CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2016 à 11:09:31

BuzzMeeks qui n'en rate pas une... quitte à raconter n'importe quoi... parce que oui Durendal dit n'importe quoi parler de mandarin... de film chinois... alors que bordel c'est produit par Tsui Hark, le mec n'a aucune idée de qui c'est et que ça vient évidemment de HK... et faut pas venir dire qu'il considère que HK c'est en Chine puisqu'il dit de manière très conne "ahah j'ai pas encore fait la Chine (comme si le cinéma chinois méritait une seule émission)" ce à quoi il rajoute "ah j'ai fait The Eye mais c'est HK ça ne compte pas".

On peut parler de son ton condescendant durant toute la vidéo "Nonnnn, c'est pas çaaaa"

Ou tout simplement le fait qu'il réutilise le mot nanar pour en parler...

Mais bon je suppose que je suis le grand Satan et que par conséquent tu dois forcément être contre ce que je dis. Peut-être que c'est toi qui a le réflexe pavlovien...

Ah le ressentiment... et l'absence de bon sens... plus facile de venir troller que de répondre...

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:09:44

https://youtu.be/mLtbGXFil1U?t=434
Mais quelle merde... Et puis au début il dit que c'est un film chinois... Bon au moins on sait qu'il est parfaitement inculte en matière de cinéma hongkongais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:17:10

Ah ouais vous découvrez en fait que Dudu ne connaît rien au cinéma de Hong-Kong.

Vous méritez le Pulitzer là les copains.

Puis quand il fera un truc sur un film argentin oubliez surtout pas de venir faire partager votre travail d'investigation comme quoi il y connaît rien non plus, on sait jamais, sans vous on risque de louper le coche.

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:19:43

Hein ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2016 à 11:33:38

Il a ses règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:37:12

Puis bon, aussi mongoloïdes que sont les critiques de Dudu, il te défonce la raie sur le plan de la syntaxe.

Je veux dire, lui au moins sait écrire un message de cinq lignes sans foutre deux cent trente fois des points de suspension comme un collégien redoublant.

Tu devrais lire un peu, reso, ça t'aiderait à affiner le style. Oui-oui et la pomme magique, tu connais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:37:39

ATTENTION J'AI MON BOUCLIER ANTI " CECI EST UN SOPHISME ".

Avissur2
Avissur2
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:38:08

C'est le style célinien, tu peux pas comprendre. :cool:

Avissur2
Avissur2
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:38:43

Post avant j'ai lu Homère, Céline, Nietzche et Rousseau. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2016 à 11:45:22

Le 19 mars 2016 à 11:38:43 Avissur2 a écrit :
Post avant j'ai lu Homère, Céline, Nietzche et Rousseau. :hap:

Et Pascal :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2016 à 11:46:06

Le 19 mars 2016 à 11:37:39 BuzzMeeks a écrit :
ATTENTION J'AI MON BOUCLIER ANTI " CECI EST UN SOPHISME ".

Mais c'est un sophisme en même temps, tu le sais toi-même, tu ne réponds en rien aux points soulevés...

davo1997
davo1997
Niveau 11
19 mars 2016 à 11:51:15

Putain c'est fou quand meme........... il dit que de la merde sur "histoires de fantômes chinois 2 " , il a même pas été capable d'aller sur wiki pour voir que c'est un film Hongkongais et pas chinois putain.
Il en parle pendant 5minutes et ne dis même pas un seul mot sur le genre du film , ni sur le réalisateur , ni même sur Tsui Hark , et en plus il veut faire une autre vidéo pour se moquer du film parce qu’il trouve que c'est un nanar mais bordel il n'a aucune limite ce connard.

je suis même sûr qu'il a pas vu le 1er avant.

Message édité le 19 mars 2016 à 11:52:43 par davo1997
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 11:53:03

Le sophisme c'est un peu ta réponse à tous les problèmes de l'univers. Je préférais la version ou c'était 42.

Mais euh répondre aux points soulevés on parle donc bien du fait que, attention scoop, Durendal ne connaît rien au cinéma de Hong-Kong ? Parce que là vraiment faudrait faire un biopic sur ta découverte genre Les hommes du président, on te verrait recouper tes infos pendant trois heures dans ton t2 en peignoir, ce serait grave cinégénique. J'imagine une enquête relevée " mon correspondant du Times a une source à Washington qui m'assurerait que Durendal ne connaît pas non plus l'expressionisme allemand " " Mon Dieu ! Première page ! ". Puis si ça devient un succès au box-office on fera même une suite ou sur ta lancée tu lâcheras un scoop non moins terrifiant : Inthepanda ne connaît rien à Fritz Lang.

Par contre j'ai un peu peur pour toi. Tu risques de vachement souffrir quand tu vas découvrir que Claude François est mort.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
19 mars 2016 à 11:55:17

Puis quand il fera un truc sur un film argentin

Non mais ça n'arrivera jamais hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:09:53

BuzzMeeks t'es complètement ridicule et à côté de la plaque.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2016 à 12:10:51

Le 19 mars 2016 à 11:51:15 davo1997 a écrit :
je suis même sûr qu'il a pas vu le 1er avant.

Non il ne l'a pas vu, il le dit...

Le 19 mars 2016 à 11:53:03 BuzzMeeks a écrit :
Le sophisme c'est un peu ta réponse à tous les problèmes de l'univers. Je préférais la version ou c'était 42.

Mais euh répondre aux points soulevés on parle donc bien du fait que, attention scoop, Durendal ne connaît rien au cinéma de Hong-Kong ? Parce que là vraiment faudrait faire un biopic sur ta découverte genre Les hommes du président, on te verrait recouper tes infos pendant trois heures dans ton t2 en peignoir, ce serait grave cinégénique. J'imagine une enquête relevée " mon correspondant du Times a une source à Washington qui m'assurerait que Durendal ne connaît pas non plus l'expressionisme allemand " " Mon Dieu ! Première page ! ". Puis si ça devient un succès au box-office on fera même une suite ou sur ta lancée tu lâcheras un scoop non moins terrifiant : Inthepanda ne connaît rien à Fritz Lang.

Par contre j'ai un peu peur pour toi. Tu risques de vachement souffrir quand tu vas découvrir que Claude François est mort.

Et donc parce que c'est évident on n'a pas le droit de souligner la stupidité d'un type ?

Avissur2
Avissur2
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:13:04

Le 19 mars 2016 à 12:10:51 resolution a écrit :

Et donc parce que c'est évident on n'a pas le droit de souligner la stupidité d'un type ?

On se fait blacklist.

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:17:16

Le 19 mars 2016 à 12:13:04 Avissur2 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 12:10:51 resolution a écrit :

On se fait blacklist.

:)

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
19 mars 2016 à 12:18:09

Le 19 mars 2016 à 12:12:05 -no_more- a écrit :
Ou au pire vous pouvez parler de ce qui vous rapproche. Nul besoin de violence dans ce monde. :ange:

Sauf pour M.J. :ok:

Très melainien :bave:

Melaine
Melaine
Niveau 25
19 mars 2016 à 12:42:01

Oh oui ! :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries