Maintenant je me méfie de durendal. J'ai surtout peur s'il devient réalisateur car l'humour que l'on fait avec des parodies ce n'est pas le même que dans une comédie et j'ai peur qu'il se foire surtout que ses courts métrages ont reçu des accueils mitigés... Mais j'ai l'impression que chaque youtubeur a ses défauts dont certains sont très apparents. Je n'arrive plus vraiment à aimer certains comme mj. Ces youtubeurs deviendront-ils un jour réalisateur ? Pour l'instant on en a peu seul matthieu blomme et solange ont réussi à réaliser.
Après pour les youtubeurs jeunes il en a qui sont corrects comme dex et le cinéma mais ils n'ont pas forcément une culture qui est encore assez approfondie.Mais c'est dommage qu'on ait autant de youtubeurs critiques...
On peut faire tellement de bonnes chaîne sur le cinéma comme une chaîne sur le cinéma français, le cinéma d'auteur, une chaîne dédiée à des acteurs, à une thématique précise comme les contes... une chaîne sur les biopics... ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Message édité le 29 mars 2016 à 20:24:08 par Mario5454