Autant pour moi, c'est Nuit et Brouillard que tu aimes et pas Shoah.
Pour le reste, tu n'es pas omnipotent mais omniscient, c'est clair que c'est plus humble comme démarche : merde mec, où est-ce que tu l'as dit ? Mais partout dans ta démarche, y a pas une seule remise en question ni de la méthode (critiquée et ce, déjà bien avant que j'intervienne) ni du bien-fondé de ta démarche argumentative."J'ai raison, t'as tort" en gros, comme le Dudu.
T'as remarqué que c'est toujours la faute des uns et des autres à cause de leur mauvaise interprétation mais jamais au grand jamais de la tienne, mon petit pédant ?
Ben là encore tu démontres une vérité universelle (ironie si t'as pas pigé) : le révisionnisme et le négationnisme, ça n'existe pas. Le fait est que certains parlent de détails de l'Histoire sans rougir mais qu'apparemment selon Saint-Réso, "Et oui tout le monde sait que des juifs ont été exterminés par les nazis... ça me semble être un fait..." Ouais ? Va le dire à un Soral ou à un Dieudonné qui tient le même type de discours ("oui les juifs ont soufferts mais faudrait se concentrer sur les autres aussi") juste pour que tu puisse voir que même ce fait est contesté. Et ce par plus de personnes que tu l'imagines.
Alors, oui, ça doit te piquer d'être comparé à un Durendal que tu voues à la Géhenne depuis trois plombes. Sauf que t'as la même ouverture d'esprit que lui au vu de tes écrits : pas de remise en question à quelque moment que ce soit, un certain mépris (ou attitude hautaine, faudrait pas te froisser une plume, mon canard) pour tes interlocuteurs sitôt qu'ils ne vont pas dans ton sens. Et un aplomb sans faille à dire des conneries fortes du genre "Shoah ne mérite que 3/10 car j'vois pas son utilité", ça me rappelle l'autre truffe qui regarde The Deer Hunter et qui balance tranquilou "film à oscar, pas compris son utilité à ce film".
Et enfin, ta mauvaise foi quand on te dit que, si, il y a des gens qui vont aimer/adhérer à ce format de 9h30 et que si c'est pas ton cas... ben mec, on s'en fout, ce sera le leur. Tu m'as bassiné pendant trois plombes sur ce format et d'un coup, "Et ?" Et ben ton argument tient pas, voilà.
Bonne nuit Durendal-en-devenir-déjà-bien-avancé.
Le 18 octobre 2015 à 21:05:36 resolution a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:51:23 EIectricWizard a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:41:55 resolution a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:33:36 EIectricWizard a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:16:42 resolution a écrit :
Ben il est inutile si personne ne le voit... Et 9h30... c'est une bonne façon de dire : ne voyez pas mon film...Ben justement, des gens l'ont vu non ? Tout comme les films de Wang Bing par exemple, c'est quoi cet argument ?
Oui des gens l'ont vu... "des gens"...
Tout comme des gens ont lu Mein Kampf...C'est de loin pas une majorité de la population...
Et je te mets au défi d'aller dans la rue proposer aux gens d'aller voir Shoah, film de 9h30 sur la souffrance juive...
Depuis quand t'accordes une importance à ce qu'a vu la majorité des gens ? qui n'a de manière générale aucune culture cinématographique. Et ça marche aussi avec énormément de films, dont tes préférés j'en suis sûr. Qui a vu ou aura envie de voir Théorème ou Les chansons rouges si tu demandes à des gens dans la rue ?
Mais bien sûr que moi je m'en fous des gens...
Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'un film de 9h30ça donne envie... et encore moins vu le sujet (c'est pas un film marrant à voir quoi)
Mais on s'en branle que ça donne pas envie au grand public, je comprends même pas pourquoi t'utilises cet argument pour dire que le film est inutile.
Le 18 octobre 2015 à 22:07:30 Dudubangbang a écrit :
Putain cette insulte
Un type qui prend Nietzsche comme avatar ne peut quand même pas être si mauvais.
Le 18 octobre 2015 à 22:21:18 X-Force- a écrit :
Putain cette insulte
Un type qui prend Nietzsche comme avatar ne peut quand même pas être si mauvais.
Si, comme les gens avec des citations tr0 dark. ![]()
Faites l'amour.
Pour devenir pd comme Durendal ? Non merci. ![]()
Waouw.
C'est vrai que j'aurais dû me préparer a lire ce genre de commentaire en allant sur ce Topic.
Je ferais attention la prochaine fois.
Le 18 octobre 2015 à 22:29:47 Untrucadire a écrit :
Putain cette insulte
Si, comme les gens avec des citations tr0 dark
Si t'as un truc à dire vas y franchement Johnny ![]()
Ouais, fais gaffe ! ![]()
Le 18 octobre 2015 à 22:34:29 X-Force- a écrit :
Putain cette insulte
Si t'as un truc à dire vas y franchement Johnny
Non j'ai rien à dire au ubermensch dans ton genre, ils sont trop au dessus de moi tu le sais bien. ![]()
Le 18 octobre 2015 à 22:36:54 Untrucadire a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 22:34:29 X-Force- a écrit :
Putain cette insulte
Si t'as un truc à dire vas y franchement Johnny
Non j'ai rien à dire au ubermensch dans ton genre, ils sont trop au dessus de moi tu le sais bien.
Le double discours des gris.
![]()
Flûte j'aurais bien voulu continuer à échanger des mots tendres ![]()
Le 18 octobre 2015 à 22:40:55 X-Force- a écrit :
Flûte j'aurais bien voulu continuer à échanger des mots tendres
Eh oui, c'est ça d'être un surhomme et d'avoir un pseudo Marvel. Je ne peux pas lutter devant tant de puissance. Impressionant, hahaha. ![]()
Putain cette insulte
S'il est d'un absolutisme qui ne supporte pas la contestation de son point de vue à quelque niveau que ce soit, s'il s'évertue à rabaisser ses contestataires à coup de "je m'y connais plus que vous, misérables sophistes que vous êtes"... Sans être aussi mauvais, il l'aura bien cherché.
Ton humilité t'honore petit scarabée ![]()
Le 18 octobre 2015 à 22:52:32 Dudubangbang a écrit :
Putain cette insulte
S'il est d'un absolutisme qui ne supporte pas la contestation de son point de vue à quelque niveau que ce soit, s'il s'évertue à rabaisser ses contestataires à coup de "je m'y connais plus que vous, misérables sophistes que vous êtes"... Sans être aussi mauvais, il l'aura bien cherché.
Ce topics est immunisé contre l'humour dis donc 
Si on est très porté sur le rire et la gaudriole. Tant que l'on ne parle pas de Nietzsche, de Marvel et d'homosexualité. ![]()
Le 18 octobre 2015 à 22:54:29 X-Force- a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 22:52:32 Dudubangbang a écrit :
Putain cette insulte
Ce topics est immunisé contre l'humour dis donc
Euh... non c'est juste que j'ai pas compris l'humour pour le coup ![]()
Le mec a un avatar de Nietzsche et COMME PAR HASARD il est antisémite. ![]()
![]()