Le 04 janvier 2016 à 02:27:16 TraxEdge a écrit :
Il est cool Durendal, j'avais un peu du mal au début mais en fait je me trompais
Détrompes-toi, tu ne te trompais pas
Pourquoi donc ? Explique toi ![]()
Pas beaucoup de gens ont l'air de l'apprécier, je comprend pas trop à vrai dire.
Tu t'en rendras compte par toi-même en temps voulu
Parce que c'est l'exemple type du cuistre, tout simplement.
Merci pour les arguments, ça va pas me convaincre
Un type qui passe 1h45 à s'énerver contre "Autant en Emporte le Vent" parce que c'est raciste et que le personnage principal est une connasse pour en arriver à la conclusion qu'il n'est pas nécessaire de voir les classiques. Tu te demandes sérieusement pourquoi on l'aime pas ? ![]()
Le 04 janvier 2016 à 06:40:56 Zyvrox a écrit :
Un type qui passe 1h45 à s'énerver contre "Autant en Emporte le Vent" parce que c'est raciste et que le personnage principal est une connasse pour en arriver à la conclusion qu'il n'est pas nécessaire de voir les classiques. Tu te demandes sérieusement pourquoi on l'aime pas ?
Sachant que ce ne sont même pas des arguments.
Alors c'est vous les rageux de YouTube, les dislikeurs, qui ne garde jamais le respect, car un des youtubeurs n'a pas le même avis que vous ?! Je n'aime pas Durendal, mais vous me faites bien pitié.
Si vous pensez que vous avez une meilleure culture cinématographique que ces Youtubeurs, partagez là ! Ça pourrait intéresser beaucoup de personnes, et il y aurait moins d'étrons comme vous le dites. ![]()
Oui ils font parti des haters... Meme si Durendal est navrant parfois, je trouve encore pire les types qui sont dans les commentaires ou qui sont là comme des hyènes à attendre que leur proie baisse sa garde. Après ils te diront que c'est pour le bien de l'humanité, ils s'inventeront un combat, exigence toussa toussa. Monde de merde ![]()
Le 04 janvier 2016 à 13:54:00 Zeraxe a écrit :
Alors c'est vous les rageux de YouTube, les dislikeurs, qui ne garde jamais le respect, car un des youtubeurs n'a pas le même avis que vous ?! Je n'aime pas Durendal, mais vous me faites bien pitié.
Si vous pensez que vous avez une meilleure culture cinématographique que ces Youtubeurs, partagez là ! Ça pourrait intéresser beaucoup de personnes, et il y aurait moins d'étrons comme vous le dites.
Pourquoi tu n'aimes pas Durendal ?
Et je ne me sens personnellement pas concernés par ce type de messages puisque quand j'interviens sporadiquement ici pour dire ce que j'en pense de ce type, je ne m'attaque jamais à la nature même de son avis (qu'il aime telle ou telle choses, au fond je m'en tape). Ensuite l'argument "faites mieux que lui" est absurde... Outre le fait qu'il faut avoir le temps et les moyens de le faire, qu'est-ce qui te dit que certains ici ne produisent pas de contenu (écrit ou vidéo) sur le cinéma ? Oh et bien sûr, si c'était un argument valable, je demanderai alors à Durendal de nous sortir un film de la trempe d'un Pierrot le fou (vu qu'il conspue Godard).
Le 04 janvier 2016 à 15:06:20 Lt-Schaffer a écrit :
Si vous pensez que vous avez une meilleure culture cinématographique que ces Youtubeurs, partagez là ! Ça pourrait intéresser beaucoup de personnes, et il y aurait moins d'étrons comme vous le dites
Je le fais déjà.
sisi
Veloutou tu dis ca parce que tu n'as jamais vécu le frisson du pouce bleu, une ivresse que rien de réel pas même les drogues ne peuvent peuvent esperer atteindre. C'est un des mets les plus doux mais qui, mal acquis devient poison.
Au jour d'aujourd'hui dans ce monde abruti de moutons qui pataugent dans leur propre CHIASSE, il est un combat a mener et c'est celui du pouce bleu. Le péril? Les gens qui menacent l'ART, de veules rêitres braillards, n'ont de cesse de cracher sur le vrai ART et enferme les pauvres moutons dans un carcan de sous-CULTURE. Leurs armes? Le pouce bleu souillé qu'ils récoltent en balancant des contrevérités.
Si tu as ne serait-ce qu'une fois plongé ton regard dans les yeux d'un spectateur youtube moyen, tu y as forcément vu la même chose que moi. Angoisse, crainte de l'exclusion, aspirations culturelles niées, intellect bafoué.
Pour émanciper ces pauvres âmes prises en otage par Luc Besson on arpente youtube et on donne, on fait le pari d'offrir. Peut être est-ce un projet qui te parait futile mais on y croit. Hier encore j'ai stoppé un jeune bougre de mon amphi de sociologie coincé devant youtube, j'ai posé ma main sur son épaule, et droit dans les yeux j'ai murmuré: Masaki.. Kobayashi onche
Si tu avais vu son regard s'eclairer comme je l'ai vu, si tu avais senti ses poils se hérisser comme je l'ai senti, si tu avais vu son pénis se gonfler comme je l'ai vu, eh bien je te le dit comme je le pense Veloutou, tu serais aujourd'hui dans notre camp
Le 04 janvier 2016 à 15:14:39 Avitttt a écrit :
Veloutou tu dis ca parce que tu n'as jamais vécu le frisson du pouce bleu, une ivresse que rien de réel pas même les drogues ne peuvent peuvent esperer atteindre. C'est un des mets les plus doux mais qui, mal acquis devient poison.Au jour d'aujourd'hui dans ce monde abruti de moutons qui pataugent dans leur propre CHIASSE, il est un combat a mener et c'est celui du pouce bleu. Le péril? Les gens qui menacent l'ART, de veules rêitres braillards, n'ont de cesse de cracher sur le vrai ART et enferme les pauvres moutons dans un carcan de sous-CULTURE. Leurs armes? Le pouce bleu souillé qu'ils récoltent en balancant des contrevérités.
Si tu as ne serait-ce qu'une fois plongé ton regard dans les yeux d'un spectateur youtube moyen, tu y as forcément vu la même chose que moi. Angoisse, crainte de l'exclusion, aspirations culturelles niées, intellect bafoué.
Pour émanciper ces pauvres âmes prises en otage par Luc Besson on arpente youtube et on donne, on fait le pari d'offrir. Peut être est-ce un projet qui te parait futile mais on y croit. Hier encore j'ai stoppé un jeune bougre de mon amphi de sociologie coincé devant youtube, j'ai posé ma main sur son épaule, et droit dans les yeux j'ai murmuré: Masaki.. Kobayashi onche
Si tu avais vu son regard s'eclairer comme je l'ai vu, si tu avais senti ses poils se hérisser comme je l'ai senti, si tu avais vu son pénis se gonfler comme je l'ai vu, eh bien je te le dit comme je le pense Veloutou, tu serais aujourd'hui dans notre camp
On se calme Don Quichotte, ou j'envoie Terry Gilliam refaire un film sur toi.
pour regarder de temps ces video dudu a un certais tons qui peut parfois agacer mes les gens l'aime pas ce qui na pas les gouts de certains est ose critiquer des film comme autant en emporte le vent
il a le droit de critiquer surtout autant en emporte le vent qui est un film de merde au idée très dégueulasses mais non quelques ducon ont decider que les sois disant film "classiques " sont intouchables alors on l'insulte
En quoi c'est un film de merde ? En quoi ses idées sont dégueulasse ?
On te laisse 1 h, après cette heure si tu ne fournis aucun argument valable, tu iras au coin te mettre en pls ![]()
Le 04 janvier 2016 à 16:54:25 bulls82 a écrit :
il a le droit de critiquer surtout autant en emporte le vent qui est un film de merde au idée très dégueulasses mais non quelques ducon ont decider que les sois disant film "classiques " sont intouchables alors on l'insulte
Tu as quel âge, par curiosité ?
Zeraxe :
Si vous pensez que vous avez une meilleure culture cinématographique que ces Youtubeurs, partagez là ! Ça pourrait intéresser beaucoup de personnes, et il y aurait moins d'étrons comme vous le dites.
Parce qu'on aime pas, on est rageux ? On dislike ? Personnellement, je ne (dis)like jamais, tout simplement car je n'y pense pas. Et la seule fois où j'ai laissé un commentaire, je l'ai fait dans le plus grand respect.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'il a un avis différents. Qu'il aime Transformers et déteste les Gardiens de la Galaxie, je m'en tamponne la nouille à un point où c'est plus permis. Non, c'est quand on se prétends critique alors qu'on a pas d'arguments et aucune culture que cela devient gênant.
Je n'ai pas une grande culture cinématographique (je ne me considère d'ailleurs pas comme un cinéphile). Et ceux qui en ont font déjà des vidéo. Le soucis, c'est qu'une personne lambda va préféré qu'un type lui dise que regarder des "vieux films chiant", ça sert à rien pour prétendre s'y connaître plutôt qu'un type qui va expliquer pourquoi tel film "chiant" est bon (ou pourquoi le dernier blockbuster qu'il a vu était mauvais).
bulls82 :
Tu as vu le film ? Peux-tu développer s'il-te-plaît ? On peut critiquer les classiques mais il faut des arguments. Dire que ce film, c'est de la merde car on présente le Sud comme une société idéal alors que justement, puisque le film est du point de vue d'une jeune fille qui avait une vie parfaite avant que la guerre ne la détruise complètement, c'est tout à fait normal, cela te fait juste passer pour un type qui n'a rien comprit au film.
Perso je ne mets jamais de pouce, ni vers le haut, ni vers le bas, par contre j'écris des messages remplis de mépris dans les commentaires ![]()
Bravo ! ![]()