CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:16:52

Le 04 avril 2016 à 23:59:43 BuzzMeeks a écrit :

Le 04 avril 2016 à 23:48:23 Kingrabbit----_ a écrit :

Le 04 avril 2016 à 23:36:52 loloalouest a écrit :
Kingrabbit => un coup les gens sont cons un coup ils ne le sont pas, il faudra préciser ce que tu veux dire ou arrêter de troller.

J'ai dit qu'il fallait arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ca veut pas dire que tous les gens qui regardent durendal n'en sont pas :-(
Ca veut juste dire qu'il faut foutre la paix aux gens qui regardent ses vids, qu'ils soient cons ou non. Chacun est responsable de ce qu'il fait de sa life.

Sinon Buzzmeeks qui vient fustiger les moralisateurs, tout en continuant à jouer les donneurs de leçon au dessus du débat, c'est bien risible.

Je vois pas ou je me considère au-dessus du débat. Au contraire j'explique que je suis en plein dedans mais visiblement t'as pas trop envie de comprendre, parce que (et là on voit la hauteur de ta pensée) " chacun fait ce qu'il veut de sa vie, respectez ça ". Soit l'équivalent du chacun ses gouts. Ben écoute si ça t'emmerde qu'on critique un truc tu vas pas sur un forum hein, tu t'inscris dans un cours de macramé.

Ca m'emmerde pas qu'on le critique. Je m'en carre.
Par contre je trouve que l'obsession latente qui consiste à vouloir "rééduquer" le public de durendal, est complètement malsaine.
C'est tout ce que je dis depuis le départ, mais visiblement ça percute pas.

Message édité le 05 avril 2016 à 00:17:50 par KingRabbit----_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:17:31

Le 05 avril 2016 à 00:15:24 Kingrabbit----_ a écrit :
Par pitié, n'employez pas des mots dont vous ne maîtrisez ni le sens, ni la portée :-(

Comment elle pue la merde ta réponse. Une demi-heure pour trouver ça. Non seulement t'es le James Blunt de la critique mais en plus t'es la Ginger Force de la répartie.

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:18:11

Mais c'est quoi cette Ginger Force :question:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:20:43

Le 05 avril 2016 à 00:17:31 BuzzMeeks a écrit :

Par pitié, n'employez pas des mots dont vous ne maîtrisez ni le sens, ni la portée :-(

Comment elle pue la merde ta réponse. Une demi-heure pour trouver ça. Non seulement t'es le James Blunt de la critique mais en plus t'es la Ginger Force de la répartie.

C'est à quel moment qu'on doit rire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:23:58

Le 05 avril 2016 à 00:20:43 Kingrabbit----_ a écrit :

Le 05 avril 2016 à 00:17:31 BuzzMeeks a écrit :

C'est à quel moment qu'on doit rire ?

Devant la vidéo sur Lucy :)

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:25:33

"Par pitié, n'employez pas des mots dont vous ne maîtrisez ni le sens, ni la portée :-( "

J'aimerais que tu nous explique quels sont les mots dont on ne maitrise ni le sens ni la portée, et quels sont leurs vrais sens et portée.

Enfin, c'est un conseil que je donne parce que bon, si tu demandes pitié avec un air si triste c'est que ça doit te tenir à cœur non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:28:17

Je suis satisfait. [[sticker:p/1f8f]]

https://youtu.be/I5-MAiVjs9g?t=4m3s

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:29:24

Le 05 avril 2016 à 00:16:52 Kingrabbit----_ a écrit :

Kingrabbit => un coup les gens sont cons un coup ils ne le sont pas, il faudra préciser ce que tu veux dire ou arrêter de troller.

Ca veut juste dire qu'il faut foutre la paix aux gens qui regardent ses vids, qu'ils soient cons ou non. Chacun est responsable de ce qu'il fait de sa life.

Sinon Buzzmeeks qui vient fustiger les moralisateurs, tout en continuant à jouer les donneurs de leçon au dessus du débat, c'est bien risible.

Je vois pas ou je me considère au-dessus du débat. Au contraire j'explique que je suis en plein dedans mais visiblement t'as pas trop envie de comprendre, parce que (et là on voit la hauteur de ta pensée) " chacun fait ce qu'il veut de sa vie, respectez ça ". Soit l'équivalent du chacun ses gouts. Ben écoute si ça t'emmerde qu'on critique un truc tu vas pas sur un forum hein, tu t'inscris dans un cours de macramé.

Par contre je trouve que l'obsession latente qui consiste à vouloir "rééduquer" le public de durendal, est complètement malsaine.

En même temps quand on t'explique pourquoi il n'y a pas forcément volonté de rééduquer le public de Durendal ça a pas l'air de percuter non plus. :hap:

Extrudation
Extrudation
Niveau 2
05 avril 2016 à 00:31:28

Je me permets une intervention un peu "H.S". Certains doutent de la pertinence d'attaquer Durendal sur le danger qu'il représente vis-à-vis du public ; à ça j'aimerais soulever un problème. Ou plutôt faire une remarque à propos d'un phénomène problématique que j’ai pu constater sur ce forum même. En tant que lecteur extérieur je m’étonne de voir à longueur de temps, de la bouche de personnes différentes, utiliser les mêmes termes et expressions. Ca confine presque à la consanguinité sémantique de trouver des « sophismes », « ad hominem » ou encore « faquin » à toutes les sauces (liste non exhaustive). Attendu qu’on puisse facilement dresser un continuum entre la parole et la pensée, ce genre d’automatisme n’est pas anodin. Donc dans le cas Durendal c’est encore pire car il ne s’agit plus de mot mais d’idées et de raisonnements bien merdiques.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:32:14

Le 05 avril 2016 à 00:25:33 Hahiroule a écrit :
"Par pitié, n'employez pas des mots dont vous ne maîtrisez ni le sens, ni la portée :-( "

J'aimerais que tu nous explique quels sont les mots dont on ne maitrise ni le sens ni la portée, et quels sont leurs vrais sens et portée.

Enfin, c'est un conseil que je donne parce que bon, si tu demandes pitié avec un air si triste c'est que ça doit te tenir à cœur non ? :hap:

Ben relis toi, tu mélanges tout, tu nous parles de forces coercitives, de "putassier", ça n'a aucun sens.
"Et donc énoncer cette indépendance des esprit ne remet pas toute leur démarche en question" : cette phrase ne veut rien dire.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:33:12

Le 05 avril 2016 à 00:29:24 EIectricWizard a écrit :

En même temps quand on t'explique pourquoi il n'y a pas forcément volonté de rééduquer le public de Durendal ça a pas l'air de percuter non plus. :hap:

C'est un feeling que j'ai, en parcourant de temps en temps le topic depuis qu'il a été créé.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:35:23

Le 05 avril 2016 à 00:31:28 extrudation a écrit :
Je me permets une intervention un peu "H.S". Certains doutent de la pertinence d'attaquer Durendal sur le danger qu'il représente vis-à-vis du public ; à ça j'aimerais soulever un problème. Ou plutôt faire une remarque à propos d'un phénomène problématique que j’ai pu constater sur ce forum même. En tant que lecteur extérieur je m’étonne de voir à longueur de temps, de la bouche de personnes différentes, utiliser les mêmes termes et expressions. Ca confine presque à la consanguinité sémantique de trouver des « sophismes », « ad hominem » ou encore « faquin » à toutes les sauces (liste non exhaustive). Attendu qu’on puisse facilement dresser un continuum entre la parole et la pensée, ce genre d’automatisme n’est pas anodin. Donc dans le cas Durendal c’est encore pire car il ne s’agit plus de mot mais d’idées et de raisonnements bien merdiques.

Mec tu me fais flipper à parler comme un arrêt de la cour de cassation :rire:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:35:52

Mouais enfin ces quelques exemples restent assez légers pour parler de consanguinité sémantique, sophisme ou ad hominem, ça fait partie du bagage de quiconque s'en va étudier les dessous du logos, voir ça n'est pas du tout mauvaise chose, ça met juste des mots sur des choses communes. Je ne me prononcerai pas sur la pertinence de leur utilisation en revanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:38:32

Le 05 avril 2016 à 00:33:12 Kingrabbit----_ a écrit :

Le 05 avril 2016 à 00:29:24 EIectricWizard a écrit :

> Le 04 avril 2016 à 23:36:52 loloalouest a écrit :

>Kingrabbit => un coup les gens sont cons un coup ils ne le sont pas, il faudra préciser ce que tu veux dire ou arrêter de troller.

C'est un feeling que j'ai, en parcourant de temps en temps le topic depuis qu'il a été créé.

Ah ouais d'accord donc tu nous casses les couilles depuis deux heures non pas sur ce qu'on dit mais sur tes " feelings ".

Ben je te remercie de nous avoir fait partager ça, puis surtout ne te presse pas si t'en as d'autres.

Extrudation
Extrudation
Niveau 2
05 avril 2016 à 00:45:17

Le 05 avril 2016 à 00:35:52 Hahiroule a écrit :
Mouais enfin ces quelques exemples restent assez légers pour parler de consanguinité sémantique, sophisme ou ad hominem, ça fait partie du bagage de quiconque s'en va étudier les dessous du logos, voir ça n'est pas du tout mauvaise chose, ça met juste des mots sur des choses communes. Je ne me prononcerai pas sur la pertinence de leur utilisation en revanche.

Ici il y a des gens qui entendent étudier les dessous du logos ? Au temps pour moi alors, moi qui pensais naïvement avoir affaire à des platoniciens voulant juste torpiller leur amis sophistes ; en fait j'suis tombé sur une bande de connaisseur de la syllogistique aristotélicienne capable de déconstruire le langage d'un point de vue logique...

RealDeFranco
RealDeFranco
Niveau 6
05 avril 2016 à 06:58:11

On sait tous ici qui est le maître du logos. C'est vérifiable hein, d'ailleurs je l'ai écrit dans mon livre. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 16:01:13

Dudu fait de la pub pour un petit youtubeur, tres drole, dudu n'a pas du voir la moitié des films traités par le petit gars.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:04:26

Le 05 avril 2016 à 00:31:28 extrudation a écrit :

Sophisme, à part resolution je vois personne l'utiliser beaucoup, Ad hominem je le vois régulièrement en dehors de ce forum, et faquin c'est juste une sorte private joke.

Etianos
Etianos
Niveau 38
05 avril 2016 à 19:18:11

Le 04 avril 2016 à 23:37:12 caelach a écrit :

Le 04 avril 2016 à 23:31:03 Etianos a écrit :
Critique des fans ... enfin quand on voit le nombre de page vous avez tous écrit, vous êtes bon client aussi .

Tu veux nous faire culpabiliser?
On est tous responsable c'est ça, comme pour le réchauffement climatique et la pollution? :question:

Culpabiliser ... non, faut avoir de la morale pour cela .

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
05 avril 2016 à 19:35:03

Ça vient de Godard parlant de Tarantino le délire sur faquin, n0n ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment