CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:17:15

Bah moi ses peintures j'en voudrais pas :hap:

Je trouve qu'elles ne dégagent pas grand chose, on dirait des photos d'un magasine people :(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2015 à 17:54:41

"Je ne suis pas un artiste peintre, je suis un technicien peintre..."

Mais merde quel gros con. De la peinture tu en fais ou tu n'en fais pas. Je trouve très vain le fait de vouloir tout classifier. Faut penser les choses comme elles le sont dans leur simplicité.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:16:36

Le 24 décembre 2015 à 16:59:17 Lightdaxter a écrit :
C'est ça là ? : https://youtu.be/nmPbsxBPU6M

Oh mon dieu c'est quoi ce type...

Le 24 décembre 2015 à 18:05:21 -no_more- a écrit :
Attends, si on suit la logique d'INTHEPANDA, les films récompensé par le prix un certain regard son tout des films dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun intérêt car distribués dans très peu de salle ? :doute:

C'est le gars qui a une émission qui s'appelle UNKNOWN movies qui dit ça ?

[[sticker:p/1jnh]]
resolution
resolution
Niveau 33
24 décembre 2015 à 18:19:42

Le 24 décembre 2015 à 18:05:21 -no_more- a écrit :
Attends, si on suit la logique d'INTHEPANDA, les films récompensé par le prix un certain regard son tout des films dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun intérêt car distribués dans très peu de salle ? :doute:

Non mais ce gars, il n'y connaît rien, c'est qu'un péteux, ça se voit à sa manière de se tenir nonchalamment, de tenir sa clope, et de se coiffer pour faire genre c'est un personnage (ou une sorte d'artiste).

Le mec croit avoir la classe de Godard qui tire sur son cigare avec sa coupe de "je me coiffe pas car je suis chauve", sauf qu'en fait il dit de la merde, qu'il n'a jamais pensé le cinéma.
C'est tellement vide ce qu'il dit que s'en est désolant. Et il commence à avoir de plus en plus d'adeptes...

On est tombé encore plus bas que Durendal...

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:23:34

Sa coiffure qui change à chaque cut :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
24 décembre 2015 à 18:33:30

Non mais son intro où il crache sur les récompenses un certain regard... putain quoi... au contraire les films donnent super envie... et ça m'a au moins rappelé que j'avais raté White God...

Bon après faut relativiser, le mec considère que Mon Roi est un grand film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 18:34:09

Les heures les plus sombres...

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:53:22

:rire: il m'a bien fait rire le gars qui parle sur l'art :hap:

TakashiMizutani
TakashiMizutani
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:03:56

Malaise, j'ai pas pu finir.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:14:56

Tiens, j'viens de voir qu'InThePanda a parlé d'Alex Winter et de Freaked du coup, ce que je trouvais génial au début, puis au final il dit rien si ce n'est le résumé du film, et des anecdotes... en fait c'est vraiment du vent ses émissions :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 décembre 2015 à 19:18:49

Ben oui il ne peut pas parler de cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 19:31:35

Je viens aussi de voir sa vidéo sur Kids (j'en ai vu une sur un film que j'avais déjà vu de préférence) et ouai, la moitié du temps il raconte le film, l'autre moitié c'est des blagues pas drôles. Autant dans Crossed raconter l'histoire de films de merde pouvait avoir un potentiel comique (au moins, là, c'était drôle...) mais bon là... ça n'a juste aucun intérêt. Même voir une vidéo de durendal en aurait plus, car lui au moins, même si il dit de la merde, essaye de raconter des trucs intéressants, là il n'essaye même pas. Il fait juste découvrir es films à des gens qui ne s'y connaissent pas forcément bien. Mais bon à ce moment-là, pas besoin de faire une vidéo d'une dizaine de minutes et taffer dessus pendant plusieurs semaines...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
24 décembre 2015 à 19:33:34

Durendal a surkiffé Jurassic World mais n'a pas aimé Star Wars VII... :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:36:50

En fait Durendal c'est reso [[sticker:p/1jne]]

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:01:50

Pour Caljebeut Cartoon Trasj c'est vrai qu'on pourra remettre en cause le message qu'il véhicule dans ses vidéos. Mais sa vidéo sur Morsay et Cortex est plutôt marrante :-)

resolution
resolution
Niveau 33
24 décembre 2015 à 20:04:18

Durendal a aimé. C'est juste qu'il a vu des défauts évidents.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
28 décembre 2015 à 18:19:01

Coucou.
J'ai une question à vous poser, j'ai vu que Durendal et inthepanda sont critiqués ici mais j'aimerai alors savoir ce que vous pensez de Mj ainsi que de 100 pseudos par rapport à eux en termes de leur travail.
Je ne vais pas me faire des amis mais je trouve inthepanda bien meilleur ainsi que durendal. Après Durendal a certes ses défauts pour moi il n'aurait pas du faire certaines vidéos dont son vlog sur adieu au langage réalisé par Jean Luc Godard et j'ai vraiment peur que Durendal fasse un pourquoi j'ai raison et vous avez tort sur la nouvelle vague ou le cinéma d'auteur :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:21:52

Le 24 décembre 2015 à 19:03:56 TakashiMizutani a écrit :

Malaise, j'ai pas pu finir.

J'ai vomi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:30:45

Le 28 décembre 2015 à 18:19:01 Mario5454 a écrit :
Coucou.
J'ai une question à vous poser, j'ai vu que Durendal et inthepanda sont critiqués ici mais j'aimerai alors savoir ce que vous pensez de Mj ainsi que de 100 pseudos par rapport à eux en termes de leur travail.
Je ne vais pas me faire des amis mais je trouve inthepanda bien meilleur ainsi que durendal. Après Durendal a certes ses défauts pour moi il n'aurait pas du faire certaines vidéos dont son vlog sur adieu au langage réalisé par Jean Luc Godard et j'ai vraiment peur que Durendal fasse un pourquoi j'ai raison et vous avez tort sur la nouvelle vague ou le cinéma d'auteur :(.

MJ c'est vraiment le pire sac à chiasse de tous les youtubeurs ciné, à côté Durendal c'est Bertrand Tavernier et Inthepanda c'est Pierre Berthomieu. il sait pas parler, il sait pas écrire, il a la tronche du cousin trisomique de son cousin trisomique ; 100pseudo est nul mais à un côté joueur de basket neuneu de lycée qui me le rend un peu plus sympathique, il me rappelle un type dont je faisais les maths à la récré et qui en échange me branchait avec ses copines gothiques :)

Je rêve d'un PJREVAT sur la Nouvelle Vague. Je suis sur que Dudu pense qu'A bout de souffle c'est un africain ( " Aboudsoufl ? C'est pas le fils du dictateur du Bénin ? ), que les 400 Coups c'est le dernier Stallone/Statham et que Le Signe du lion c'est le nom de la suite du Roi Lion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:32:45

Mj ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment