CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 février 2016 à 15:46:39

BHL ? :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:48:36

ben oui, donc c'est pas ma faute si je suis pas convainquant.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
13 février 2016 à 16:55:35

En quoi "membre de la jaquette volante" en fait un film homophobe ? ... Autant je déteste Durendal, mais la c'est clairement le seul qui est lucide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 16:58:57

Le 13 février 2016 à 16:55:35 Monsieur-Yoshi a écrit :
En quoi "membre de la jaquette volante" en fait un film homophobe ? ... Autant je déteste Durendal, mais la c'est clairement le seul qui est lucide.

ou le seul qu'a pas compris, ou que lui le fait exprès, parce qu'il doit défendre une enième fois un film français, just e pour du boulot ou un stage

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 février 2016 à 17:07:02

Tu pars vraiment loin dans tes délires, c'est un peu incroyable :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
13 février 2016 à 17:16:32

Le 13 février 2016 à 16:58:57 LugiaSoleilFuji a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:55:35 Monsieur-Yoshi a écrit :

ou le seul qu'a pas compris, ou que lui le fait exprès, parce qu'il doit défendre une enième fois un film français, just e pour du boulot ou un stage

Sinon tu peut nous expliquer en quoi c'est homophobe ?
Tu pense vraiment qu'un homosexuel qui regarde le film ce sent terriblement blessé et insulté en voyant ce film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:22:57

J'aimerais le comprendre aussi. Parce que l'auteur là, t'as pas l'air de savoir pourquoi non plus.

donc, le film est pas homophobe parce que j'ai pas développé ma vidéo ? ma foi,

Bah tu ne le prouves pas. N'ayant pas vu le film, impossible de croire qui que ce soit donc.

Message édité le 13 février 2016 à 17:23:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:41:56

Mes stagiaires bossent trop mal ! je leur ai pourtant demandé d'anticiper ces questions

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
14 février 2016 à 17:34:39

http://www.senscritique.com/liste/Les_mauvais_films_que_Durendal_a_aime/944642
http://www.senscritique.com/liste/Les_bons_films_que_Durendal_n_a_pas_aime/944636
http://www.senscritique.com/liste/Les_bouffonneries_de_Durendal/944691

Oh oui :bave:
La bible :bave:

Message édité le 14 février 2016 à 17:35:56 par TakashiMizutani
Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
14 février 2016 à 17:55:26

Il y vraiment quelqu'un qui s'est fatigué à faire ça ? :rire:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
14 février 2016 à 19:46:34

Attendez, le mec ne sait réellement pas ce qu'est le rock ? [[sticker:p/1jne]]

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
14 février 2016 à 20:05:58

Coucou. Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce topic. Mais après vous n'allez pas emmerder Durendal car il n'aime pas les films de gansters. Quand il dit que Tim Burton est surestimé certains d'entre vous le pensent même si je l'aime parfois il a raison. :).

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 février 2016 à 20:14:49

Combien de fois il faudra répéter qu'on s'en care la nouille avec un cactus de ses goûts :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
14 février 2016 à 20:18:01

Je veux dire dans la liste que TakashiMizutani a montré cette liste montre qu'il n'aime pas les films de gansters. Il n'a pas dit que c'était mauvais. Bon par contre il exagère quand il dit que Taxi Driver c'est moyen ;(.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 février 2016 à 20:24:06

En soit, qu'il aime pas les films de gangster, bah, temps pis pour lui. Mais dire cela sans avoir vu les classiques du genre, c'est bof niveau crédibilité pour un "critique cinématographique" :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 février 2016 à 20:25:27

Durendal n'aime pas PTA, ouf. :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
14 février 2016 à 20:28:16

Quand je vois certains de ses commentaires je commence à moins l'aimer, ça me fait du mal... Autant MJ ça été un choc mais ça va aller mais durendal... :'(

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
14 février 2016 à 20:32:34

"- Je n'aime pas la Nouvelle Vague.

- Le cinéma français de ces 20 dernières années c'est la faute à cette connasse de Nouvelle Vague qui a persuadée la France qu'il fallait absolument faire des films d'auteurs chiants avec des gens qui se suicident ou pensent à le faire afin de faire du bon cinéma. Que le cinéma de genre, le cinéma de divertissement c'est de la merde.

[...] Le souci principal c'est le financement des films français qui sont faits à 80% par les chaînes de télévisions [...] pour que ton film soit réalisé il doit plaire à des producteurs et à des chaînes de télévisions et c'est ça en fait la censure du cinéma Français. Si ton film il correspond pas au standard de la chaîne pour le diffuser à 20H : ils ne te produiront pas.

[COMMENTAIRE : Vous voyez beaucoup de films d'auteurs français chiants et dépressifs à 20H sur les chaînes TV ?
En revanche les comédies de merde qui font rire Durendal tel que "Supercondriaque", ça il y a ! ]"

Là Durendal a eut tord. C'est sa plus grande erreur si jamais il fait un pourquoi j'ai raison et vou savez tort sur le cinéma français ça va faire polémique ! Et ça va être horrible pour sa chaîne.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 février 2016 à 20:34:27

Comme s'il en avait quelque chose à faire des réponses sur ces vidéos. Il a quand même réussi à dire que personne n'avais su le contredire sur ses vidéos sur Autant en Emporte le vent :hap:

TheVinx93
TheVinx93
Niveau 7
14 février 2016 à 20:36:46

Le 14 février 2016 à 20:34:27 Zyvrox a écrit :
Comme s'il en avait quelque chose à faire des réponses sur ces vidéos. Il a quand même réussi à dire que personne n'avais su le contredire sur ses vidéos sur Autant en Emporte le vent :hap:

Il a dit ça où?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment