l'humour est le même que dans South Park, si vous crachez sur ce film vous crachez sur South Park. J'ai regardé le film et franchement il est pas mal, c'est pas non plus le plus grand film comique que j'ai vue, ce n'est pas non plus le film le plus avant-gardiste et je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qu'a dit Durendal dans sa vidéo. Mais ce film est loin d’être mauvais et c'est encore moins une bouse, il est même plutôt bon, j'ai bien rigolé devant. Et ceux qui aime South Park (ou même la cité de la peur ou RRRrrr) et qui déteste ce film sont clairement des mouton de mauvaise foi, rien que le chat psychopathe de la fin aurait pu être dans un épisode de South Park tant c'est du grand n'importe quoi. Je comprend que certain puissent ne pas aimer car l'humour est spécial mais de là à être aussi détesté pour autant de monde c'est incompréhensible, c'est clairement un mauvais bouche a oreille.
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 17 mars 2014 à 13:08:59 Avertir un administrateur
Visiblement un gros navet que Durendal a aimé, pour changer.
Lien permanent
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 17 mars 2014 à 13:09:21 Avertir un administrateur
Jamais entendu parler. Boh, jdois pas louper grand chose
en gros si tout le monde dit que c'est de la merde, alors c'est de la merde, cela reflète bien la mentalité de ce topic...