CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 20:56:25

Je me demande si Mad Dog des Voxmakers est pas quasiment du niveau de MJ.

http://www.voxmakers.fr/index.php?magicvideo=1027#boitemagique

Cette vidéo......

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
15 février 2016 à 21:27:09

Mad Dog est bien meilleur que MJ. S'il partait de Voxmakers pour se consacrer à lui même il a du potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 22:12:50

Ouais non pour moi c'est à peu près le même sac à merde

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
15 février 2016 à 22:22:20

Le 15 février 2016 à 19:10:34 BuzzMeeks a écrit :
On se croirait dans les derniers Resident Evil ou t'as toujours une bestiole mutante plus dégueu que la précédente qui apparaît, là c'est un Usulthepanda tout dégoulinant.

Le lance-roquettes, Leon.

Putain le boss final de Resident Evil 6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 15:49:03

Le 15 février 2016 à 19:10:34 BuzzMeeks a écrit :
On se croirait dans les derniers Resident Evil ou t'as toujours une bestiole mutante plus dégueu que la précédente qui apparaît, là c'est un Usulthepanda tout dégoulinant.

Le lance-roquettes, Leon.

Complètement. Avec la même musique dégueulasse populaire derrière, genre je suis jeune et décalé je met des cover de Zelda dans mes vidéos. :)

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
16 février 2016 à 18:04:01

Nouveau détournement : https://www.youtube.com/watch?v=vs3Fnk54m9U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 18:14:18

Hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 18:27:17

"quittais établissement"
bref, gros malaise devant cette vidéo, c trop pipi caca pour moi je crois

Message édité le 16 février 2016 à 18:27:57 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
16 février 2016 à 18:42:15

JaguarKiller :
deja que voir les cassos de youtube comme cyprien ou labeuh

Respecte Jimmy, il est de mon école :hap:

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
16 février 2016 à 18:55:44

"Faire rire, c'est facile"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 19:03:37
[[sticker:p/1lmk]]
Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2016 à 19:20:35

Le 14 février 2016 à 17:34:39 TakashiMizutani a écrit :
http://www.senscritique.com/liste/Les_mauvais_films_que_Durendal_a_aime/944642
http://www.senscritique.com/liste/Les_bons_films_que_Durendal_n_a_pas_aime/944636
http://www.senscritique.com/liste/Les_bouffonneries_de_Durendal/944691

Oh oui :bave:
La bible :bave:

Chapeau le gars qui a fait ça, après l'inconvénient c'est que sa liste dépend aussi du site comme il le précise:
Précision : Je ne sélectionne dans cette liste que des films généralement considérés comme mauvais et ceci indépendamment de ce que je peux en penser. Enfin à quelques très rares exceptions mais qui à minima s'avèrent très éloignées des superlatifs énoncés par Durendal.

Dans la liste des mauvais films ça fait quand même mal de voir Superman Returns par exemple, en plus le mec dans son commentaire aurait pu s'abstenir un peu.
Durendal mérite des paires de baffes parfois (voir souvent) mais ce Ashtaka mériterait la sienne j'ai l'impression :hap:

Quand je vois ça "[COMMENTAIRE : Explication alternative : Durendal a aimé le film et comme il ne peut pas se tromper il préfère expliquer que le problème se trouve chez les gens.]"

Déjà la c'est carrément un raccourci que fait l'auteur ainsi que le regroupement de ce qu'aurait dit Durendal dans la liste sur le film alors qu'au contraire il a quand même pris la peine de bien argumenter le pourquoi il aime dans sa vidéo (puisque je m'en souviens un peu, exemple la "résurrection" et la disparition au bout de quelques jours comme le Christ dans son tombeau).
Et pour finir en parlant du public il n'avait pas tort, il y a quand même eu un lynchage abusif sur le film (un effet de mode) et qu’aujourd’hui ce même public a fini par avoir son "superman" avec man of steel..... (un film à l'image de son public médiocre/moyen).

En fait ce Ashtaka sélectionne trop facilement certaines choses afin de tacler plus facilement Durendal alors que ce dernier ne dit pas toujours que des conneries (il zaap quand même certaines infos).

