Le 18 avril 2016 à 22:07:15 Zyvrox a écrit :
J'ai peut-être des goûts de merde en matière d'humour, tu serait pas le premier à me le dire
Mais bon, ce serait bien si on ne commençait pas à cracher sur TOUS les youtubers qui font des vidéos de merde. Surtout si elles n'ont aucuns rapport avec le cinéma.
Non mais rien que les vidéos sponsorisées en soi c'est dégueulasse, c'est de la pub mal camouflée et ils le précisent maintenant juste parce qu'ils ont été obligés de le faire. Se vendre au plus offrant pour faire l'apologie de tout et n'importe quoi je trouve pas ça très respectable.
Zyvrox :
J'ai envie de te dire "Et alors ?". Ce n'est pas une interview ni une prestation de gaming mais une vidéo humoristique jouant justement sur le fait qu'il se chie dessus
1. C'est pas drôle.
2. Le mec a totalement foiré l'itw et tente de se rattraper, j'ai envie de dire bien tenté mais ça ne marche pas pour moi.
3. Je trouve ça dommage parce qu'il n'y a pas 4000 occasions pour qu'ils se fassent interviewer dans la sphère du YoutubeGame francophone donc ça me fait un peu chier que ce soit un mec sans talent qui ait tiré le bon ticket. Et pire qu'il est totalement foiré le truc.
Personne n'a relevé que les vidéos de résolution sont maintenant un sujet mis dans le même tas que tous les autres cas de youtubeur-pipi-caca évoqué sur ce topic ? Il doit plutôt se sentir insulté.
En même temps y'a personne avec du talent dans le youtube francophone.
Zoomatt :
https://www.youtube.com/watch?v=A8MO7fkZc5o
Mais ce n'est pas une interview...
Après, je ne cherche pas à défendre le mec. J'ai apprécié sa vidéo et le côté marketing ne m'a pas dérangé (j'avais déjà fini la saison quand il a sorti la vidéo). Je comprends que vous n'aimiez pas cela. Je dit juste qu'il ne faudrait pas commencé à tapé sur tous les mauvais youtubers non plus, sinon, on est pas sortis de l'auberge et ce topic deviendra réellement un lieux d'insulte gratuite.
Zoomatt :
Pauvre Schaffer ![]()
Le 18 avril 2016 à 22:10:47 AllSunny a écrit :
Personne n'a relevé que les vidéos de résolution sont maintenant un sujet mis dans le même tas que tous les autres cas de youtubeur-pipi-caca évoqué sur ce topic ? Il doit plutôt se sentir insulté.
Y a les pensées aussi... Ah non c'est nul ça aussi.
Le 18 avril 2016 à 22:14:37 Zyvrox a écrit :
Zoomatt :
Pauvre Schaffer
Post avant blague sur les regards pervers.
Le 18 avril 2016 à 22:14:08 Zyvrox a écrit :
Sinon, on est pas sortis de l'auberge et ce topic est réellement un lieux d'insulte gratuite.
Voilà, voilà.
![]()
Le 18 avril 2016 à 22:10:57 Zoomatt a écrit :
La pire des vidéos de Cin Files éviscère chacune des défécations senscritiquiennes que tu oses nommer critiques.
Pauvre Schaffer

Vous connaissez Tyllou ?
Plus sérieusement, je suis tombé sur une chaine assez intéressante y a quelques temps, de cinéma et française qui plus est.
https://www.youtube.com/watch?v=RUhYu9Qm3H0
Une vidéo de 30min sur la filmographie de Stanley Kubrick vraiment intéressante, faisant le parallèle entre ses oeuvres (garantie sans blagues, je crois, en tout cas s'il y en a elles sont pas nombreuses).
Sinon si vous avez moins de temps, une petite analyse d'une scène de The social network
https://www.youtube.com/watch?v=2Ib2Z6Kv4J4
Le 18 avril 2016 à 22:17:08 BuzzMeeks a écrit :
En même temps y'a personne avec du talent dans le youtube francophone.La pire des vidéos de Cin Files éviscère chacune des défécations senscritiquiennes que tu oses nommer critiques.
Je sais pas trop mais les trucs que j'ai vu de lui j'ai trouvé ça un peu agaçant. Après j'ai du voir une ou deux vidéo pas plus, je suis peut être tombé sur les mauvaises.
Edit: ok en fait je viens de voir à qui tu dis ça, j'imagine que tu trouves pas ça spécialement bien du coup ![]()
Le 19 avril 2016 à 00:58:37 inthechalet a écrit :
Plus sérieusement, je suis tombé sur une chaine assez intéressante y a quelques temps, de cinéma et française qui plus est.https://www.youtube.com/watch?v=RUhYu9Qm3H0
Une vidéo de 30min sur la filmographie de Stanley Kubrick vraiment intéressante, faisant le parallèle entre ses oeuvres (garantie sans blagues, je crois, en tout cas s'il y en a elles sont pas nombreuses).
Sinon si vous avez moins de temps, une petite analyse d'une scène de The social network
https://www.youtube.com/watch?v=2Ib2Z6Kv4J4
ça a l'air pas mal du tout ça.
Durendal, l'opportuniste qui vendrait père et mère pour être pistonné grâce a ses vidéos
Le 19 avril 2016 à 01:28:04 AkioJissoji a écrit :
En même temps y'a personne avec du talent dans le youtube francophone.La pire des vidéos de Cin Files éviscère chacune des défécations senscritiquiennes que tu oses nommer critiques.
Je sais pas trop mais les trucs que j'ai vu de lui j'ai trouvé ça un peu agaçant. Après j'ai du voir une ou deux vidéo pas plus, je suis peut être tombé sur les mauvaises.
Edit: ok en fait je viens de voir à qui tu dis ça, j'imagine que tu trouves pas ça spécialement bien du coup
Je trouve ça bien mais imparfait. Le mec a des défauts manifestes : si je fous de côté toutes les questions de forme (dont je me fous un peu pour les " critiques internet "), il me semble avoir du mal à sortir d'une vision un peu académique liée probablement à son cursus universitaire. Le type est largement plus cultivé que la moyenne des youtubeurs mais reste peu intéressé par les cinéphilies " alternatives " on va dire. Pour preuve sa difficulté à utiliser des concepts non-universitaires (il ne comprend pas la différence nanar/navet).
Après ça me fait rire le côté fouine impitoyable qu'ont les mecs d'ici quand tu compares avec ce qu'eux ont produit. Parce que bon par exemple le " on apprend rien " qui revient sur les vidéos de Debbache, quahd tu lis les critiques des mecs en question t'apprends absolument que dalle aussi, " oui mais nous c'est différent on publie pas... " ouais ben si au lieu de passer ta vie à jalouser un mec meilleur que toi tu te cassais le cul pour produire un contenu un minimum digne d'intérêt (et j'ai aucune sympathie particulière pour Debbache et les autres) tu aurais peut-être le droit de donner des leçons. Quand on est aussi pète-couilles avec les autres ce serait pas mal de s'imposer à soi-même un tout petit peu d'exigence.
Je doute qu'une seule personne ici ait publié un article dans une revue de ciné un minimum reconnue. Ca crache sur YouTube m'enfin jouer les intégristes sur senscritique c'est encore plus grotesque. Un peu de réalisme sur sa propre production ne ferait de mal à personne - et je m'inclue parfaitement dedans, ça fait des mois que je bosse sur un article sur des films de Tsui Hark, je suis conscient du fait qu'il a 90 % de chances d'être rejeté par les revues à la fin parce qu'il est pas au niveau, je l'accepterai tout à fait -.
Le 19 avril 2016 à 06:11:32 BuzzMeeks a écrit :
Le 19 avril 2016 à 01:28:04 AkioJissoji a écrit :
Edit: ok en fait je viens de voir à qui tu dis ça, j'imagine que tu trouves pas ça spécialement bien du coup
Je trouve ça bien mais imparfait. Le mec a des défauts manifestes : si je fous de côté toutes les questions de forme (dont je me fous un peu pour les " critiques internet "), il me semble avoir du mal à sortir d'une vision un peu académique liée probablement à son cursus universitaire. Le type est largement plus cultivé que la moyenne des youtubeurs mais reste peu intéressé par les cinéphilies " alternatives " on va dire. Pour preuve sa difficulté à utiliser des concepts non-universitaires (il ne comprend pas la différence nanar/navet).
Après ça me fait rire le côté fouine impitoyable qu'ont les mecs d'ici quand tu compares avec ce qu'eux ont produit. Parce que bon par exemple le " on apprend rien " qui revient sur les vidéos de Debbache, quahd tu lis les critiques des mecs en question t'apprends absolument que dalle aussi, " oui mais nous c'est différent on publie pas... " ouais ben si au lieu de passer ta vie à jalouser un mec meilleur que toi tu te cassais le cul pour produire un contenu un minimum digne d'intérêt (et j'ai aucune sympathie particulière pour Debbache et les autres) tu aurais peut-être le droit de donner des leçons. Quand on est aussi pète-couilles avec les autres ce serait pas mal de s'imposer à soi-même un tout petit peu d'exigence.
Je doute qu'une seule personne ici ait publié un article dans une revue de ciné un minimum reconnue. Ca crache sur YouTube m'enfin jouer les intégristes sur senscritique c'est encore plus grotesque. Un peu de réalisme sur sa propre production ne ferait de mal à personne - et je m'inclue parfaitement dedans, ça fait des mois que je bosse sur un article sur des films de Tsui Hark, je suis conscient du fait qu'il a 90 % de chances d'être rejeté par les revues à la fin parce qu'il est pas au niveau, je l'accepterai tout à fait -.
Amen ![]()
Forum cinéma JVC = la mecque de l'hyperindividualisme ![]()