J'ai vu les 2 premières minutes de sa vidéo sur jObs.
https://www.youtube.com/watch?v=M3HiHzr46VM
C'est une blague ? J'ai pas tenu au-délà de ces deux minutes.
https://youtu.be/M3HiHzr46VM?t=393 (j'ai switché au hasard dans la vidéo une fois pour voir si c'était merdique tout le long
)
Cette statue qui ne sait pas de quoi elle parle.
Le 04 février 2016 à 17:12:00 Codel a écrit :
J'ai vu les 2 premières minutes de sa vidéo sur jObs.https://www.youtube.com/watch?v=M3HiHzr46VM
https://youtu.be/M3HiHzr46VM?t=393 (j'ai switché au hasard dans la vidéo une fois pour voir si c'était merdique tout le long
)
En même temps il a pas tord ... Jobs est un des pires Biopic de l'histoire du cinéma .. C'est navrant de nulité. C'est plein de stéréotypes, c'est stupide, c'est faux, c'est mal joué, les personnages ayants réelement existés sont complètement aliénés au profit de caricatures débiles etc ..
Le 05 février 2016 à 02:35:23 Fakali a écrit :
Le 04 février 2016 à 17:12:00 Codel a écrit :
J'ai vu les 2 premières minutes de sa vidéo sur jObs.https://www.youtube.com/watch?v=M3HiHzr46VM
)
En même temps il a pas tord ... Jobs est un des pires Biopic de l'histoire du cinéma .. C'est navrant de nulité. C'est plein de stéréotypes, c'est stupide, c'est faux, c'est mal joué, les personnages ayants réelement existés sont complètement aliénés au profit de caricatures débiles etc ..
Enfin, il a pas tord sur les premières 1 minutes 56, j'ai pas regardé plus ![]()
Le souci ce n'est pas l'avis en soi, parce qu'il a "raison" (il ne dit pas les bonnes raisons pour lesquelles c'est nul), c'est la présentation. Insupportable. ![]()
Les quelques secondes au début où il prend un air très sérieux. ![]()
J'ai été bloqué par Ginger Force pour lui avoir dit que Joseph Cotten et Edward G Robinson c'était pas spécialement des inconnus (rapport à sa vidéo sur Soleil Vert).
Cette meuf c'est vraiment la pure attitude de victime. Même Dudu a plus de répondant que cette mongolienne.
https://www.youtube.com/watch?v=a2zcjFs2Ry8
Elle m'a bloqué de YouTube et même le mec d'en dessous qui a juste dit " c'est dur d'assumer ses lacunes " a eu droit au même traitement de choc.
C'est bien de la féministe, ça va faire la révolution à coup de shotgun puis dans la vraie vie ça panique quand t'as un com négatif sur une vidéo YouTube.
Ta remarque est extrêmement réductrice pour le coup.
Elle a vu ça comme du mansplaining. C'est une agression. Tu ne respectes pas son safe space en lui rappelant sa médiocrité.
Le 10 février 2016 à 22:25:09 BuzzMeeks a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a2zcjFs2Ry8Elle m'a bloqué de YouTube et même le mec d'en dessous qui a juste dit " c'est dur d'assumer ses lacunes " a eu droit au même traitement de choc.
C'est bien de la féministe, ça va faire la révolution à coup de shotgun puis dans la vraie vie ça panique quand t'as un com négatif sur une vidéo YouTube.
Le com a été supprimé du coup je suppose?
Non non, elle nous a juste " bloqué ". Je savais même pas qu'on pouvait bloquer quelqu'un sur YouTube.
Le 10 février 2016 à 22:26:37 AllSunny a écrit :
Ta remarque est extrêmement réductrice pour le coup.
C'est pas réducteur de dire qu'elle est inculte, c'est un jugement de valeur. Je me suis tapé la quasi totalité des vidéos, j'ai lu toutes les conneries qu'elle écrit sur le web, bref, je me suis renseigné, elle est conne et elle est inculte. Je peux développer mon point de vue si ça peut ensoleiller ta journée, mais si tu veux le contredire, c'est un peu à toi d'y mettre du tien.
Le 10 février 2016 à 23:46:43 BuzzMeeks a écrit :
Non non, elle nous a juste " bloqué ". Je savais même pas qu'on pouvait bloquer quelqu'un sur YouTube.
Pourtant j'ai cherché le commentaire et je ne le trouve pas. Quel est ton pseudo?
Le 10 février 2016 à 23:48:51 BuzzMeeks a écrit :
Le 10 février 2016 à 22:26:37 AllSunny a écrit :
Ta remarque est extrêmement réductrice pour le coup.C'est pas réducteur de dire qu'elle est inculte, c'est un jugement de valeur. Je me suis tapé la quasi totalité des vidéos, j'ai lu toutes les conneries qu'elle écrit sur le web, bref, je me suis renseigné, elle est conne et elle est inculte. Je peux développer mon point de vue si ça peut ensoleiller ta journée, mais si tu veux le contredire, c'est un peu à toi d'y mettre du tien.
Il n'y avait pas besoin de se taper des heures de vidéos à la con pour se rendre compte que c'est une débile tout de même, 5 minutes de n'importe quelle vidéo suffisait. J'espère que tu ne fais pas ça pour tous les mongoliens d'internet sinon t'es pas sorti.
@ no_more : déjà lu et si de loin son discours et le mien peuvent paraître semblables, je suis en réalité politiquement aux antipodes de reso. Lui critique l'idéologie moi les méthodes, je pense que c'est tout à fait différent.
@AllSunny : en réalité je ne parle pas du féminisme en général mais de sa tendance intersectionnelle qui fleurit sur le web. Autant une féministe libérale ou une féministe marxiste j'ai absolument rien contre, autant les inter, c'est vraiment une catastrophe sur tous les plans, j'ai discuté avec un bon nombre d'entre elles et les très rares fois ou tu tombes sur une meuf valable, une semaine après elle a quitté le mouvement.
@ fyndim : Meeks buzz.
@ ordalies : je me méfie un peu des gens qui se font des idées très précises en trente secondes. Et si je fais ça pour tout le monde.
Je vois pas ton commentaire non plus, c'est bizarre.
Je comprends pas ce qui t'intéresse en fait. Au-delà de son hypothétique débilité, ses vidéos sont des purges, elle n'a aucun charisme et ne raconte jamais rien d'intéressant. L'implication idéologique a des limites.
Le 10 février 2016 à 22:37:08 -no_more- a écrit :
Le 10 février 2016 à 22:29:40 resolution a écrit :
Elle a vu ça comme du mansplaining. C'est une agression. Tu ne respectes pas son safe space en lui rappelant sa médiocrité.South park a fait un super épisode dessus d'ailleurs.
Lequel ? ![]()
Le 09 février 2016 à 23:21:19 BuzzMeeks a écrit :
J'ai été bloqué par Ginger Force pour lui avoir dit que Joseph Cotten et Edward G Robinson c'était pas spécialement des inconnus (rapport à sa vidéo sur Soleil Vert).Cette meuf c'est vraiment la pure attitude de victime. Même Dudu a plus de répondant que cette mongolienne.
Mouais... t'es pas un peu de mauvaise foi ? ça m'étonnerait que tu te sois contenté de dire que ces acteurs n'étaient pas inconnus, à mon avis si elle t'a bloqué c'est que tu as dû y ajouter une bonne dose de mépris et d'irrespect plutôt que de tout simplement lui faire remarquer son erreur poliment
Ah oui j'ai dit que fallait être inculte pour dire que ces mecs étaient des inconnus.
En même temps elle a aussi bloqué le mec d'en dessous qui avait dit je cite " ce serait bien d'admettre s'être trompée " ou un truc comme ça. Et je l'ai déjà vu ban des gens sur twitter pour encore moins que ça. Non c'est une victime, ça regarde Jessica Jones en se prenant pour de la grosse héroine badass puis le soir ça va ban sur les réseaux sociaux parce qu'en disant prout t'as pété leur safe space. Elle m'avait aussi ban sous un autre pseudo quand elle avait posté " Est-ce que c'est raciste de prononcer avec l'accent étranger ? " et j'avais répondu " tout à fait, d'ailleurs dans ta vidéo sur Star Wars j'ai été choqué que tu ne prononces pas Luke Ski-valque-ère ".
True story j'ai un pote qui par hasard s'est retrouvé à une convention ou elle apparaissait, c'était la meuf qui quand on lui posait une question reprenait son même discours en boucle sans jamais interagir avec le public. Le gars a d'ailleurs facepalmé assez violemment quand elle leur a dit " oui je tourne une vidéo la semaine prochaine mais je l'ai pas encore écrite ", tu sens le contenu travaillé et tout.