Bon je regarde un peu les deux autres liens, mais c'est tout de même hallucinant qu'un gars ai pris la peine (et le temps) de faire ça afin de contrer Dudu :noel:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
16 février 2016 à 19:32:16

Il n'avait pas dit qu'à l'avenir, sa première réalisation devait être une comédie car il se sentait à l'aise avec le rire ou je ne sais trop quoi ?

Non parce que quand j'entends ça, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec la comédie qu'il fait depuis plus de 10 ans et qui n'a quasiment jamais évolué, aux gags toujours à base de prout et de blagues sur les gays, du moins, quand il y a un gag. C'est ça le genre de comédie qu'il souhaite faire ? De manière sérieuse hein j'entends.

Beaucoup ici considèrent que Durendal force ses avis dans ses vidéos, où il fait exprès d'être anti conformiste, moi je pense que la plupart de ce qu'il dit est ce qu'il pense, selon moi, ce qu'il a appris en école sert à justifier ses goûts et pas à les définir, les seuls cas où je le soupçonne d'affiner son avis concernent les grosses productions françaises pour une histoire de rapport de force qu'on ne présente plus. Cependant, je constate ce que j'appellerais des "points communs artistiques" entre des films comme Aladin ( enfin, je ne regarde pas ce genre de films, je vous fais confiance ) et ses détournements et de fait, j'en viens à me demander si Durendal n'est pas réellement honnête lorsqu'il nous dit que l'humour d'Aladin le fait hurler de rire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 22:25:58

Euuuh je viens de découvrir ce topic, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous détestez tant Durendal ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 22:38:12

Le 16 février 2016 à 22:25:58 CrotteDeNey a écrit :
Euuuh je viens de découvrir ce topic, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous détestez tant Durendal ? :question:

Nous sommes tous jaloux de son charisme, de sa culture, de son extraordinaire talent de critique.

Durendal est trop haut pour notre petitesse humaine. A l'école, les profs levaient la main pour pouvoir lui parler. Il a une vision de la vie qui en fait le successeur de Platon et Vinci. Sa peau est douce et délicate. Si un jour j'ai des enfants, je les abandonne juste pour qu'il les adopte. Ce mec là a eu son bac a 11 ans avec mention futur maitre de l'univers.

Sa voix donne envie de l'enregistrer et de faire des messes en son hommage. Il a vu tous les films de Brian De Palma. Il n'utilisera jamais un argument moisi pour détruire un film, si tout le monde le traite de fake c'est qu'il est trop beau pour être vrai. Les étoiles filantes font des vœux quand elle le voient puis au resto les serveuses lui filent des pourboires.

Message édité le 16 février 2016 à 22:42:24 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
16 février 2016 à 22:47:56

Mais :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 février 2016 à 22:50:16

Le 16 février 2016 à 22:38:12 BuzzMeeks a écrit :

Nous sommes tous jaloux de son charisme, de sa culture, de son extraordinaire talent de critique.

Durendal est trop haut pour notre petitesse humaine. A l'école, les profs levaient la main pour pouvoir lui parler. Il a une vision de la vie qui en fait le successeur de Platon et Vinci. Sa peau est douce et délicate. Si un jour j'ai des enfants, je les abandonne juste pour qu'il les adopte. Ce mec là a eu son bac a 11 ans avec mention futur maitre de l'univers.

Sa voix donne envie de l'enregistrer et de faire des messes en son hommage. Il a vu tous les films de Brian De Palma. Il n'utilisera jamais un argument moisi pour détruire un film, si tout le monde le traite de fake c'est qu'il est trop beau pour être vrai. Les étoiles filantes font des vœux quand elle le voient puis au resto les serveuses lui filent des pourboires.

:ouch2: :rire:

MosDepp1
MosDepp1
Niveau 10
16 février 2016 à 22:51:07

Le 16 février 2016 à 22:38:12 BuzzMeeks a écrit :

j'ai explosé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 23:27:15

Dans la liste des mauvais films ça fait quand même mal de voir Superman Returns par exemple, en plus le mec dans son commentaire aurait pu s'abstenir un peu.

Ou Jupiter Ascending tiens. [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 février 2016 à 23:33:58

https://www.youtube.com/watch?v=21HSYm1pzZg&feature=youtu.be

Putain mais à coté de MJ même Durendal a du charisme. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries