Zyvrox
Ah ok, il fait aussi les jeux vidéo
Bon après qu'il soit fermé ça ne m'étonne pas vraiment vu qu'il doit avoir le QI d'une huitre. #jeuxdemots
Le 30 décembre 2015 à 19:45:02 TakashiMizutani a écrit :
ça https://www.youtube.com/channel/UC8yrSyDoXNU_oDNcM8rNzIg
Merci 
J'ai écouté un peu (même si c'est un format vidéo, je pense pas que l'image soit nécessaire pour le coup, j'ai mis le son en m'occupant à côté
) et c'est pas mal franchement
J'avais un peu peur au début parce qu'une fois il y avait eu un lien posté ici vers une émission "anti-durendal" dont je n'ai pas pu voir grand chose car honnêtement je l'avais trouvé indigeste, mais là cette émission c'est très bien, même si encore une fois c'est plutôt un format "radio" (ce qui n'est pas gênant) et au moins ils sont plusieurs, ça donne lieu à débat et discutions, bref un échange que ne permet pas forcément le podcast (qui donne très souvent lieu à une schizophrénie arrangeante... Enfin bien pratique de répondre à un contre argumentaire quand c'est toi même qui la formule, avec une voix d'abruti si possible, pour bien faire comprendre que ton avis est forcément bon
).
Et mine de rien si il était invité, Durendal n'aurait pas forcément de raison de décliner (enfin après il y a aussi plein de facteurs, je ne sais pas où habite Durendal par rapport à l'endroit où cette émission est tournée), ce serait pas forcément pour parler de lui non plus j'imagine (mais pourquoi pas mettre Autant en emporte le vent pour l'occasion dans la catégorie des classiques)... Après, évidemment il n'est pas obligé d'accepter, et le connaissant il esquiverait même avec une pirouette du genre "lol je suis pas là pour faire de la pub à des gens qui ne m'aime" (il a l'art de se poser en victime). Par contre bien sûr ce genre de rencontre doit se faire quand même dans un minimum de courtoisie. De toute façon si il y a sujets à débat, il se décrédibilisera tout seul je pense