CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
18 mars 2014 à 22:28:52

On pourrait presque en arriver à croire que derrière MM2X se cache Durendal en personne et qui rage sur nous, à savoir l’Élite du forum cinéma, pour essayer lui même de se prendre de haut et cacher son inculture flagrante du cinéma :hap:

celshadows
celshadows
Niveau 5
18 mars 2014 à 22:53:54

MM2X les membre de ce topic sont clairement des gens qui pètent plus haut que leur cul, bien pensant et se sentant supérieur.

Ils me rappellent ceux ci dans South Park:
https://www.youtube.com/watch?v=TMTkedIUX8U

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:03:30

Continuez à parler de mon égo hypertrophié, ça m'excite :content:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:36:20

MM2X les membre de ce topic sont clairement des gens qui pètent plus haut que leur cul, bien pensant et se sentant supérieur.

:d) Faut savoir, soit on pète plus haut que notre cul soit on est bien pensant. On peut pas trop mettre les deux dans ce cas.

celshadows
celshadows
Niveau 5
19 mars 2014 à 00:55:59

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 18 mars 2014 à 23:36:20 Avertir un administrateur

:d) Faut savoir, soit on pète plus haut que notre cul soit on est bien pensant. On peut pas trop mettre les deux dans ce cas.

Sous entendu vous vous imaginez bien pensant et ayant le bon goût absolu.

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:57:57

J'espère pas être bien pensant :peur:
Mais c'est évident que j'ai le bon gout absolu.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:59:02

Ne compare pas mes goûts aristocratiques avec ceux de la plèbe du forum, merci :ok:

:hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:12:43

Sous entendu vous vous imaginez bien pensant et ayant le bon goût absolu.

:d) Toujours sans aucun sens.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
19 mars 2014 à 12:39:43

Par contre je comprends pas ce que le forum reproche au Fossoyeur.
Au moins il pète pas plus au que son cul, à des arguments constructifs et on sent bien qu'il est passionné par ce qu'il fait.
Pour moi c'est l'un des meilleurs concernant les critiques de cinéma.

okidook
okidook
Niveau 7
19 mars 2014 à 12:49:17

"Sous entendu vous vous imaginez bien pensant et ayant le bon goût absolu. "

Tu es aussi débile que Durendal. Je comprends pourquoi tu l'aimes. Ton argumentaire est aussi vide que ses critiques de films

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:11:42

JahMaique Voir le profil de JahMaique
Posté le 19 mars 2014 à 12:39:43 Avertir un administrateur
Par contre je comprends pas ce que le forum reproche au Fossoyeur.
Au moins il pète pas plus au que son cul, à des arguments constructifs et on sent bien qu'il est passionné par ce qu'il fait.
Pour moi c'est l'un des meilleurs concernant les critiques de cinéma.

:d) Personnellement je lui reproche simplement de ne plus faire de vidéos intéressantes concernant des œuvres à découvrir (comme il l'a fait pour Dune ou NY 1997) ou alors sur des sujets comme la mythologie au cinéma. Maintenant c'est devenu un youtubeur-cinéma comme tous les autres. Il parle des blockbusters du mois et rien d'autres.

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:21:11

Pour le coup, j'aime beaucoup le fossoyeur de film. Même Durendal, j'ai rien de personnel contre ses vidéos (même si je suis en désaccord avec lui 90% du temps). Il a juste une tendance à péter plus haut que son cul et à manquer de respect à ses abonnés qui m’horripile.

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:30:38

VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DU FONCTIONNEMENT DU MONDE DU CINEMA !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:36:28

cpaslepied :d) alors pourquoi tu regardes ...? :o)) perso un youtubeur qui me fait pas marrer ou me divertis pas même pas je lui accorde 5 min de visionnage quoi :( j'vois mal l'intérêt

cpaslpied
cpaslpied
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:48:58

Je suis beaucoup moins critique que certains concernant ses vidéos (je trouve ça divertissant), et puis du contenu sur le cinéma ça ne court pas la toile. Après, je regarde seulement les "Pourquoi J'ai Raison et Vous Avez Tort" que je trouve plutôt intéressants (le reste n'a pas d’intérêt pour moi). Cela dit, quand je vois comment ce mec est en train de tourner (boulard, mendiant du net...) ça me donne fortement envie d’arrêter de le suivre.

celshadows
celshadows
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:16:41

cpaslpied Voir le profil de cpaslpied
Posté le 19 mars 2014 à 14:21:11 Avertir un administrateur
Il a juste une tendance à péter plus haut que son cul et à manquer de respect à ses abonnés qui m’horripile.

Comme 90% des gens sur ce topic en fait, ils sont comme celui qu'ils critiquent mais ne s'en rendent même pas compte.

Mais contrairement a eux, durendal est juste un troll, sans coté hautain et qui "manque de respect a ses abonné" c'est une façade, un jeu d'acteur. Tout comme Antoine Daniel insulte ses adonnées en début de vidéo c'est pour déconner. Ayant discuté avec Durendal en message privé sur facebook sur des vidéos avec lesquels je n’était pas d'accord avec lui il admet tout a fait ne pas forcement avoir raison tout le temps, mais pour ses vidéos il joue un rôle.
Ce que beaucoup de personnes sur ce sujet n'ont apparemment pas compris car de toute manière si l'on vas a l'encontre du plus grand nombre ou si on est contre leur avis alors on ne vaux rien à leurs yeux.
cela me rappelle les fanatique religieux qui, si tu leur dit ne pas croire en dieux te regarde comme un être inférieurs, lt-shaffer, resolution ou ambulance vous êtes du même acabit que ces types, le cinéma est votre religion et si on ne pense pas comme vous alors on est rien.

Amajry
Amajry
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:25:03

Ils considèrent le cinéma comme de l'art. Donc si on ne peut plus considèrer le cinéma comme étant de l'Art, on le considère comme quoi ?

celshadows
celshadows
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:29:56

non c'est même plus un art a leur niveau, c'est carrément une religion. Dans l'art on accepte que certain puissent apprécier certain chose et d'autre non, on accepte les goût et les différence des autres, hors ici nous avons clairement droit a de intolérance primaire comme dans beaucoup de religion.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:31:42

Personnellement, j'ai rien contre les profanes, mais ceux qui font des vidéos sur Internet en étalant leur inculture et en racontant connerie sur connerie à leur caméra (qui plus est, avec un ton professoral, et rôle ou pas rôle c'est chiant tout simplement de voir un type m'apprendre ce qu'est le cinéma quand je le connais bien mieux que lui), ca a davantage tendance à me gonfler.

Surtout quand le personnage en question a son armée de profanes qui confondent exigeance et élitisme.

celshadows
celshadows
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:33:10

-Zappa- Voir le profil de -Zappa-
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 16:31:42 Avertir un administrateur
Personnellement, j'ai rien contre les profanes, mais ceux qui font des vidéos sur Internet en étalant leur inculture et en racontant connerie sur connerie à leur caméra (qui plus est, avec un ton professoral, et rôle ou pas rôle c'est chiant tout simplement de voir un type m'apprendre ce qu'est le cinéma quand je le connais bien mieux que lui), ca a davantage tendance à me gonfler.

Surtout quand le personnage en question a son armée de profanes qui confondent exigeance et élitisme.

C'est pas de l'exigence, c'est de l'elitisme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment