Ah non, c'est bon ![]()
J'ai plus de compte facebook.
Le 09 décembre 2015 à 20:39:49 DesertoRosso a écrit :
Je raconte ça sur un souvenir lointain (le live date de mars si je me trompe pas), le mec avait apparemment demandé "est-ce que tu connais resolution?"
Ah, ça m'étonnerait qu'il connaisse mon pseudo JVC ![]()
Moizi sur SC peut-être.
Le 09 décembre 2015 à 20:40:26 -Assurance- a écrit :
En plus je suis beau. Zappa avait posté une photo de moi une fois sur la shoutbox de CL et un membre avait dit que j'étais beau
Mais oui tu es beau mon lapin.
Si vous voulez suivre mon live , qui va parler de notre dudu national : https://www.youtube.com/watch?v=QaaHqIEWLhs
Bon Durendal c'est bien mais avec le temps ça vire quand même à l'obsession tout ce foutoir.
Le 09 décembre 2015 à 20:40:26 -Assurance- a écrit :
En plus je suis beau. Zappa avait posté une photo de moi une fois sur la shoutbox de CL et un membre avait dit que j'étais beau
Merci. Toi aussi tu es beau. J'ai aimé ce tête-à-tête avec toi et ces autres tocards pas foutus de me servir une bière qui ne mousse pas.
Le 09 décembre 2015 à 20:49:26 DoctorZoidberg a écrit :
Bon Durendal c'est bien mais avec le temps ça vire quand même à l'obsession tout ce foutoir.
Là c'est pas tellement Durendal pour le coup mais un illuminé dans les commentaires.
Le 09 décembre 2015 à 20:49:48 -Assurance- a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 20:40:26 -Assurance- a écrit :En plus je suis beau. Zappa avait posté une photo de moi une fois sur la shoutbox de CL et un membre avait dit que j'étais beau
Merci. Toi aussi tu es beau. J'ai aimé ce tête-à-tête avec toi et ces autres tocards pas foutus de me servir une bière qui ne mousse pas.
C'était une métaphore ![]()
Le 09 décembre 2015 à 20:51:11 resolution a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 20:49:48 -Assurance- a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 20:40:26 -Assurance- a écrit :En plus je suis beau. Zappa avait posté une photo de moi une fois sur la shoutbox de CL et un membre avait dit que j'étais beau
C'était une métaphore
Dans ce cas t'es moche. Et Freud dirait plein de choses sur toi
Le 09 décembre 2015 à 20:52:51 -Assurance- a écrit :
Dans ce cas t'es moche. Et Freud dirait plein de choses sur toi
Je parlais de la mousse qui gicle sur ton pantalon noir ![]()
Le 09 décembre 2015 à 20:51:53 Trikmoumoutte a écrit :
Perso, il m'a dit de retourner faire du snowboard.
Le 09 décembre 2015 à 20:51:53 Trikmoumoutte a écrit :
Perso, il m'a dit de retourner faire du snowboard.
Et il avait raison
.
DoctorZoidberg :
Peut-être... Pour ma part, quand une personne a un pouvoir de "manipulation" sur plus de 100 000 personnes, dont essentiellement des jeunes et qu'il s'en sert pour tuer la culture, je pense qu'il faut faire quelque chose, non ?
Le 09 décembre 2015 à 20:54:32 resolution a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 20:52:51 -Assurance- a écrit :
Dans ce cas t'es moche. Et Freud dirait plein de choses sur toiJe parlais de la mousse qui gicle sur ton pantalon noir
Ah oui, Freud en aurait dit des choses ![]()
Il aurait bandé.
La patience de moine de certains avec l'autre résidu de diarrhée ![]()
Je sais pas comment vous faites pour continuer à argumenter calmement en face. Moi quand je vois qu'un dialogue basé sur la bonne volonté est pas possible je trolle un peu et après je pars, sinon je sais que je vais finir par rager.
Parce que le mec là il a quand même posé dès le départ comme élément principal de son argumentation le fait que lui possédait le savoir et que tous ceux qui le contredisaient étaient des bouffons qui s'intéressaient au cinéma depuis 2 ans. Et quand tu lui demandes de se justifier il dit: "un fait est un fait, la couleur bleue est la couleur bleue, pas besoin de se justifier". Alors que c'est lui qu'a inventé le fait putain ![]()
On dirait ces théologiens médiévaux qui posent que Dieu existe et après construisent sur cette évidence un système qui justifie que Dieu existe.
Le 09 décembre 2015 à 20:56:38 Zyvrox a écrit :
DoctorZoidberg :
Peut-être... Pour ma part, quand une personne a un pouvoir de "manipulation" sur plus de 100 000 personnes, dont essentiellement des jeunes et qu'il s'en sert pour tuer la culture, je pense qu'il faut faire quelque chose, non ?
C'est très bien de penser ça mais bon, faut pas se voiler non plus, dans l'absolu faire quelque chose est impossible. Laissons ces gens crouler dans l'inculture et la non-réflexion pour mieux se soucier de nous-même.
Dans le principe, sauver les miettes ( = les influencés ) est un moyen de se réconforter soi-même par rapport à ce genre de personne.
Personnellement l'honnêteté du type ça fait longtemps que j'y crois plus, plus le temps passe plus je me dis que tout ce qu'il fait (ses avis, ses coups de gueule) est réfléchi par rapport à ce qu'il pourrait en retirer derrière. Il attend que le public prenne position et systématiquement il va prendre la posture inverse, j'ai vraiment l'impression que c'est fait uniquement dans le but de se faire remarquer ( coucou Neel et Besson). Enfin tout ça pour dire qu'il me donne l'impression d'instrumentaliser son public pour parvenir à ses objectifs personnels.
Ah, la théorie du "complot" je l'ai toujours défendue.
Le personnage de Durendal tel que vous le voyez et pensez le connaître n'existe pas, ce n'est qu'un personnage dont le trait de caractère le plus évident est qu'il prend systématiquement tout à contre-courant uniquement pour faire chier et pour faire parler de lui. Il aime être détesté. Cette sensation lui procure un immense plaisir, plaisir décuplé par le fait qu'il est caché derrière son écran et ses caméras, et qu'il se pense donc intouchable (à partir du moment où il refuse les débats).
Son attitude se décrit en au moins deux points qui sont :
1: Son envie d'être détesté, d'être humilié... ce qui nécessite donc d'irriter le plus possible son public
2: Ses opinions "contre-courant", le fait qu'il encense des productions de merde
Et les explications cohérentes avec ce qu'on sait de lui :
1: Sa gestuelle de pédé
2: Ses léchages de cul récurrents lui permettraient de "rentrer" dans le système, par exemple son avis surréaliste d'Aladin, son encensement des productions Europacorp (à mon avis il travaillera bientôt là-bas, vu l'insistance avec laquelle il fourre sa langue dans le cul de Besson) etc...
alors je suis d'accord avec ton argumentation mais bon "sa gestuelle de pédé" évite quoi...:(
Sa mimique d'abruti, sa façon de bouger, sa façon de parler... tu crois peut-être que ce n'est pas fait exprès ? Evidemment que si, il fait tout pour énerver. Rien que le nom de son émission de merde "J'ai raison vous avez tort" pue le troll à des kilomètres...