CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:34:48

S'il vous plaît. Pourriez vous me dire ce que vous n'aimez pas chez Durendal outre certains de ses goûts ?

Et arrêtez de cracher sur inthepanda, on voit qu'il y a un minimum de travail je ne pense pas être aveugle mais sa saga unknown movies est très bien faite et il est à la fois bon critique et bon réalisateur ! Je pense que c'est lui qui a le plus de chances d'entrer dans le monde professionnel par sa sensibilité.

Mj je l'aimais beaucoup mais il a changé. J'aimerai bien qu'on parle de ses différentes émissions mais je trouve qu'on a un écart considérable entre ses débuts et maintenant ses vidéos sont plutôt bien écrites mais des choses m'insupportent.
Déjà dans sa vidéo sur terminator genisys je trouve qu'il aime provoquer et ce n'est pas parce qu'il dit que le film est mauvais qu'il doit le spoiler...

Après 100 pseudos est correct et sait se contenir, il représente l'avis du grand public même si son analyse s'améliore, par contre ça ne se fait pas de spoiler un élément important du voyage d'arlo juste pour rigoler.

Il ne faut pas se plaindre au niveau des critiques cinéma on en a tout pour tous les goûts mais certains ont des manières qui me dérangent vous parlez de Durendal ainsi que d'inthepanda j'aimerai savoir si vous avez parlé de matthieu blomme ainsi qu'anhtony pazzona de la chaîne Etat critique. J'aime leur travail mais je n'aime pas certaines manières de matthieu notamment sur facebook quand il montre qu'il n'aime pas robert rodriguez. Après ça m'a déçu qu'il critique Burton surtout qu'il n'a pas dit ce qu'il pensait de big Eyes.
Je n'ai pas vu son documentaire odyssey, il a l'air bien, j'ai vu des critiques mitigées. Celle de cinfiles ainsi que des random guy sont très complètes.
Codel : Je parle de Mickael J de VoxMakers.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:38:42 par Mario5454
resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2015 à 18:36:22

Un pauvre type qui a arrêté ses vidéos sur le cinéma car il a cru que des gens disaient du bien de The Visit à cause de ses vidéos et que son rôle sur Terre était fini à présent.

resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2015 à 18:38:17

Attends, ce n'est pas parce que inthepanda travaille que c'est moins de la merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:38:27

Et le nom complet, quelqu'un sait ? J'aimerais avoir une idée plus concrète de la "chiasse" que c'est.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:40:36

Manfield.

resolution : Non mais son travail est un minimum fourni par une culture au dessus de la moyenne... Après vous n'avez pas aimé son avis sur star wars 7 c'est votre problème mais il a fait des critiques plus pertinentes. Lui par son émission unknown movies permet de faire découvrir de bons films en général et même lorsqu'il a un avis divergeant de la majorité il le fait bien, voir mieux que Durendal.

resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2015 à 18:41:07

Son émission c'est alerte spoiler sur voxmaker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:41:57

Le 28 décembre 2015 à 18:34:48 Mario5454 a écrit :
S'il vous plaît. Pourriez vous me dire ce que vous n'aimez pas chez Durendal outre certains de ses goûts ?

Il n'y connaît rien. Il est pas foutu de juger un film de 1939 autrement qu'avec des critères contemporains. Il a une connaissance absolument dégueulasse de l'histoire du cinéma, ne bite que dalle ni aux courants (il croit que les années 80 c'est le Nouvel Hollywood) ni aux théories (sa vidéo sur la politique des auteurs ou il fait dire à Truffaut le contraire de ce qu'il disait). Il a vu environ dix films pré-1970. Il n'a aucune connaissance ni en art ni en littérature ni en histoire ni en rien. Il se croit apte à donner, du haut de ses fabuleux courts-métrages, des leçons de cinéma à Jean-Luc Godard. Il croit que Carrie date des années 80 et que De Palma a fait la révolution sexuelle de mai 68.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:43:14

Ainsi que les fermez là et la critique des chants de Noel.

Après je comprends que vous ne pouvez pas aimer ces youtubeurs, mais inthepanda fait un travail correct, après on peut ne pas aimer son humour. Mais il exploite son potentiel, j'ai l'impression que mj peut faire bien mieux.

Après le comportement de Durendal s'est amélioré avec ses derniers vlog ainsi que son dernier pourquoi j'ai raison et vous avez tort :). Il est moins agressif.

BuzzMeeks : Tu peux me montrer la vidéo où il parle de François Truffaut ?

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:44:59 par Mario5454
Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:47:48

Il essaye néanmoins d'analyser le film et il sert de résumer le film afin d'en faire une critique comme dans Cool World est néanmoins assez développée. Mais je pense qu'il peut encore s'améliorer, je le vois bien faire des vidéos centrées sur des réalisateurs après unknown movies.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:48:40 par Mario5454
resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2015 à 18:48:25

Et si seulement il n'y avait que des choses à redire sur son avis sur SW7... putain le mec encense Mon Roi... et arrive à descendre Aladin pour les mauvaises raisons... et Dieu sait qu'il y a des raisons pour descendre ce film.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:49:44

Je pensais à celui de Lou ou encore à ses critiques des films de François Ozon dont dans la maison ou jeune et jolie même s'il ne peut pas s'empêcher de parler de Godard.
Désolé mais les critiques que inthepanda fait à aladin sont un minimum pertinentes notamment par la qualité d'écriture. Beaucoup l'ont déjà souligné.

Par ailleurs pourrions nous développer notre avis autours de Mj s'il vous plaît ?
J'ai vu que son émission était critiquée mais il serait intéressant de poursuivre.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:52:46 par Mario5454
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:54:03

Bah c'est un étron c'est tout

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:54:53

J'aimerai que vous développez outre le fait de dire que vous le trouvez laid.
Vous n'aimez pas ses goûts ? Ce qu'il renvoie du cinéma ?

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:55:21 par Mario5454
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:54:56

Après le comportement de Durendal s'est amélioré avec ses derniers vlog ainsi que son dernier pourquoi j'ai raison et vous avez tort :). Il est moins agressif.

En tout cas il a toujours une gueule de con qui croit tout connaître sur tout en faisant le malin alors qu'en fait non.

resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2015 à 19:01:05

Le 28 décembre 2015 à 18:54:53 Mario5454 a écrit :
J'aimerai que vous développez outre le fait de dire que vous le trouvez laid.
Vous n'aimez pas ses goûts ? Ce qu'il renvoie du cinéma ?

Un petit consumériste sans culture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 19:01:10

Mario :

https://www.youtube.com/watch?v=qCMJLW98VZo

A 22'40 :

" Selon la Nouvelle Vague, un auteur ne fait pas de mauvais films " (totalement portnawak).

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:05:19

Merci :), là j'avoue qu'il exagère.
Après quand il critique certains réalisateurs comme Haneke ou encore Kubrick il dit bien qu'ils font du bon travail mais qu'il n'aime juste pas leur style.
Il se limite à ses tweet pour ses critiques qui sont subjectives.

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:08:52 par Mario5454
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 19:12:28

Le 28 décembre 2015 à 19:05:19 Mario5454 a écrit :
Merci :), là j'avoue qu'il exagère.
Après quand il critique certains réalisateurs comme Haneke ou encore Kubrick il dit bien qu'ils font du bon travail mais qu'il n'aime juste pas leur style.
Il se limite à ses tweet pour ses critiques qui sont subjectives.

Non mais qu'il aime tel ou tel film et n'aime pas un autre, je m'en gratte le cactus franchement. Ce qui est évident c'est qu'il n'y connaît rien. Tu vois quand tu lis reso et qu'il cherche à masquer le vide de sa pensée en mettant du " VOUS NE FAITES QUE DES SOPHISMES SALES PROLETAIRES SOUS CULTIVES " ben Dudu c'est pareil avec " il y a une définition du Canon PX 3538 et ça c'est super bien, c'est mieux qu'un Canon PX 3536 ".

Dans les deux cas on s'en branle quand même un peu complètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 19:14:13

https://www.youtube.com/watch?v=xsk67wleiPo

Ah oui aussi à cause de ce genre de conneries que c'est de la merde Durendal. J'ai arrêté à 0:37. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 19:21:53

Le 28 décembre 2015 à 19:19:43 AllSunny a écrit :
Tiens première fois que j'ose entendre sa voix. Désolé pour l'attaque personnelle, mais comment vous faites pour vous infliger plus de dix minutes avec ces cordes vocales ?

J'ai jamais réussi perso. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment