Le 03 janvier 2016 à 01:55:44 resolution a écrit :
c'était de moi dont il parlait 
On est plein dans le ressentiment là...
Surtout que bon sa phrase est d'une bêtise assez rare. On a deux ensembles : l'un A : films populaires et l'autre l'ensemble B films intelligents, que se passe-t-il lorsque l'on a A inter B ?
De plus je pense que tout le monde aime les films qu'il trouve intelligent... mais bon...
Et puis dois-je rappeler que cet énergumène avait comme argument que j'aimais Jurassic World ? Comme haine de film populaire on a fait pire...
Bwahahaha ! Je savais pas qu'il fallait faire la distinction films popu vs films intelligents et qu'on ne pouvait pas avoir les deux tout simplement. Merci pour l'épiphanie.
Puis concernant le ressenti, réso, t'as pas grand chose à dire non plus vu ta facilité à dire n'importe quoi sur n'importe qui sitôt qu'on te dit l'équivalent de "euh oui mais non, je ne suis pas d'accord avec toi..."
Tout ça pour dire que si Dudu est effectivement un extrême, on peut se distinguer de lui autrement que par des arguments de type "c'est juste un baltringue qui baigne dans le mainstream". Enfin, il me semble !