Le 19 avril 2016 à 22:31:14 W_Wenders a écrit :
Non mais Melaine, t'as pas lu tout Bazin, tu t'intéresses pas vraiment au cinéma c'est tout.
.C'est un troll assez à la ramasse dans la mesure ou je trouve que Bazin est un critique épouvantable et que j'ai tendance à penser que sa lecture fait souvent plus de mal que de bien....
@ Melaine : joli message, sérieusement. Mais évidemment que t'auras toujours, et heureusement, des gens pour être " intéressables " on va dire (ouais c'est onze heures j'invente des mots). A fortiori quand il y a une communauté derrière (la volonté de s'intégrer dans la dite communauté joue beaucoup). La vraie question, ce serait celle de ton autonomie par rapport au forum, est-ce que tu te sens aujourd'hui capable de maintenir ton rythme intellectuel on va dire en te débrouillant tout seul ?
Le but, en théorie, ce serait que le forum soit simplement une étape intermédiaire et qu'il n'y ait plus besoin de médiateur culturel ensuite. Perso, le meilleur compliment qu'on pourrait me faire, c'est me dire qu'on a plus besoin de moi....
Message édité le 19 avril 2016 à 22:50:21 par Pseudo supprimé