CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2015 à 13:40:22

Lanzmann intitule son film Shoah, ne se concentre que sur la Shoah et de ce fait, est malhonnête parce qu'il ne serait pas exhaustif vis-à-vis des autres qui ont souffert (tziganes, handicapés, homos, communistes entre autres...) ? C'est pas le but de son film que d'être exhaustif, c'est ton interprétation qui en fait un projet malhonnête et t'es bien le seul !

:d) donc il a le droit de mentir en disant que les juifs ont plus souffert ?

C'est bien beau de faire des citations, encore faudrait-il savoir les justifier : tu te fous des écrits antisémites mais tu cries au méchant sur Shoah, bon courage pour paraitre crédible aux yeux de qui que ce soit, à l'instar d'un Dudu, t'es toujours dans ton bon droit et t'aimes pas la contradiction. Et va pas me dire que je me comporte pareillement : j'ai écrit qu'on pouvait analyser des écrits antisémites et qu'en ça, c'était intéressant. J'ai clairement fait la distinction. Toi pas.

:d) Ben oui l'époque est différente...

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:43:50

[[sticker:p/1jni]] ANTISEMITE !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:51:04
[[sticker:p/1kkh]]
Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:58:37
[[sticker:p/1kkl]]
Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:45:35
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 17:49:15
[[sticker:p/1kku]]
cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:56:20
[[sticker:p/1kkr]]
MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:18:25
[[sticker:p/1kkm]]
ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:19:33
[[sticker:p/1jnf]]
cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:38:28
[[sticker:p/1jnj]]
Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:39:07
[[sticker:p/1kkq]]
Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:42:48

Le 23 octobre 2015 à 19:41:49 -no_more- a écrit :
Vous avez fini c'est bon ? Non parce que là ça dure depuis pas mal de temps :sleep:

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 19:54:10
[[sticker:p/1jng]]
ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:55:37
[[sticker:p/1jni]]
Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:01:06

@réso : t'es chiant avec ta course à la victimisation qui n'existe que dans ta tête : Si tu considères que plus de 6 millions de juifs, c'est pas beaucoup comparé au reste des victimes ben je te laisse à tes calculs d'autant plus morbides qu'ils sont fondés sur une fixette.

Ah autrement, la définition de l'honnêteté : qualité de ce qui est conforme à la morale.
Selon Oscar Wilde, la morale, on s'en tamponne dés lors qu'il s'agit de l'oeuvre, suffit qu'elle soit bien faite.

D'où ma question : pourquoi légitimer le travail d'un Céline dont tu te fous qu'il soit antisémite pour te palucher sur la "malhonnêteté" de Lanzmann ? D'un coup, selon l'auteur, tu te donnes des excuses/des faux prétextes pour encenser/démolir son projet artistique ? Hypocrite, va :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
23 octobre 2015 à 21:02:11

Ce topic décrédibilise la qualité des intervenants du forum :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2015 à 21:07:43

Le 23 octobre 2015 à 21:01:06 Dudubangbang a écrit :
@réso : t'es chiant avec ta course à la victimisation qui n'existe que dans ta tête : Si tu considères que plus de 6 millions de juifs, c'est pas beaucoup comparé au reste des victimes ben je te laisse à tes calculs d'autant plus morbides qu'ils sont fondés sur une fixette.

On parle souffrance et tu me parles quantité de morts... :bravo:

Ah autrement, la définition de l'honnêteté : qualité de ce qui est conforme à la morale.
Selon Oscar Wilde, la morale, on s'en tamponne dés lors qu'il s'agit de l'oeuvre, suffit qu'elle soit bien faite.

Je devrais donc préférer les gens malhonnêtes ?

D'où ma question : pourquoi légitimer le travail d'un Céline dont tu te fous qu'il soit antisémite pour te palucher sur la "malhonnêteté" de Lanzmann ? D'un coup, selon l'auteur, tu te donnes des excuses/des faux prétextes pour encenser/démolir son projet artistique ? Hypocrite, va :rire:

Encore une fois l'époque est différente... Mais bon... Il y a une différence entre Céline qui est un pur produit de son temps, marqué par la guerre de 14 et Lanzmann qui vient jouer les victimes en omettant que les juifs n'étaient pas seuls...

Message édité le 23 octobre 2015 à 21:08:07 par resolution
Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:10:48

Le 23 octobre 2015 à 21:02:11 -veloutou- a écrit :
Ce topic décrédibilise la qualité des intervenants du forum :noel:

Si j'aime ta critique de Knock Knock, je retrouve un peu de crédibilité ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
23 octobre 2015 à 21:14:19

C'est vrai ou c'est une blague ? :noel:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:25:00

Le 23 octobre 2015 à 21:07:43 resolution a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 21:01:06 Dudubangbang a écrit :

On parle souffrance et tu me parles quantité de morts... :bravo:

Je devrais donc préférer les gens malhonnêtes ?

Encore une fois l'époque est différente... Mais bon... Il y a une différence entre Céline qui est un pur produit de son temps, marqué par la guerre de 14 et Lanzmann qui vient jouer les victimes en omettant que les juifs n'étaient pas seuls...

On parle souffrance ? Depuis le départ tu craches sur tout ce qui est bienpensant, moraliste et qui fait appel à l'émotionnel et d'un coup quand t'es en difficulté, l'humaniste revient ? :bravo: hypocrite, le retour...

T'es le seul à penser qu'il est malhonnête. Y a personne d'autre qui pense comme toi. Continue à te complaire là dedans.

Il a pas vécu les camps ? Alors il devrait rien faire dessus. CQFD selon réso :nonnon:

1 poids 2 mesures avec Réso : Céline honnête antisémite vs Lanzmann "malhonnête" cinéaste. Et tu te tires une balle dans le pied avec ton appui à la citation d'Oscar Wilde qui soutient que la moralité qui renvoie à l'honnêteté dans la création d'une oeuvre... Eh ben on s'en tamponne ! Mais tu te contredis en encensant Céline pour son honnêteté et en enfonçant Lanzmann pour sa malhonnêteté l'instant d'après :rire:

L'hypocrite réso qui encense les machos littéraires et méprise les "bienpensants" qui ne vont pas dans son sens ... Le nihilisme mis à nu dans ce qu'il a de plus bête et contradictoire. J'en ris encore !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma