CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:07:57

Le 24 mars 2016 à 22:48:55 AkioJissoji a écrit :
"et tout le but de mes vidéos, c'est de dire que c'est ma façon de voir qui est pertinente."

J'ai tellement du mal à croire à un tel niveau de prétention que je me demande si il manque pas des mots dans sa phrase ou qu'il s'est mal exprimé.

C'est ce que je me suis dit aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 23:16:36

EIectricWizard :

"et tout le but de mes vidéos, c'est de dire que c'est ma façon de voir qui est pertinente."

J'ai tellement du mal à croire à un tel niveau de prétention que je me demande si il manque pas des mots dans sa phrase ou qu'il s'est mal exprimé.

C'est ce que je me suis dit aussi. :hap:

Le lien direct vers le commentaire : https://www.youtube.com/watch?v=tA8WiCDOSNY&lc=z12ji1njuqmgfjuwr04cjji4dzupxrnpe54

Melaine
Melaine
Niveau 25
24 mars 2016 à 23:18:27

Le 24 mars 2016 à 22:53:09 resolution a écrit :

Après techniquement il n'a pas tort, il faut réfléchir à ce que l'on voit pour bien comprendre et ça n'empêche pas d'avoir des émotions... Mais là il se surpasse.

Oui voilà mais la manière dont il le dit... :ouch2:

Etianos
Etianos
Niveau 38
27 mars 2016 à 12:22:40

Qui a besoin de l'idée d'une vérité éternelle et absolue ...

Message édité le 27 mars 2016 à 12:22:54 par Etianos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 12:27:56

Durendal1
C'est exactement ça, on a pas les mêmes critères, et tout le but de mes vidéos, c'est de dire que c'est ma façon de voir qui est pertinente.

Le type n'a plus honte de rien en fait

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:45:11

Hilarant que les Fourmeurs d'ici pointent du doigt l'arrogance de Durendal... :rire:

"Balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres" qu'on dit c'est ça?

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
27 mars 2016 à 13:17:56

Le 27 mars 2016 à 12:45:11 VonRoust a écrit :
Hilarant que les Fourmeurs d'ici pointent du doigt l'arrogance de Durendal... :rire:

En même temps, v'là le mec qui ose sortir des trucs du genre "Voilà pourquoi c'est ma façon de voir qui est pertinente". :rire:

Alors que si t'as un peu de bon sens, tu comprends direct que c'est la nôtre.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:30:35

Le 27 mars 2016 à 12:45:11 VonRoust a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre la façon dont on va parler entre nous, dans de "simples" discussions/débats entre passionnés, et ce que le gars balance à son public en mode "voilà pourquoi j'ai raison".
Je verrais mal Schaffer tenir ce genre de discours dans les commentaires des vidéos du FDBF par exemple :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:38:19

Le 27 mars 2016 à 13:30:35 RobinGoodfellow a écrit :
en mode "voilà pourquoi j'ai raison".

Mais il a raison et on a tort, c'est légitime qu'il se la pète du coup :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2016 à 13:58:23

Bon ben je m'ennuyais alors, révolté, j'ai poster un commentaire sur cette vidéo. :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:01:05

:cimer:
https://www.youtube.com/watch?v=tA8WiCDOSNY&lc=z12uzbmp5nbshpekt230czchrpqejt3xu04

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
27 mars 2016 à 14:54:36

Bof Doc t'auras mieux fait d'attendre une de ses critiques dégueulasses pour perdre ton temps à pondre un pavé, pour une fois qu'il fait un truc correct.[[sticker:p/1kki]]

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2016 à 15:13:31

C'est l'un des seuls moments où j'accorde de l'attention à ce personnage, alors j'en ai profité. :hap:

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:02:16

Arrêtez de vous branler sur ce mec qu'est Durendal1.
Ce mec est le bouffon de service pour incultes.

Non seulement ce mec n'a aucune culture cinématographique se résumant principalement au cinéma Hollywoodien sorti récemment (et quelques daubes Françaises pour faire genre), de plus il ne possède aucun sens critique.
Ces critiques se résumant à du "Moi je pense , moi je, moi je, moi je , moi je; moi je, moi moi.....Moi aimer Moi, Moi, aimez moi). Inscris toi à ma chaine et aime moi.

Mais son principal truc est de voir un film avant tout le monde (qu'il ai envie de le voir ou pas) afin de spoiler les autres. Franchement qu'elle est l'intérêt de ce genre de démarche ?

Alors je veux bien qu'il donne sont avis d'amateur en étant subjectif mais l'objectivité ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
De plus, son ton condescendant fait de lui une véritable tête à claque. Sans oublier qu'il raconte beaucoup de conneries sans même s'en rendre compte.

Sa critique sur "The revenant" est l'exemple parfait de la caricature du bonhomme. Inculte, prétentieux et qui raconte des conneries.
Ce type aime peut être le cinéma (perso j'ai de gros doutes là dessus) mais se faire remarquer sur Youtube semble être plus son centre d'intérêt qu'autre chose.

Dans le même genre je préfère encore mieux jeter un oeil sur lnThePanda que je trouve plus sincère et honnête dans sa démarche. Même si je ne suis pas fan de son style.

Je préfère encore mieux me matter de temps en temps Le Fossoyeurs de Films car il me parle beaucoup plus dans sa cinéphilie. Il argumente bien et sait faire la balance entre être objectif et être subjectif. C'est un tout autre niveau. Clairement pas du niveau des fans de l'autre Schtroumpf à lunettes.
:o))

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:04:39

Ouais bon InThePanda c'est probablement pire que Durendal hein :hap:

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:09:45

C'est pas faux mais tu sent que le mec est passionné contrairement à l'autre.

Etianos
Etianos
Niveau 38
27 mars 2016 à 16:18:30

Doug Walker .

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:19:08

Il fait peut-être moins "froid" que Durendal dans ses vidéos, après je sais pas s'il est vraiment plus passionné (en supposant que ces deux là le soient vraiment :hap:)

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:46:14

Tu en as un qui utilise tout un tas d'artifices (DVD, figurines, pas de livres par contre) pour se faire voir afin de masquer son manque de culture et l'autre qui se contente de quelques posters. J'ai noté celui de Carnages de Polanski.
Rien que ce petit détail suffit pour me dire que ses goûts semblent variés.
Cela change du mec qui met un poster de Terminator ou de Matrix.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
27 mars 2016 à 17:01:01

Là dessus c'est clair :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries