CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 décembre 2015 à 03:09:34

le fil en lui memme est pas super intéressant mais sinon pourquoi regarde ces video si pour le lyncher je comprend pas

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2015 à 06:28:42

Pour qu'on puisses le critiquer en connaissance de cause et défendre le film contre lui. Et si le film n'est pas realiste, les personnes de l'époque ont dû s'en rendre compte quand même. Et sinon, apparemment, le film a reçu mauvaise critique à sa sortie. C'est avec le temps que les vrais critiques et analyses arrivent, comme dans tous les domaines de l'arts.

Gunderk3
Gunderk3
Niveau 8
09 décembre 2015 à 07:43:37

ce topic à chaque vidéo de dudu est juste génial :bave:

Dave-Hirsch
Dave-Hirsch
Niveau 6
09 décembre 2015 à 08:52:39

Le 09 décembre 2015 à 06:28:42 Zyvrox a écrit :
Et sinon, apparemment, le film a reçu mauvaise critique à sa sortie.

Le film a reçu huit Oscars et a été encensé par la presse, donc on peut quand même parler de succès critique.

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:25:15

Non mais le problème majeur c'est pas qu'ils ne remettent pas ce film dans son contexte, c'est qu'ils disent qu'on en est incapable!

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:56:32

Le 08 décembre 2015 à 21:29:22 resolution a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 21:25:52 -Assurance- a écrit :
Les Dieux du Stade c'est un chef d'oeuvre et ce n'est pas raciste :(

Je pensais au triomphe de la volonté :oui:

C'est le meilleur film du monde.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2015 à 12:16:24

Le 09 décembre 2015 à 08:52:39 Dave-Hirsch a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 06:28:42 Zyvrox a écrit :
Et sinon, apparemment, le film a reçu mauvaise critique à sa sortie.

Le film a reçu huit Oscars et a été encensé par la presse, donc on peut quand même parler de succès critique.

Ah... J'ai pas vérifié, je me suis dit que je pouvais faire confiance à Durendal au moins sur ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 12:19:43

Putain la piqûre de rappel.
Je me souviens pourquoi je suis pour la peine de mort et l'eugénisme.

Message édité le 09 décembre 2015 à 12:22:34 par Pseudo supprimé
resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2015 à 12:30:42

Le 09 décembre 2015 à 12:19:43 AlbaRosa-4 a écrit :
Putain la piqûre de rappel.
Je me souviens pourquoi je suis pour la peine de mort et l'eugénisme.

Durendal, première cause de montée du FN en France ! :oui:

RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 12:54:37

Putain j'en crois pas mon écran, et c'est ce genre de type qui est censé représenter le cinéma français d'aujourd'hui ...

Schaffer a pas envie de faire une sorte de " réponse " à cette ignominie en chroniquant le film dans les " Classics " du FDBF ?

resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2015 à 12:58:49

Le 09 décembre 2015 à 12:54:37 RedoineFaid a écrit :
Schaffer a pas envie de faire une sorte de " réponse " à cette ignominie en chroniquant le film dans les " Classics " du FDBF ?

Faudrait pas s'abaisser à ça.

RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 13:01:18

Ponctuellement et dans des cas aussi extrêmes que celui-la, ça me semble pas rabaissant et même plutôt d'intérêt public

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:06:00

S'il n'y a pas de vocation à être réaliste tu comprends que le Sud montré n'est pas le Sud qui a existé historiquement?

Plus exactement, la représentation qui en est faite est partielle. On ne voit le sud que du point de vue des protagonistes. Tout tourne autour de la même famille, qui passe bien une grosse moitié de son temps chez elle. Difficile donc d'avoir un autre son de cloche derrière, d'autant que ça n'est pas le but du film d'aborder les motivations derrière la guerre civile.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:07:55

On aime se faire du mal quand même...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:27:45

Putain mais ce Jérémy sur le post de Schaffer sur FB il en tient vraiment une couche...

RedoineFaid
RedoineFaid
Niveau 5
09 décembre 2015 à 13:30:45

Faut laisser tomber avec ce genre de cassos mythomane, surtout pas rentrer dans leur jeu

Bhlaz
Bhlaz
Niveau 7
09 décembre 2015 à 13:36:44

Ce qui m'amuse le plus moi c'est ses pack d'FX after effects pré-conçus, ses faux traveling à la con et ses prétextes pour les foutre dans sa vidéo, tu sens le type te glisser à l'oreille "et comme vous pouvez le voir sur mon c.v je sais également faire des CGI, besson prends moi stp"

E-180
E-180
Niveau 31
09 décembre 2015 à 13:44:42

Il y en a 2-3 qui mériteraient un petit séjour au Goulag (Jérémy, Hélène, Jean-Baptiste).

J'étais atterré quand je lisais ces commentaires hier soir, limite j'avais peur.

Ces ignares me terrorisent plus que Daesh, ils illustrent encore mieux la décadence occidentale.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:56:16

Tu te permets de critiquer Hans Zimmer, avec les 14 autres laiderons frustrés qui aiment ta merde, mais que tu le veuilles ou non, c'est un grand compositeur, et le fait qu'il ne soit pas aussi talentueux qu'un Ennio Morricone n'enlève en rien son talent, car cela reste un immense compositeur qui a écrit de superbes choses; que ce soit le thème de Pirates de Caraibes ou la musique du roi lion enfin il y en a tellement. Un cinéphile ira voir les deux concerts, et quelqu'un qui s'y connait et qui sait ce qu'est le sens de l'objectivité va pas dire que Hans Zimmer est un mauais compositeur. J'ai pas étudié le compte plus que ça car c'est un fait que tu es un crétin, pas une opinion, les merdeux, qui se pensent crédible parcequ'ils ont lu des bouquins, et surtut qui se sont découvert il y a même pas 2ans une passion pour le cinéma, en pensant pouvoir se la jouer, ils font tellement de la peine.

:o

E-180
E-180
Niveau 31
09 décembre 2015 à 13:57:13

Et putain c'est consternant que le seul argument pour défendre Durendal ce soit qu'il "nous livre son avis, pas un discours prémâché de consensus dégueulasse".

Quid de la pertinence des arguments, de sa vision?

Et ce Jérémy là, non mais à l'aide bordel je crois que j'ai jamais lu un type autant immonde et haineux et pourtant j'écume tous les forums de Jeuxvideo.com depuis bientôt 10 ans sans compter les commentaires du site du 20minutes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment