CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
22 octobre 2015 à 16:52:23

Réso : Mastertroll qui se cache derrière son bouclier du sophisme : ça fait trois plombes que j'en donne des arguments, c'est juste toi qui ne veux pas les lire. J'vais pas te forcer davantage la main parce que ça en devient pathétique. N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et dans le genre tu te poses là.

Y a plus d'argumentation à faire, j'vais pas réécrire encore et encore des pavés pour m'entendre dire "c'est pas de l'argumentation, sophisme, ad hominem etc..." en guise de réponse ! C'est Zemmour qui te souffle tes répliques ? On croirait tellement tu réponds à côté de la plaque !

Tu peux rien remettre en question sous peine apparemment d'en crever (y a que ça pour légitimer ta mauvaise foi : si tu dis que t'as tort, tu meurs dans la seconde).

Tu m'as balancé que les écrits les plus antisémites de Céline étaient d'une beauté rare quant à la représentation de la haine et de l'ambiance des années 30. Tu m'as pas dit qu'ils étaient passionnants à analyser. Tu dis "d'une beauté rare". Quand tu dis que Mein Kampf est passionnant même si mal écrit, on sait que tu ne fais pas référence à l'intérêt qu'on peut avoir à l'analyser. Tu trouves ça passionnant parce qu'un artiste qui est honnête et n'est pas en train de mentir, qui pense ce qu'il écrit, on doit lui accorder toute légitimité. Encore une fois, justification de l'injustifiable par le sophisme.

Du coup, je laisse tomber. Je vais pas continuer à te feeder, Mastertroll, je crois qu'une bonne partie de l'étendue et de ta bêtise et de ta pauvreté argumentative a suffisamment été étalée ici. Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué donc mon objectif est atteint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:19:02

Non mais laisse béton, tous les post-adolescents attardés ont leur phase ou ils se branlent sur les auteurs antisémites des années 30 ( " ouais tu vois Charles Maurras c'est autre chose que nos merdes d'aujourd'hui " ) pour se créer un aura sulfureux qui prouve surtout leur grand besoin d'attention.

D'autres personnes que moi ont noté les similarités argumentatives entre reso et Durendal, perso j'ai le sentiment d'avoir fait mon travail :-)

(j'suis Obi-Wan j'affronte l'armée des clones !)

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:21:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:35:15

C'est pas sa faute Résolution a été piqué par un sophisme radioactif quand il était petit. Depuis il combat le mauvais goût sur allocine, sens critique et JVC.

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:42:23

Ce topic existe encore ?

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:47:47

Le 22 octobre 2015 à 16:31:13 bob_dydy a écrit :
Il n'y a pas grand monde à aimer Durendal ici. Et pourtant je vois souvent son topic en première page du forum :hap: .
Moi j'dis ça j'dis rien..

Visionnaire :ouch:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:57:02

Non mais laisse béton, tous les post-adolescents attardés ont leur phase ou ils se branlent sur les auteurs antisémites des années 30 ( " ouais tu vois Charles Maurras c'est autre chose que nos merdes d'aujourd'hui " ) pour se créer un aura sulfureux qui prouve surtout leur grand besoin d'attention.

Cimer chef putain, depuis le temps que je le dis à certains sur le forum livres :snif:
"Vous êtes que des fachos, les qualités littéraires de Barrès c'est juste un prétexte que vous utilisez pour fasciser librement et innocemment" :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 21:31:21

Explique moi tout ça du haut de tes 18 ans :-)

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:32:33

Le 22 octobre 2015 à 21:31:21 BuzzMeeks a écrit :

POPOPO UBER EN PLS :ouch:

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
22 octobre 2015 à 21:33:18

Le 22 octobre 2015 à 20:19:02 BuzzMeeks a écrit :

D'autres personnes que moi ont noté les similarités argumentatives entre reso et Durendal, perso j'ai le sentiment d'avoir fait mon travail :-)

(j'suis Obi-Wan j'affronte l'armée des clones !)

J'dis pas si il avait admis à un moment d'aller un peu loin, d'en faire trop et que c'était une question de forme concernant son argu foireuse... Mais même pas ! Il s'arrête jamais de débiter un flot invraisemblable d'inepties qui rendraient hommage aux pires salopards qui, selon le père réso, parce qu'ils se sont toujours comportés en salopards droits dans leurs bottes, ont droit au respect qu'on voue à tout un chacun. A contrario, s'il estime qu'un auteur a menti sur le projet que réso estime qu'il aurait dû faire à la base, alors là c'est l'hallali, la terre qui s'ouvre et les pires démons qui en sortent.

Dudubangbang
Dudubangbang
Niveau 5
22 octobre 2015 à 21:34:29

Le 22 octobre 2015 à 20:35:15 X-Force- a écrit :
C'est pas sa faute Résolution a été piqué par un sophisme radioactif quand il était petit. Depuis il combat le mauvais goût sur allocine, sens critique et JVC.

J'arrive jamais à savoir si c'est de l'art ou du cochon avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 21:36:16

C'est ça le drame de l'histoire : Lanzmann a fait des films de merde parce qu'il avait pas de brillants esprits pour le conseiller. Je pense que le talentueux réalisateurs des vidéos YouTube " seins nus " aurait sans doute permis au réalisateur de Shoah d'atteindre les hautes cimes cinématographiques.

Autrement, au-delà de l'argument de la durée qui m'a vendu du rêve, j'ai adoré le " je verrais Pourquoi Israel ? sachant que rien que le fait de poser la question montre un parti pris " :rire:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:44:31

Le 22 octobre 2015 à 21:31:21 BuzzMeeks a écrit :

C'est très simple: Barrès étant nationaliste, il est ontologiquement méchant et illetré. Mais son mal remonte de plus loin encore, déjà depuis sa naissance de la lecture il s'est entiché !
L'attachement à sa mère patrie prend sous sa plume l'allure d'un engagement à mort (probablement la cause directe de la Première Guerre mondiale) hypnotisant les âmes de ses innocents lecteurs, grâce à son habilité littéraire digne des plus grands sophistes ! Mais Socrate n'est malheureusement plus là pour nous sauver avec ses idées précises sur le Juste et le Beau, et donc il y a eu la guerre et le nazisme.

Est-ce que j'ai bien appris ma leçon monsieur ?

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:46:26

La petite pique à Socrate. Tu as bien appris ta leçon aussi. :)

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:47:21

C'était gratuit :)
Ça fait toujours plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 21:47:39

Le pire c'est qu'après cinq pages de pavés masturbatoires signés reso, j'admets que tu es réellement rafraichissant. Et plus rigolo. Je t'aime bien. Je te tuerai en dernier, Sully.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:49:18

Wim est quand même grand prêtre orthodoxe du rite ubermensch par Saint Deleuze, pas comme ce petit hérétique de Reso. :)

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:54:57

Le 22 octobre 2015 à 21:49:18 Untrucadire a écrit :
Wim est quand même grand prêtre orthodoxe du rite ubermensch par Saint Deleuze, pas comme ce petit hérétique de Reso. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445543676-deleuze.png

Deleuze, 4.1 sur Babelio :)
Qui peut en dire autant? :)

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:55:01

Where is Deleuze ? By deleting posting :)

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:57:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445543832-platon.png

Pas Platon en tout cas :)
Les Aigles ne s’embarrassent pas des moineaux :)

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:59:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445543920-plotin.png

Le petit de Platon. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics