Arrêtez de vous branler sur ce mec qu'est Durendal1.
Ce mec est le bouffon de service pour incultes.
Non seulement ce mec n'a aucune culture cinématographique se résumant principalement au cinéma Hollywoodien sorti récemment (et quelques daubes Françaises pour faire genre), de plus il ne possède aucun sens critique.
Ces critiques se résumant à du "Moi je pense , moi je, moi je, moi je , moi je; moi je, moi moi.....Moi aimer Moi, Moi, aimez moi). Inscris toi à ma chaine et aime moi.
Mais son principal truc est de voir un film avant tout le monde (qu'il ai envie de le voir ou pas) afin de spoiler les autres. Franchement qu'elle est l'intérêt de ce genre de démarche ?
Alors je veux bien qu'il donne sont avis d'amateur en étant subjectif mais l'objectivité ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
De plus, son ton condescendant fait de lui une véritable tête à claque. Sans oublier qu'il raconte beaucoup de conneries sans même s'en rendre compte.
Sa critique sur "The revenant" est l'exemple parfait de la caricature du bonhomme. Inculte, prétentieux et qui raconte des conneries.
Ce type aime peut être le cinéma (perso j'ai de gros doutes là dessus) mais se faire remarquer sur Youtube semble être plus son centre d'intérêt qu'autre chose.
Dans le même genre je préfère encore mieux jeter un oeil sur lnThePanda que je trouve plus sincère et honnête dans sa démarche. Même si je ne suis pas fan de son style.
Je préfère encore mieux me matter de temps en temps Le Fossoyeurs de Films car il me parle beaucoup plus dans sa cinéphilie. Il argumente bien et sait faire la balance entre être objectif et être subjectif. C'est un tout autre niveau. Clairement pas du niveau des fans de l'autre Schtroumpf à lunettes.