CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:16:34

Sinon sa chronique était nulle. Je sens tellement la bobo qui vit dans le monde magique de l'internet en partageant des gifs de chatons trouvés sur 9gag, le petit polisson impertinent du net. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 21:56:18

Le 28 avril 2016 à 19:37:40 resolution a écrit :
http://www.radiokawa.com/episode/allo-centrale-38/

vers 45min... ça vole haut

C'est qui ? :question:

RealDeFranco
RealDeFranco
Niveau 6
28 avril 2016 à 22:08:45

"Freud ? L'homme qui extrapolait ses fantasmes à la totalité de l'humanité ? Car la psychanalyse, qu'on se le dise, c'est un peu la poudre de perlimpinpin du 20ème siècle.
"

Après InThePanda voici qu'Onfray traine sur jvc, putain y'a vraiment masse de stars sur ce forum. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 22:23:30

Best off :
J'adore le moment, à 45:40, où elle prononce "dé-lé-tè-re", on sent la jouissance qu'elle a à prononcer soigneusement chaque syllabe d'un mot qui en compte quatre :rire:
"Internet, l'antre du démon et de la haine" :rire:
"Quand on se construit avec internet, en moins de quatre heures, on devient nazi et machiste, et ouais" :rire:
"Et comme disait Yoda , ou Gandalf, je suis plus trop, trop sûr, la haine apporte la haine(...) c'est mon petit côté, mon petit côté Yoda" :rire:
"Même si vous pensez que c'est un connard, en fait cet un être humain et un être humain qui chaque jour se prend des insultes d'une violence rare" :snif:
"Sa critique de Lucy, ridicule, mais touchante, ça (les insultes) m'a brisé le cœur" :snif2:
Elle menace les détracteurs de Durendal d'être responsable de son suicide si un jour il se fout en l'air :ouch2:
Et surtout : "Internet, c'est une partie de nous, c'est la prochaine partie de notre évolution et, moi, personnellement, j'ai pas envie que la prochaine partie de mon évolution ressemble à un membre noir, rachitique et dégueulasse parce qu'on est infoutu d'être gentil sur internet" :rire: :hum: :coeur: :bravo: :ouch: :fou:

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2016 à 22:59:08

C'est de haut vol. Je vous avais prévenu.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:33:17

CaesarCensor :

Best off :
J'adore le moment, à 45:40, où elle prononce "dé-lé-tè-re", on sent la jouissance qu'elle a à prononcer soigneusement chaque syllabe d'un mot qui en compte quatre :rire:
"Internet, l'antre du démon et de la haine" :rire:
"Quand on se construit avec internet, en moins de quatre heures, on devient nazi et machiste, et ouais" :rire:
"Et comme disait Yoda , ou Gandalf, je suis plus trop, trop sûr, la haine apporte la haine(...) c'est mon petit côté, mon petit côté Yoda" :rire:
"Même si vous pensez que c'est un connard, en fait cet un être humain et un être humain qui chaque jour se prend des insultes d'une violence rare" :snif:
"Sa critique de Lucy, ridicule, mais touchante, ça (les insultes) m'a brisé le cœur" :snif2:
Elle menace les détracteurs de Durendal d'être responsable de son suicide si un jour il se fout en l'air :ouch2:
Et surtout : "Internet, c'est une partie de nous, c'est la prochaine partie de notre évolution et, moi, personnellement, j'ai pas envie que la prochaine partie de mon évolution ressemble à un membre noir, rachitique et dégueulasse parce qu'on est infoutu d'être gentil sur internet" :rire: :hum: :coeur: :bravo: :ouch: :fou:

.#Boboland

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
29 avril 2016 à 09:41:04

http://www.franceculture.fr/video/sur-youtube-des-vulgarisateurs-face-camera

Durendal recommandé par Franceculture ...Ginger Force auss.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
29 avril 2016 à 09:58:35

Ah les salauds ils assoient sa crédibilité ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 11:39:16

Ce retournement de veste, Enthoven doit être content[[sticker:p/1kkl]]
Quelqu'un sait qui parle dans les pistes audio "Les Vidéastes de cinéma" et "Les vidéastes d'Histoire" ? Ils sont intéressants.

Message édité le 29 avril 2016 à 11:40:35 par Pseudo supprimé
resolution
resolution
Niveau 33
29 avril 2016 à 15:41:00

Tiens je me fais bloquer sur Twitter par plus en plus de bienpensants. Je suis triste :snif:

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
29 avril 2016 à 18:31:13

Le 28 avril 2016 à 01:13:45 Shuryen a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:28:18 resolution a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:26:12 Untrucadire a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:03:19 resolution a écrit :

Le 27 avril 2016 à 23:50:35 BuzzMeeks a écrit :
Je réponds pas.

Mieux vaut fermer sa gueule que dire des conneries.

Peut-être devrais-tu suivre tes préceptes ?
Mais je suppose que c'est plus dur de mettre la main dans le cambouis.

Tu sais, on apprend aux enfants à ne pas mettre leur main dans la merde. Bah là c'est pareil.

Ce qui est faux, le stade freudien anal correspond au fait d'aimer jouer avec des matières qui ressemblent à de la merde et qu'est-ce-qu'on fait ? On les encourage ? Pourquoi ? Car c'est bon pour la motricité fine.

Freud ? L'homme qui extrapolait ses fantasmes à la totalité de l'humanité ? Car la psychanalyse, qu'on se le dise, c'est un peu la poudre de perlimpinpin du 20ème siècle.

http://www.cequisecret.net/sites/secret/public/pdf/Deleuze_Gilles_Guattari_Felix_LAnti-Oedipe.pdf ?

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:37:53

Le 29 avril 2016 à 18:31:13 [arashi] a écrit :

Le 28 avril 2016 à 01:13:45 Shuryen a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:28:18 resolution a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:26:12 Untrucadire a écrit :

Le 28 avril 2016 à 00:03:19 resolution a écrit :

> Le 27 avril 2016 à 23:50:35 BuzzMeeks a écrit :

>Je réponds pas.

>

> Mieux vaut fermer sa gueule que dire des conneries.

Peut-être devrais-tu suivre tes préceptes ?
Mais je suppose que c'est plus dur de mettre la main dans le cambouis.

Tu sais, on apprend aux enfants à ne pas mettre leur main dans la merde. Bah là c'est pareil.

Ce qui est faux, le stade freudien anal correspond au fait d'aimer jouer avec des matières qui ressemblent à de la merde et qu'est-ce-qu'on fait ? On les encourage ? Pourquoi ? Car c'est bon pour la motricité fine.

Freud ? L'homme qui extrapolait ses fantasmes à la totalité de l'humanité ? Car la psychanalyse, qu'on se le dise, c'est un peu la poudre de perlimpinpin du 20ème siècle.

http://www.cequisecret.net/sites/secret/public/pdf/Deleuze_Gilles_Guattari_Felix_LAnti-Oedipe.pdf ?

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 13:52:23

Je tenais quand même à partager une conversation avec un sympathique fan du maestro qui n'a visiblement pas tout à fait compris que mon groupe Facebook sur Dudu avait une légère vocation parodique.

" Bonjour. Je suppose que vous devez recevoir beaucoup de messages de ce genre donc au risque de ne pas être original je tenais à vous dire que j'apprécie beaucoup vos "pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Alors que je n'étais pas particulièrement fan de cinéma, votre chaîne youtube a suscité un véritable intérêt pour certaines œuvres et, plus largement, pour le cinéma. De plus, j'apprécie beaucoup votre univers, notamment les références gamer que je partage en très grande partie. Bref, merci beaucoup. J'espère que beaucoup d'autres critiques de films suivront et vous souhaite que vos projets prospèrent car votre univers et vos avis sont véritablement intéressants. Bonne journée. E. "

" Bonjour E. Si nous ne sommes pas Durendal sauf en période d'attentats, nous tenons toutefois à apporter quelques éléments sur la vie de notre idole commune qui n'ont malheureusement pas été portés à la connaissance du grand public

- Durendal fait pousser son jardin en leur passant ses meilleurs extraits de " Pourquoi j'ai raison et vous avez tort ? ". Ce que certains prennent pour un sequoia est en réalité un bonzai.

- Durendal a gagné tous les jeux de carte auxquels il a participé, sauf le solitaire ou il a fait match nul.

- Durendal a gagné le prix Pullitzer grâce à sa dernière liste de courses.

- Durendal a déjà sauté d'un avion pour se rétablir d'une main sur un avion pilotant à plus basse altitude.

- Les chinois ont défié Durendal et prétendu poser une pierre par terre à chaque phrase géniale prononcé par le célèbre Timothée Fontaine. Peut-être as-tu entendu parler de cette fameuse " Grande Muraille de Chine " ?

- Durendal s'est déjà kidnappé lui-même et s'est échappé pour ne pas avoir à payer sa rançon.

C'est pour toutes ses raisons que nous partageons ta passion pour Tmothée, le véritable prophète après Mahommet et Roland Emmerich. "

" Merci émoticône smile Je vois que vous êtes vraiment fans ! Il est certain que ses critiques sont d'un grand intérêt, fouillées, tout en étant drôles. J'espère qu'il continuera longtemps ! "

Je suis quelque peu dubitatif.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:54:38

:rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2016 à 14:04:01

Le 29 avril 2016 à 15:41:00 resolution a écrit :
Tiens je me fais bloquer sur Twitter par plus en plus de bienpensants. Je suis triste :snif:

La censure l'arme des faibles.

[[sticker:p/1kki]]
Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mai 2016 à 14:14:39

Les Durendal Facts :rire:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:14:46

Le 01 mai 2016 à 14:04:01 Auteur blacklisté a écrit :

En effet :)

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:23:00

:rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2016 à 16:26:22

Le 01 mai 2016 à 14:14:46 ImpactDrogba a écrit :

Le 01 mai 2016 à 14:04:01 Auteur blacklisté a écrit :

En effet :)

Le salaud :rire:

Etianos
Etianos
Niveau 38
01 mai 2016 à 23:14:39

Le 01 mai 2016 à 13:54:39 -no_more- a écrit :

- Durendal a gagné tous les jeux de carte auxquels il a participé, sauf le solitaire ou il a fait match nul.

- Durendal a gagné le prix Pullitzer grâce à sa dernière liste de courses.

Putain mais. :rire:

Durendal en faite c'est Chuck Norris .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment