CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:33:36

Les aigles ne volent pas avec les pigeons :ok:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:34:24

Le 25 octobre 2015 à 00:33:36 W_Wenders a écrit :

Voilà :rire:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 00:47:55

Le 25 octobre 2015 à 00:18:06 resolution a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 20:04:06 Dudubangbang a écrit :
J'en ai personnellement marre de lire ta branlette intellectuelle. Marre d'entendre autant de bêtises comme autant de vérités. Tu encenseras toujours tes idoles sans jamais remettre quoi que ce soit en question, je perds mon temps à tenter de discuter de quoi que ce soit. Ta condescendance, ton mépris ... Et tu te destines à être prof ? Marre du sophiste qui sort une citation comme un argument infaillible en s'appuyant sur des auteurs sans en expliquer le sens.

Ah je fais de la branlette intellectuelle ? En quoi ? Parce que je cite des gens ? Parce que justement je te fais taire car tu pars sur des sujets que tu ne connais pas et que je te le montre ? que je montre à quel point tu as manqué d'humilité ? Mais c'est juste l'ordre naturel... C'est comme ça que les choses doivent être. Les forts marchent sur les faibles, comme ça... limite sans le faire exprès. J'ai été franchement sympa avec toi, j'ai reformulé je t'ai indiqué que tu te fourvoyais mais non, tu as continué... Sans jamais vraiment répondre, tentant de dévier le sujet...
Je ne crois pas avoir cité des phrases cryptiques... Ou peut-être veux-tu que je te réexplique la métaphore du ver ?
Encenser des idoles ? Qui ai-je encensé ? Quelles sont mes idoles ?
Parce que je cite des gens que j'ai lu, contrairement à toi... je les encense ? Non je fais ce que disait Sénèque, j'ai lu, ça me permet de gagner du temps...

Alors du coup t'as gagné : je n'vais même plus me donner la peine de te répondre, vu la crise de rage que ça suscite chez toi, j'ai pas envie de provoquer un ulcère même chez une personne comme toi. La condescendance n'a jamais grandi personne et tu te branles dessus en m'attaquant sur mon parcours que tu ne connais pas. J'ai bossé pour en arriver où j'en suis et je permettrai pas à un tocard de diminuer ça juste pour se faire mousser. T'es qu'une sombre merde.Au final, je t'ai bien cerné aussi : t'es vantard, réac', sophiste jusqu'au bout des doigts et tu n'as plus rien à m'enseigner (enfin si on admet que t'avais quoi que ce soit d'intéressant à dire à la base). Je ne suis pas venu ici pour me battre mais t'as décidé que ça serait le cas.

Comme tu le sais, je suis lecteur de Sénèque, je ne me mets pas en colère...
Je n'attaque pas ton parcours, où vois-tu ça... je dis juste que j'en ai rien à foutre... ce qui est différent...
Réac ? tu veux vraiment qu'on reparle de l'utilisation que tu as fait de ce mot en traitant des personnes comme Godard ou Nietzsche de réac ? On va s'amuser...
Utilise des mots que tu comprends.
Et arrête d'utiliser le mot sophiste... Je sais bien que je te l'ai appris... Maintenant il faut savoir l'utiliser... Parce que bon... la personne qui nie la vérité, c'est pas moi...
Tu n'es pas venu ici pour te battre ? alors pourquoi me tomber dessus de la sorte, m'insulter ? Tu pensais que je n'allais pas réagir ?

Du coup voilà Branleur Premier... ou réso... a gagné : j'arrête, à partir du moment où on se comporte comme un fils de **** (désolé pour ta mère), je vois pas l'intérêt de débattre. J'espère encore discuter avec les autres membres de ce forum quand bien même ils iraient dans le sens de l'Aspirant-Dudu, j'imagine qu'ils feront preuve sans difficulté de davantage de respect. Et avant que l'autre merde se manifeste en gueulant " t'as eu du respect pour moi, toi ?" , je répondrais pour la énième fois : j'ai critiqué ta méthode analytique et ENSUITE ce que ça reflétait chez toi. C'était pas de l'ad hominem, encore moins du sophisme.

Encore des insultes, la métaphore du ver ne t'as donc rien appris... Tu nous fais un petit pavé de haine dégoulinante pour tenter de garder la face...
Tu n'as absolument pas critiqué ma méthode analytique... et ce que ça reflète chez moi ? pardon ? des insultes ?

Ah Dieu...

Et venir dire que j'ai besoin de mon public, ça veut dire quoi ? C'est qui est revenu à la charge alors qu'on était passé à autre chose... Tu as voulu de frotter, mais malheureusement tu n'as pas les connaissances pour... Il ne te reste plus que l'insulte et la calomnie... Mais tu as utilisé ça dès le début, ce qui montre à quel point tu n'as jamais eu la main.

De toute façon je n'ai cure de ton mépris, Nietzsche ne disait-il pas que nous qui volons semblons si petit à ceux qui sont au sol ?

Mais t'as toujours pas compris toi ? T'as gagné ! Continue à te pignoler tout seul sur Nietzsche, Godard et consorts, t'es bon qu'à ça ! Moi je m'en tamponne le coquillard de ton avis de pédant péteux ! Là je fais de l'ad hominem et sans aucun scrupule en plus vu le niveau de faux cul que t'atteins : t'es adepte de Sénèque et tu te mets pas en rogne ? :rire: J'insulte la dignité humaine selon toi parce que je suis pas convaincu par ta rhétorique, espèce de tanche à l'égo surdimensionné qui n'assume même pas d'avoir tapé sa crise de colère tellement il en avait marre.

Tu te crois fort ? Merde, derrière un écran, tu te sens plus pisser à ce point là ? Tu fais des citations que t'appuies à coup de "il a parfaitement raison selon moi" et tu crois que ça suffit comme argumentaire ? Mais t'es dans la fac la plus laxiste du monde s'ils acceptent ce genre de procédé rhétorique en terme d'argument !

T'as pas dénigré mon parcours ? Ah ben non c'est évident quand tu dis que mon parcours ne prouve rien, c'est évidemment une preuve de respect ! Allez s'il te plait tais toi, ou alors parles en en privé parce qu'ici (et maintenant moi compris) on s'en tamponne de ton avis à mon sujet et ce, à tous les niveaux ! Tu veux prouver que t'es le meilleur ? Je te laisse la victoire sans soucis pourvu qu'elle me permette de ne plus écouter tes énièmes vantardises bidons.
Le sophiste qui étale sa confiture uniquement pour se mettre en valeur et qui ensuite veut faire genre "c'est pas moi qu'ai démarré", je te sors le tricycle et tout ce que tu veux pourvu que tu me foutes la paix ! Et si tu insistes alors que j'ai avoué que je lachais l'affaire, tu vas confirmer ton statut de revanchard borné et pompeux pour ceux qui en doutaient encore !

Le pire ? C'est que t'es rien et que tu seras jamais rien non plus mais que tu continueras à te pavaner quand même ici, en te croyant important. Bosse ta thèse et arrête ton onanisme écrit avec moi, ça devient gênant tellement c'est ridicule.

Tu fais que réagir à mon mépris et ce depuis le début, alors ta petite phrase selon laquelle tu "n'en as cure", on sait tous ce qu'elle vaut, Votre Altesse. Ton ordre naturel ... dans dix minutes, tu me parles de prédestination à la médiocrité pour ma pomme et de grandiose tellement ton ego n'a aucune limite.

T'as gagné. Fous moi la paix ou t'auras encore plus l'air d'un con (si si, c'est possible, tu ne cesses jamais de me surprendre à ce niveau !) et ce aux yeux de tous. Tu m'as rien appris sinon que la connerie pouvait aller loin pour ménager ton ego somme toute fragile. Continue de te toucher mais de préférence en privé pour nous épargner.

PS : l'adepte de Nietzsche qui s'en remet à Dieu, c'est censé être quoi ?

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 00:50:19

Le 25 octobre 2015 à 00:34:24 Untrucadire a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 00:33:36 W_Wenders a écrit :

Voilà :rire:

Normal pour quelqu'un qui n'a aucune limite de s'estimer au dessus de tout le monde, généralement ça va avec un complexe de supériorité, en bref cette citation va bien à Branleur Premier.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:50:54

BRANLEUR PREMIER, OMG :rire:

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
25 octobre 2015 à 00:54:07

Rofl :rire:

Mais de toutes façons, si vous avez un problème, donnez vous rendez vous à l'hôtel, et laissez parler vos corps :ok:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 00:58:44

Le 25 octobre 2015 à 00:54:07 Coll[H]ector a écrit :
Rofl :rire:

Mais de toutes façons, si vous avez un problème, donnez vous rendez vous à l'hôtel, et laissez parler vos corps :ok:

Justement, je l'ai repoussé et il ne cesse de me relancer quand je lui dis que je ne suis plus intéressé. Si quelqu'un pouvait lui traduire ça, svp, ça m'arrangerait !

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:00:25

Dis lui ça : "Ferme bien ta gueule, resolution."

Tu verras c'est une réplique qui tabasse :cool: .

[[sticker:p/1kkp]]
Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:02:09

Le 25 octobre 2015 à 01:00:25 Broulalaradine a écrit :

"Le ver de terre est haut dans le ciel car le pigeon le mange mais l'aigle le surpasse" Niche :cool:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:03:23

Le 25 octobre 2015 à 01:02:09 Untrucadire a écrit :

"Le ver de terre est haut dans le ciel car le pigeon le mange mais l'aigle le surpasse" Niche :cool:

Le ver de terre dans la niche du chien :rire2: !

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:06:28

Le 25 octobre 2015 à 01:04:49 Trikmoumoutte a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aPjHCM9FwQo

Un deux trois, trois petits points
Trois vilains points d'suspension.
L'autre nuit, sans un bruit, ont marqué tous mes dictons.
Je veux faire comme Céline, car ça fait durcir ma pine...

:rire: :rire: :rire:

+ Adibou :snif:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 01:07:07

Me tente pas ! :rire:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 01:08:19

Tu devrais mettre un droit d'auteur dessus si ce n'est déjà fait !

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:12:42

Go en faire une version chantée steup Tril :snif: ..

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
25 octobre 2015 à 01:39:11

Le 25 octobre 2015 à 01:09:00 Trikmoumoutte a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 01:08:19 Dudubangbang a écrit :

Tu devrais mettre un droit d'auteur dessus si ce n'est déjà fait !

Franchement si je savais chanter et si j'avais un micro, j'aurais fait une chanson sur vous deux. :hap:

+ g pa lu le débat, mais si ça parle de cul, je suis du côté de Réso. :oui:

Arf, pas vraiment du cul, juste de la difficulté de lâcher prise.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:47:39

Post avant pavé de Reso.

[[sticker:p/1kkl]]
resolution
resolution
Niveau 33
25 octobre 2015 à 01:58:54

Mais t'as toujours pas compris toi ? T'as gagné ! Continue à te pignoler tout seul sur Nietzsche, Godard et consorts, t'es bon qu'à ça ! Moi je m'en tamponne le coquillard de ton avis de pédant péteux ! Là je fais de l'ad hominem et sans aucun scrupule en plus vu le niveau de faux cul que t'atteins : t'es adepte de Sénèque et tu te mets pas en rogne ? :rire: J'insulte la dignité humaine selon toi parce que je suis pas convaincu par ta rhétorique, espèce de tanche à l'égo surdimensionné qui n'assume même pas d'avoir tapé sa crise de colère tellement il en avait marre.

Ah ce mépris de la culture, on est un temps soit peu cultivé, on fait appel à ces connaissances pour éviter, contrairement à toi, de raconter n'importe quoi et on se pignolerait ? Ah triste...
Et il n'est pas question d'être convaincu ou non... De victoire ou non... Il n'y a pas de lutte possible... Le combat n'était pas égal... il ne pouvait pas l'être... tu passais ton temps à m'insulter et à ne rien savoir... Donc forcément... Si tu avais un peu de respect pour toi et pour l'intelligence humaine tu te serais tu comme je te l'avais demandé et tu aurais lu... Mais non... tu préfères continuer...

Tu te crois fort ? Merde, derrière un écran, tu te sens plus pisser à ce point là ? Tu fais des citations que t'appuies à coup de "il a parfaitement raison selon moi" et tu crois que ça suffit comme argumentaire ? Mais t'es dans la fac la plus laxiste du monde s'ils acceptent ce genre de procédé rhétorique en terme d'argument !

Sauf que je ne me suis pas limité à citer...
Et c'est quoi cette petite attaque toute mignonne... De quelle fac tu parles ? qui te dit que je suis à la fac ?

T'as pas dénigré mon parcours ? Ah ben non c'est évident quand tu dis que mon parcours ne prouve rien, c'est évidemment une preuve de respect ! Allez s'il te plait tais toi, ou alors parles en en privé parce qu'ici (et maintenant moi compris) on s'en tamponne de ton avis à mon sujet et ce, à tous les niveaux ! Tu veux prouver que t'es le meilleur ? Je te laisse la victoire sans soucis pourvu qu'elle me permette de ne plus écouter tes énièmes vantardises bidons.

Oh mon petit, tu apprends que n'en avoir rien à foutre non ce n'est pas une preuve de respect, mais pas une preuve d'irrespect non plus... juste que je m'en fous et que je ne suis pas dupe... Je connais les masters... et ce n'est en rien une preuve de culture...

Le sophiste qui étale sa confiture uniquement pour se mettre en valeur et qui ensuite veut faire genre "c'est pas moi qu'ai démarré", je te sors le tricycle et tout ce que tu veux pourvu que tu me foutes la paix ! Et si tu insistes alors que j'ai avoué que je lachais l'affaire, tu vas confirmer ton statut de revanchard borné et pompeux pour ceux qui en doutaient encore !

Je n'ai pas besoin d'étaler ma confiture...
Souviens-toi ce n'est pas moi qui raconte des conneries finies comme : "la machine de guerre nazie" (sic) pour exterminer les juifs... Ce n'est pas moi qui raconter de la merde sur Wittgensten, qui traite Godard et Nietzsche de réac, sans rien savoir sur eux... Le tout en n'ayant pas la pudeur d'abandonner l'usage de ce mot dont tu ne sais visiblement pas ce qu'il veut dire...

Parce que bon je ne t'entends plus non plus sur Eisenstein, Grandrieux, Depardon...

Te foutre la paix ? Pardon, attends, tu viens et je devrais te foutre la paix... Mais je vais citer la Bible, mais qui sème le vent récolte la tempête. Une question de karma sans doute...

Le pire ? C'est que t'es rien et que tu seras jamais rien non plus mais que tu continueras à te pavaner quand même ici, en te croyant important. Bosse ta thèse et arrête ton onanisme écrit avec moi, ça devient gênant tellement c'est ridicule.

C'est quoi ces conseils moralisateurs... et ces attaques ad hominem... Je n'ai pas besoin d'être quelque chose... Et je me serais inquiété si tu m'avais fait un compliment, comme le disait Nietzsche si quelqu'un te félicite c'est que tu as vécu selon ses principes et pas les tiens...

Tu fais que réagir à mon mépris et ce depuis le début, alors ta petite phrase selon laquelle tu "n'en as cure", on sait tous ce qu'elle vaut, Votre Altesse. Ton ordre naturel ... dans dix minutes, tu me parles de prédestination à la médiocrité pour ma pomme et de grandiose tellement ton ego n'a aucune limite.

Prédestiné à la médiocrité ? J'ai dit ça ? Je ne crois pas... je t'ai envoyé lire... Je crois en toi... C'est trop difficile d'avoir tort tout le temps comme le fais...

T'as gagné. Fous moi la paix ou t'auras encore plus l'air d'un con (si si, c'est possible, tu ne cesses jamais de me surprendre à ce niveau !) et ce aux yeux de tous. Tu m'as rien appris sinon que la connerie pouvait aller loin pour ménager ton ego somme toute fragile. Continue de te toucher mais de préférence en privé pour nous épargner.

Ah toujours ce mépris de la culture. Sans doute un parallèle à faire avec la Fable du renard et raisin... Je te laisse la lire... Peut-être que tu trouveras l'affabulation tout seul, comme un grand. Au lieu de venir me reprocher de citer des trucs... De quelque part, faire ton éducation...

PS : l'adepte de Nietzsche qui s'en remet à Dieu, c'est censé être quoi ?

Quelqu'un qui a lu Saint Augustin, Pascal, Descartes, Kierkegaard...
Serais-je moins monomaniaque que ce que tu crois ? Seul Dieu le sait...

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:04:24

Un seul conseil, go MP.

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:44:31

Non :(

Ils sont en train de boost le topic, bientôt les 500 pages :bave:

W_Wenders