CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 09:23:50

Dixit le type qui a prouvé son ignorance à moult reprises. Et je suis désolé mais le distinction populaire intelligent c'est toi qui l'a faite. Pas moi.

Et pourtant Durendal est une baltringue qui se complet dans un sous cinéma populaire. Je n'y peux rien. Il s'agit de faits objectifs.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
03 janvier 2016 à 10:27:31

Le 03 janvier 2016 à 09:23:50 resolution a écrit :
Dixit le type qui a prouvé son ignorance à moult reprises. Et je suis désolé mais le distinction populaire intelligent c'est toi qui l'a faite. Pas moi.

Et pourtant Durendal est une baltringue qui se complet dans un sous cinéma populaire. Je n'y peux rien. Il s'agit de faits objectifs.

Ouais ouais continue ta méthode Coué : à force de répéter 36 000 fois la même chose, tu finiras par te persuader que t'as raison et que les autres ont tort. C'est marrant, ça rappelle vaguement quelqu'un.

J'ai parlé d'extrêmes, c'est toi qui a raccourci ça en distinction pop/intelligent. Mais c'est pas étonnant : tu es extrême dans à peu près tous tes propos, pas étonnant que tu considères ça comme la norme de ta rhétorique. Quant à mon ignorance, hein... Venant d'un type qui ne me connait pas et qui vient ici rempli d'une envie d'en découdre avec tout le monde, que dire ? Je n'arrête pas de lire et de voir, d'admirer et de critiquer tout ce qui m'est possible quand tu considères manifestement avoir déjà atteint les sommets. Ce qui est plutôt risible pour quelqu'un d'aussi jeune.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 janvier 2016 à 11:04:51

Loin de moi l'idée de défendre Réso, mais c'est bien toi qui fait la distinction entre films mainstream et intelligent :hap:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:19:25

Je regarde [[sticker:p/1kki]]

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
03 janvier 2016 à 12:18:13

Il y a de la binouze au frais aussi. :oui:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
03 janvier 2016 à 12:25:10

Le 03 janvier 2016 à 11:04:51 Zyvrox a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre Réso, mais c'est bien toi qui fait la distinction entre films mainstream et intelligent :hap:

Euh... ben je parlais d'extrêmes mais j'ai pas parlé du tout de distinction mainstream/intelligent : on peut avoir les deux et à la base, le projet d'analyse de ce qui est considéré comme mainstream m'a toujours passionné (ça veut pas dire que je ne regarde que "ça", en plus c'est un terme tellement fourre-tout...) et ce que faisait Dudu à la base n'était pas une mauvaise chose. A LA BASE. Sauf qu'il le fait mal, se fourvoie dans des descriptions de récit sans analyse intéressante dessus le plus souvent, part sur de l'analyse technique apparemment foireuse (je dis apparemment sauf qu'à ce niveau là, je n'y connais pas grand chose donc je ne peux pas critiquer...) si pas laisser son opinion perso prendre le pas sur son analyse (cf Gone with the wind par exemple...).

Du coup non, je n'aime pas Dudu. Mais je n'aime pas l'autre extrême qu'incarne réso non plus. Pas de quoi se donner en spectacle (dsl messieurs, vous pouvez remballer le popcorn :hap: ) puisqu'il le sait et moi aussi.

Je pense qu'on peut traiter et critiquer de manière intelligente des films mainstreams. Je pense aussi que des films intelligents peuvent être accessibles à tout un chacun.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
03 janvier 2016 à 12:25:47

Le 03 janvier 2016 à 12:17:37 Snakier a écrit :
Zyvrox
03 janvier 2016 à 11:04:51
Alerte

Je confirme, et si ça n'est pas le cas, alors la formule est maladroite

Alors j'ai été maladroit. Pardon.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
03 janvier 2016 à 12:35:35

Faut savoir lire entre les lignes aussi...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
03 janvier 2016 à 12:48:23

Si ce n'est pas si utile, pourquoi perdre son temps (sur le topic à Durendal en plus) à s'arrêter dessus alors que tout le monde a compris l'idée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 12:54:59

En même temps faut comprendre reso. Le mec ne vit que pour se confronter à MJ ou Durendal parce qu'il sait que c'est à peu près le niveau des contradicteurs qui lui laisse une chance de gagner. Vous imaginez Reso contre Bertrand Tavernier " ololol t kun sophiste prolétèr ! " ?

Reso existe (un chouia) grâce à eux, il devrait les remercier. Comme Soral existe grâce à BHL, Reso est finalement l'autre face du piège à cons constitué par les youtubeurs débiles. Et choisir entre l'un ou l'autre est exactement le même piège que choisir entre Soral et BHL.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:57:01

olol t en pl1 resemtimen

[[sticker:p/1jnc]]
-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
03 janvier 2016 à 13:14:17

Bah désolé pour toi que tu n'ais pas compris ou il voulait en venir, perso je ne relève pas ou passe outre sa "maladresse". Mea culpa.

El_medusor
El_medusor
Niveau 6
03 janvier 2016 à 14:39:18

Le 03 janvier 2016 à 12:54:59 BuzzMeeks a écrit :
En même temps faut comprendre reso. Le mec ne vit que pour se confronter à MJ ou Durendal parce qu'il sait que c'est à peu près le niveau des contradicteurs qui lui laisse une chance de gagner. Vous imaginez Reso contre Bertrand Tavernier " ololol t kun sophiste prolétèr ! " ?

Reso existe (un chouia) grâce à eux, il devrait les remercier. Comme Soral existe grâce à BHL, Reso est finalement l'autre face du piège à cons constitué par les youtubeurs débiles. Et choisir entre l'un ou l'autre est exactement le même piège que choisir entre Soral et BHL.

Allo M.Valls

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 16:17:57

C'est quoi ce procès ? Ai-je prétendu être au niveau de Tavernier ? Lui ai-je une seule fois reproché quelque chose ? Non... bon... si tu te taisais avec tes amalgames douteux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 16:24:26

Le 03 janvier 2016 à 14:39:18 El_Medusor a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 12:54:59 BuzzMeeks a écrit :

Allo M.Valls

Lol.

Je fais un post ou j'explique en partie que BHL, le pote de Valls, c'est la même merde que Soral.

T'en déduis mon soutien à Valls.

T'es un bon toi. T'as pas une p'tite quenelle à faire dans le métro pour exprimer ta violente insoumission au système ?

Message édité le 03 janvier 2016 à 16:26:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 16:25:32

Le 03 janvier 2016 à 16:17:57 resolution a écrit :
C'est quoi ce procès ? Ai-je prétendu être au niveau de Tavernier ? Lui ai-je une seule fois reproché quelque chose ? Non... bon... si tu te taisais avec tes amalgames douteux...

C'est bien ce que je dis, tu t'en prends à MJ et à Durendal. T'es vraiment très courageux.

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 16:27:13

Sauf que toi en bon petit sophiste tu balades tout ce que peut dire une personne d'un revers de la main. Le tout en disant : ah il est pas au niveau de xxx. Super pertinent.

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 16:27:46

Balaies *

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 16:28:35

Et toi tu t'en prends à moi. Quel hommz tu fais. Quel courage.

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2016 à 16:38:03

Et explique moi en quoi je devrais m'en prendre à Tavernier. Histoire que je me marre.

je dis toujours ce que je pense et sur n'importe qui...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment