CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
02 janvier 2016 à 13:06:10

"Mais ou t'as vu que je m'en contenter ?
C'est plutôt toi qui te contente de voir de la merde de partout sans réfléchir a ce que t'as devant les yeux, tu es pire que les gens que tu reproche de critiquer Godard, car ceux qui critique Godard explique au moins en quoi c'est nul au moins."

Je rêve ou MJ dit que Godard c'est nul ? Et il dit que ceux qui n'aiment pas Godard argumentent, je n'ai pas vu ça dans quasiment aucun commentaires...

Il aime les films de M. Night Shyamalan comme le dernier maître de l'air et n'aime pas les films comme à bout de souffle, Pierrot le fou ou le mépris ?

il doit au moins reconnaître que Godard a inspiré beaucoup de cinéastes par la nouvelle vague, comme François Ozon.

Il doit au moins reconnaître ce qu'il a fait pour le cinéma, dans sa vidéo où il défend la jeune fille de l'eau il dit qu'il faut reconnaître qu'un film est bon même si ce n'est pas son style. Mais là ce n'est pas le cas..

J'ai un peu peur s'il devient réalisateur.

Message édité le 02 janvier 2016 à 13:09:16 par Mario5454
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 janvier 2016 à 13:08:26

Non, il défend Durendal, nuance. Il n'a à aucun moment insinuer qu'il partageait son avis.

Message édité le 02 janvier 2016 à 13:08:37 par Zyvrox
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 janvier 2016 à 13:15:21

Ca valait pas le coup de découvrir ainsi Autant en emporte le vent hier, le doublage n'est pas très intéressant. ( enfin perso, je ne pouvais pas mettre en VO sur ma télé, alors que sur le reste des chaînes si )

Après, j'ai regardé quelques passages, parce que c'est vraiment magnifique sur télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 13:16:17

Le 02 janvier 2016 à 13:15:21 AllSunny a écrit :
Ca valait pas le coup de découvrir ainsi Autant en emporte le vent hier, le doublage n'est pas très intéressant. ( enfin perso, je ne pouvais pas mettre en VO sur ma télé, alors que sur le reste des chaînes si )

Après, j'ai regardé quelques passages, parce que c'est vraiment magnifique sur télé.

franchement la VF je n'y arrive pas avec ce film.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 janvier 2016 à 13:16:42

La VF ne me dérange pas, personnellement.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 janvier 2016 à 13:20:13

Ca dépend. Mais ici, à part les deux acteurs principaux et deux autres rôles importants où on a quand même un travail de doublage soigné, les petits rôles et les figurants sont pas très bien doublés, ça frise la parodie.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
02 janvier 2016 à 13:22:38

Zyvrox : En voyant comment il parle à l'animateur de France Culture en l'insultant quand même et comment il parle de Godard je ne pense pas qu'il ait un avis trop opposé de Durendal.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 janvier 2016 à 13:31:42

Ouais, mais bon. Cela, c'est surtout sa manière de parler. C'était à la mode à ce moment là. Les "geeks" insultaient les animateurs car eux-mêmes insultaient Durendal (soit disant, sans expliquer).

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
02 janvier 2016 à 13:33:21

Oui. Mais je me demande ce que MJ pense du cinéma français.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
02 janvier 2016 à 13:49:31

C'est devenu le bordel ici.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 13:55:04

Le 02 janvier 2016 à 13:06:10 Mario5454 a écrit :
C'est plutôt toi qui te contente de voir de la merde de partout sans réfléchir a ce que t'as devant les yeux, tu es pire que les gens que tu reproche de critiquer Godard, car ceux qui critique Godard explique au moins en quoi c'est nul au moins."

Je rêve ou MJ dit que Godard c'est nul ? Et il dit que ceux qui n'aiment pas Godard argumentent, je n'ai pas vu ça dans quasiment aucun commentaires...

Il aime les films de M. Night Shyamalan comme le dernier maître de l'air et n'aime pas les films comme à bout de souffle, Pierrot le fou ou le mépris ?

il doit au moins reconnaître que Godard a inspiré beaucoup de cinéastes par la nouvelle vague, comme François Ozon.

Il doit au moins reconnaître ce qu'il a fait pour le cinéma, dans sa vidéo où il défend la jeune fille de l'eau il dit qu'il faut reconnaître qu'un film est bon même si ce n'est pas son style. Mais là ce n'est pas le cas..

Il compte devenir réalisateur MJ? Parce que ses sketchs sont quand même assez minables...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 janvier 2016 à 13:56:24

Dans sa vidéo sur Code Lyoko Evolution, il disait qu'il voulait devenir réalisateur et que d'ailleurs, cette série l'embêtait car il aurait voulu faire une suite live à la série.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
02 janvier 2016 à 14:07:32

Le 02 janvier 2016 à 13:06:10 Mario5454 a écrit :

Non mais...Ne pas apprécier Godard n'est en rien blasphématoire. Au contraire, je peux aisément comprendre que son cinéma en déroute plus d'un. De ce fait lesdits concernés n'ont pas un besoin fondamental de se justifier à ce propos puisque c'est avant toute chose très subjectif. Faudrait pas tomber dans l'angélisme béat non plus.

PS : Tu serais abasourdi de la culture cinemathographique quasi-inexistante d'une pléthore de nos réalisateurs aussi bien futurs (Durendal n'est pas un cas isolé) qu'actuels. Xavier Dolan qui n'a jamais vu ne serait-ce qu'un long-métrage d'Hitchcock (et qui pourtant nous sort Mommy), en tête de gondole.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 janvier 2016 à 14:19:03

Sérieusement pour le Dolan ? Il faut le faire exprès, franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 14:33:04

PS : Tu serais abasourdi de la culture cinemathographique quasi-inexistante d'une pléthore de nos réalisateurs aussi bien futurs (Durendal n'est pas un cas isolé) qu'actuels. Xavier Dolan qui n'a jamais vu ne serait-ce qu'un long-métrage d'Hitchcock (et qui pourtant nous sort Mommy), en tête de gondole.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1191189-tom-a-la-ferme-tout-le-genie-de-xavier-dolan-dans-un-thriller-parfaitement-maitrise.html

Dolan n'aurait, selon ses dires, vu que "Vertigo". Pourtant, son film fourmille de références (involontaires, donc ?) à l'œuvre du grand Alfred, de la scène de douche de "Psychose" à la poursuite dans un champ de maïs, qui fait écho à "La mort aux trousses". Et son protagoniste semble être l'avatar de Norman Bates, version rustaud.

Message édité le 02 janvier 2016 à 14:38:01 par Pseudo supprimé
-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:57:20

Je suis quand même étonné que pas mal de personnes puissent aimer MJ. Ce type est l'illustration-même du concept de de l'abruti fini.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:14:46

Non mais même, la voix. Rien que la voix. C'est juste insupportable, il gueule toujours comme un attardé... On ne peut pas aimer ce type, c'est humainement impossible :hap:

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:33:43

Le 02 janvier 2016 à 15:14:46 -Assurance- a écrit :
Non mais même, la voix. Rien que la voix. C'est juste insupportable, il gueule toujours comme un attardé... On ne peut pas aimer ce type, c'est humainement impossible :hap:

chacun ses gouts après

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:39:08

Le 02 janvier 2016 à 15:33:43 TakashiMizutani a écrit :

chacun ses gouts après

Totalement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451741200-1jnh-copie.png

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:41:33

Le 02 janvier 2016 à 15:39:44 Trikmoumoutte a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 15:39:08 Untrucadire a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 15:33:43 TakashiMizutani a écrit :

chacun ses gouts après

Totalement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451741200-1jnh-copie.png

Nabe approved. :oui:

https://media.giphy.com/m/media/R7LQsMonwQkOk/giphy.gif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma