifs qu'une publicité intempestive façon Carglass.

Message édité le 14 mai 2016 à 17:15:54 par AllSunny
resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2016 à 17:17:45

Mais ici personne n'aime ses vidéos. Donc ça ne fait pas de pub.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment