CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 janvier 2016 à 22:14:48

bulls82 :

alors oui j'ai regardée le film bon après j’ai un peux accélérée par ce que j'allais pas me taper 3 heures de film est mrs scarlett est je n'aime pas ce film est surtout son message

Bah, précise. C'est quoi son message pour toi ?

Et calmez-vous, un peu. Comme tout un chacun, il a le droit de venir exprimer son avis (mais, ouais, écris mieux). Je peux comprendre que, si on aime pas un film, on n'ait pas envie de le regarder entièrement, surtout s'il dure 4h.

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:18:26 par Zyvrox
resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2016 à 22:19:55

Le 05 janvier 2016 à 22:14:48 Zyvrox a écrit :
Et calmez-vous, un peu. Comme tout un chacun, il a le droit de venir exprimer son avis (mais, ouais, écris mieux). Je peux comprendre que, si on aime pas un film, on n'ait pas envie de le regarder entièrement, surtout s'il dure 4h.

Non mais qu'on ait pas envie, ok, mais de là à le passer en accélérer et croire avoir un avis pertinent...

PoissonB
PoissonB
Niveau 1
05 janvier 2016 à 22:20:32

On évite de donner son avis dans ce cas.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 janvier 2016 à 22:22:59

resolution :

Non mais qu'on ait pas envie, ok, mais de là à le passer en accélérer et croire avoir un avis pertinent...

Certes, son avis n'est pas pertinent, mais il a quand même le droit de le donner (je pense que "ressenti" serait plus juste, en fait).

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2016 à 22:29:32

Le 05 janvier 2016 à 22:22:59 Zyvrox a écrit :

resolution :

Certes, son avis n'est pas pertinent, mais il a quand même le droit de le donner (je pense que "ressenti" serait plus juste, en fait).

Malheureusement on a le droit de tout dire... et si on refuse quelqu'un le dise on est un sale fasciste... C'est beau la démocratie, on laisse les gens parler alors que de toute façon ils ne savent pas de quoi ils parlent...

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:32:28

A partir du moment où l'avis n'est pas pertinent, alors il devient vain, et ça devient un étalage de sa propre impertinence.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 janvier 2016 à 22:33:28

Oui, mais l'objectif n'est pas d'obtenir un avis pertinent de sa part mais de lui expliquer pourquoi il ne l'est pas.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:38:09

Si c'est aux autres de lui dire pourquoi il n'est pas pertinent, alors c'est que c'est aux autres de prendre la parole, et à lui de les écouté. Or, il est dans la position inverse, il nous livre sa parole et nous met dans la position de celui qui l'ingurgite.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:39:29

Le 05 janvier 2016 à 22:29:32 resolution a écrit :

resolution :

Malheureusement on a le droit de tout dire... et si on refuse quelqu'un le dise on est un sale fasciste... C'est beau la démocratie, on laisse les gens parler alors que de toute façon ils ne savent pas de quoi ils parlent...

Tu es le premier à le faire... Hypocrite.

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:44:44

Le 05 janvier 2016 à 22:39:29 Untrucadire a écrit :

resolution :

Tu es le premier à le faire... Hypocrite.

[[sticker:p/1jnh]]
DoonaBae
DoonaBae
Niveau 12
06 janvier 2016 à 01:51:38

resolution :

:(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 janvier 2016 à 02:00:21

"Je peux comprendre que, si on aime pas un film, on n'ait pas envie de le regarder entièrement, surtout s'il dure 4h."

Non-sens.

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:32:09

bon alors non je trolle pas est le message du film me derange en gros il toléré l’esclavagisme est les sales "habitudes ' des sudiste in voie vraiment dans le film q'un point de vue celui de scarlett

après si on peut plus exprimer un avis mais sinon sur ce forum je suis sure que vous aver bien sur tout adorer le film

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 janvier 2016 à 02:44:51

Tu dois juste comprendre que ce n'est pas respectueux de prétendre avoir un avis sur un film quand on l'a vu partiellement en accéléré. Pas respectueux non plus de mettre cet avis à pied d'égalité avec ceux des autres qui ont fait leur part de boulot en voyant le film normalement. Si tu ne fais pas le minimum syndical, on ne peut pas te prendre au sérieux.

D'autant plus que si tu fais accélérer, ça veut dire que de toute façon, le film est pourri à tes yeux. Et que tu le passage que tu zappes et que tu ne connais pas, tu as aussi le préjugé qu'il est pourri et tu ne fais même pas l'effort de le voir, non tu places déjà ton jugement "ok, c'est nul".

Et en allant plus loin, en croyant que tes préjugés sont juste, tu te mets en position de supériorité face aux autres qui ont fait un jugement dans un visionnage correct. Ca te donne aussi un air hautain, en plus d'avoir une démarche incorrecte.

Bref, si tu vois le film normalement, on prendra en considération ton avis. On n'a même pas encore parlé du film lui-même que tu es déjà dans l'erreur, tout simplement.

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 janvier 2016 à 03:09:20

quand je dis en accélérée j’exagère un peux disons que j'ai décrochée un peux après sur le film j'ai adorer les décors, les costumes ,l' interprétations des comédiens , la musique mais pas la morale dégueulasse qui justifie tout est n'explique rien

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
06 janvier 2016 à 07:29:09

Si tu n'arrives pas à voir un film qui adopte un autre point de vue que le tien, c'est bien triste. Du point de vue d'un sudiste, l'esclavage, c'est normal. A vrai dire, on s'en fout que tu trouve cela dégueulasse,on s'en fout. Un film ne doit pas obligatoirement avoir la même moral que la tienne pour être bon. On peut même dire que ce n'est pas un critère qualitatif du tout.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:22:27

Le 06 janvier 2016 à 07:29:09 Zyvrox a écrit :
Si tu n'arrives pas à voir un film qui adopte un autre point de vue que le tien, c'est bien triste. Du point de vue d'un sudiste, l'esclavage, c'est normal. A vrai dire, on s'en fout que tu trouve cela dégueulasse,on s'en fout. Un film ne doit pas obligatoirement avoir la même moral que la tienne pour être bon. On peut même dire que ce n'est pas un critère qualitatif du tout.

Tout à fait, d'ailleurs "Le triomphe de la volonté" de Leni Riefenstahl est un film de propagande à la mise en scène remarquable. Il fait l'apologie du nazisme mais son esthétique inspire encore aujourd'hui bien des créateurs de cinéma mainstream ou pas. Ca me ferait marrer que Durendal en parle en mode "ouais ce film c'est de la merde, c'est un film de propagande ignoble sur Hitler y a rien à en retenir et pis les codes qu'on y voit, on les voit dans bcp de films récents dc ça sert à rien de le voir". Durendal est dangereux en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 16:07:04

https://youtu.be/1l7BURlOMs0?t=1m45s

Oh mon dieu le jingle :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 16:22:25

c'est sale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:09:09

Très sale :malade:

Sous forums
  • Musique