CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2015 à 13:59:42

J'ai lu les commentaires Facebook... J'ai perdu fois en l'humanité... :snif:
J'espère ne jamais avoir le malheur de croiser un type qui me dit que les classiques, c'est de la merde en me citant du Durendal :-(

Message édité le 09 décembre 2015 à 13:59:55 par Zyvrox
RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 14:02:24

Le 09 décembre 2015 à 13:56:16 Zoomatt a écrit :

Tu te permets de critiquer Hans Zimmer, avec les 14 autres laiderons frustrés qui aiment ta merde, mais que tu le veuilles ou non, c'est un grand compositeur, et le fait qu'il ne soit pas aussi talentueux qu'un Ennio Morricone n'enlève en rien son talent, car cela reste un immense compositeur qui a écrit de superbes choses; que ce soit le thème de Pirates de Caraibes ou la musique du roi lion enfin il y en a tellement. Un cinéphile ira voir les deux concerts, et quelqu'un qui s'y connait et qui sait ce qu'est le sens de l'objectivité va pas dire que Hans Zimmer est un mauais compositeur. J'ai pas étudié le compte plus que ça car c'est un fait que tu es un crétin, pas une opinion, les merdeux, qui se pensent crédible parcequ'ils ont lu des bouquins, et surtut qui se sont découvert il y a même pas 2ans une passion pour le cinéma, en pensant pouvoir se la jouer, ils font tellement de la peine.

:o

Oh putain :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:03:04

Ah mais je me demande si ce Jeremy n'est pas le même bonhomme qui jugeait Love sans l'avoir vu sur la page FB de Durenchiale

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
09 décembre 2015 à 14:32:53

Je vais sur la page FB de Dudu.

Je cherche désespérément le fameux commentaire de Lt-Schaffer.

Je ne trouve pas le commentaire, trop de messages, et je ne sais pas comment il s'appelle.

Je tombe sur un commentaire qui finit par "Ça suffit la faquinerie".

Trouvé! :hap:

Message édité le 09 décembre 2015 à 14:35:29 par kit-fisto24
kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
09 décembre 2015 à 14:37:44

"C'est comme péter de façon bien audible en pleine interro et tenter de camoufler l'odeur putride en chiant un gros étron encore plus malodorant." :rire:

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
09 décembre 2015 à 14:46:56

Putain le Jérémy, ce condensé de haine, de connerie et de pédanterie.
Le mec infâme quoi.

sefi76
sefi76
Niveau 8
09 décembre 2015 à 14:57:48

Pour continuer sur le commentaire le Lt-Schaffer, est-il pertinent de citer aussi le livre de Marc Ferro "Cinéma et histoire" ? Je me souviens avoir lu ce livre pendant un cours lors de ma licence d'histoire il y a quelques années.

resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2015 à 15:22:37

Notons qu'on peut dire ce que l'on veut d'Enthoven, dans sa chronique il parlait exactement de ce phénomène en parlant de Durendal...

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
09 décembre 2015 à 16:14:07

C'est sérieux l'invitation de Durendal dans un FDBF? Tu crois vraiment qu'il serait capable d'accepter ou c'est encore une tentative pour montrer qu'il esquive le débat à chaque fois qu'il sent que son argumentaire ne tient pas la route?

resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2015 à 16:18:27

Le 09 décembre 2015 à 16:14:07 Ordalies a écrit :
C'est sérieux l'invitation de Durendal dans un FDBF? Tu crois vraiment qu'il serait capable d'accepter ou c'est encore une tentative pour montrer qu'il esquive le débat à chaque fois qu'il sent que son argumentaire ne tient pas la route?

Durendal face à des contradicteurs, tu veux le tuer ?

E-180
E-180
Niveau 31
09 décembre 2015 à 16:25:38

Putain faut déclarer une fatwa contre ce Jérémy, il est possédé ce fdp :rire:

J'en ris parce que vraiment j'ai jamais croisé un mec autant pétri de haine, je comprends pas son problème sérieux :rire:

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:40:48

Reste à ta place mon pauvre, tu n'as pas une once de ce que je connais en cinéma, et encore moins ma passion. Tous mes commentaires sur allociné étaient sencés, argumentés, et limpides, si bien que personne n'avait rien à y répondre parce que personne ne peut me contrer lorsque je parle puisque lorsque je parle, j'ai toujours raison et je ne m'exprime pas dans le vide

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
PUTAIN DE MERDE :rire:

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:42:30

Mais c'est un troll c'est pas possible :rire:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:44:20

Le 09 décembre 2015 à 14:03:04 -Assurance- a écrit :
Ah mais je me demande si ce Jeremy n'est pas le même bonhomme qui jugeait Love sans l'avoir vu sur la page FB de Durenchiale

Non non, c'est pas lui :o)) .
Mais c'est le même type de bonhomme [[sticker:p/1kkl]] .

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
09 décembre 2015 à 16:44:28

Bah tant que le débat ne porte pas sur sa personne ou son "oeuvre" il n'y a pas de raison honnête pour refuser le débat, après je peux comprendre qu'il ait peur que le débat se transforme en une chambre d'accusation.

Personnellement l'honnêteté du type ça fait longtemps que j'y crois plus, plus le temps passe plus je me dis que tout ce qu'il fait (ses avis, ses coups de gueule) est réfléchi par rapport à ce qu'il pourrait en retirer derrière. Il attend que le public prenne position et systématiquement il va prendre la posture inverse, j'ai vraiment l'impression que c'est fait uniquement dans le but de se faire remarquer ( coucou Neel et Besson). Enfin tout ça pour dire qu'il me donne l'impression d'instrumentaliser son public pour parvenir à ses objectifs personnels.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:45:51

Le 09 décembre 2015 à 14:37:44 Kit-fisto24 a écrit :
"C'est comme péter de façon bien audible en pleine interro et tenter de camoufler l'odeur putride en chiant un gros étron encore plus malodorant." :rire:

Qu'est-ce que c'est que ce truc :rire: :hap:

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:46:17 par Pandamax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 17:11:05

Bon, j'ai répondu à l'appel du diable, j'ai regardé ces deux vidéos... Là je suis sérieux, je fais un Live ce soir sur YouTube, y en-a-t-il qui souhaitent venir participer pour parler de notre el fenomeno ?

RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 17:27:14

Le 09 décembre 2015 à 16:45:51 Pandamax a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 14:37:44 Kit-fisto24 a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce truc :rire: :hap:

Je crois que c'est Schaffer qui nous fait son Balzac sur FB :( :hap:

Avissur2
Avissur2
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:29:41

Le 09 décembre 2015 à 16:25:38 E-180 a écrit :
Putain faut déclarer une fatwa contre ce Jérémy, il est possédé ce fdp :rire:

Une fatwa c'est un avis juridique pas un ordre de mise à mort. Merci. [[sticker:p/1kkn]] #muslimpropaganda #nemeblacklistpas #limguelaresomemecombat

RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 17:32:42

Ah, pardon pour la diffamation, mais j'arrive pas à retrouver qui est l'auteur brillant de ce trait d'esprit d'une rare finesse :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment