Réso : Mastertroll qui se cache derrière son bouclier du sophisme : ça fait trois plombes que j'en donne des arguments, c'est juste toi qui ne veux pas les lire. J'vais pas te forcer davantage la main parce que ça en devient pathétique. N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et dans le genre tu te poses là.
Y a plus d'argumentation à faire, j'vais pas réécrire encore et encore des pavés pour m'entendre dire "c'est pas de l'argumentation, sophisme, ad hominem etc..." en guise de réponse ! C'est Zemmour qui te souffle tes répliques ? On croirait tellement tu réponds à côté de la plaque !
Tu peux rien remettre en question sous peine apparemment d'en crever (y a que ça pour légitimer ta mauvaise foi : si tu dis que t'as tort, tu meurs dans la seconde).
Tu m'as balancé que les écrits les plus antisémites de Céline étaient d'une beauté rare quant à la représentation de la haine et de l'ambiance des années 30. Tu m'as pas dit qu'ils étaient passionnants à analyser. Tu dis "d'une beauté rare". Quand tu dis que Mein Kampf est passionnant même si mal écrit, on sait que tu ne fais pas référence à l'intérêt qu'on peut avoir à l'analyser. Tu trouves ça passionnant parce qu'un artiste qui est honnête et n'est pas en train de mentir, qui pense ce qu'il écrit, on doit lui accorder toute légitimité. Encore une fois, justification de l'injustifiable par le sophisme.
Du coup, je laisse tomber. Je vais pas continuer à te feeder, Mastertroll, je crois qu'une bonne partie de l'étendue et de ta bêtise et de ta pauvreté argumentative a suffisamment été étalée ici. Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué donc mon objectif est atteint.