CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 septembre 2015 à 09:37:14

Coucou les gars, je vois que vous avez aimé ma critique :hap:

J'ai arrêté les critiques a proprement parlé, je donne simplement mon avis rapidement en sortant de la salle de cinéma, plus un truc à chaud. Après j'aime la saga Fast donc forcément un avis très fan boy et subjectif :o))

Etant devenu papa depuis quelques mois déjà, j'ai juste relancé koopa.fr en tant que page perso car plus vraiment le temps de gérer un site comme avant.

Enfin bref, je vois que le forum cinéma de JV.com n'a pas bougé :lol:

Bref, bonne journée à tous aux plaisirs de lire vos tacles sur mes prochains avis ciné (j'ai loupé Ant-man au ciné si vous pouvez me faire un récap :hap: )

(Au passage Paul Walker était très engagé humanitairement donc je pense qu'il mérite un peu respect quand même :-))) )

Koopa.

TangoApasionado
TangoApasionado
Niveau 9
06 septembre 2015 à 09:43:51

Il est là :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 septembre 2015 à 11:23:14

Bah lui, au moins, il se montre.
Pas comme l'autre cruche de Dudu.

Blue439
Blue439
Niveau 6
06 septembre 2015 à 11:38:46

Durendanal en mode "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"

resolution
resolution
Niveau 33
06 septembre 2015 à 11:44:43

Le 06 septembre 2015 à 09:37:14 silver_33 a écrit :

J'ai arrêté les critiques a proprement parlé, je donne simplement mon avis rapidement en sortant de la salle de cinéma, plus un truc à chaud. Après j'aime la saga Fast donc forcément un avis très fan boy et subjectif :o))

Etant devenu papa depuis quelques mois déjà, j'ai juste relancé koopa.fr en tant que page perso car plus vraiment le temps de gérer un site comme avant.

Bref, bonne journée à tous aux plaisirs de lire vos tacles sur mes prochains avis ciné (j'ai loupé Ant-man au ciné si vous pouvez me faire un récap :hap: )

(Au passage Paul Walker était très engagé humanitairement donc je pense qu'il mérite un peu respect quand même :-))) )

Koopa.

Non mais s'engager humanitairement (sic) lorsque tu as plein de fric c'est facile... Du coup ça ne mérite aucun respect, c'est fait pour lui, pour son image, pour se donner bonne conscience...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 septembre 2015 à 12:15:45

Que ce soit pour se donner bonne conscience ou pas on s'en fout, au moins ils le font. Puis bon.. c'est tellement facile de dire "ouais ils font ça pour leur image" sans connaître ces personnes...

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:26:24

Ils le font oui, c'est bien mais ils n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits :hap:

C'est évident que c'est pour leur image :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 septembre 2015 à 12:27:37

Bah c'est des personnalité publiques, tout ce qu'ils font on le sait, ou presque..

Puis s'ils font savoir qu'ils donnent des sous ce n'est pas qu'une question d'image, ça met aussi en avant les associations qu'ils aident.

Et bon, personnellement je veux bien croire que plusieurs d'entre eux le font parce qu'ils veulent aider. Ils sont humains et je crois en l'homme bon.

Moi, si j'aurais de l'argent je donnerais pour aider, je le ferai pas pour mon image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 12:27:48

Même anonymement, ils le font aussi pour payer moins d'impots.
C'est une combine bien connu. C'est pour ça que pleins de riches donnent à des associations.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441535011-index.png

Blue439
Blue439
Niveau 6
06 septembre 2015 à 12:30:01

Et c'est pas comme si Paul Walker était le seul à s'intéresser aux associations de charité hein (Bill Gates, Audrey Hepburn...)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2015 à 13:07:02

C'est trop facile ça, de plus ça fait parti de sa vie privé on ne doit pas prendre en compte ce genre de chose.
Une critique c'est uniquement le milieu cinéma qu'on prend en compte, c'est "l'acteur" et non l'homme (ainsi que ce qui l'entoure).

Tu prend un médiocre ça reste un médiocre on s'en fout du coté personnel, pareil pour un excellent acteur.

Je prend l'exemple de Leonardo Dicaprio on s'en fout de la personne arrogante (ou son ego surdimensionné) qu'il est, ça reste un grand.

----------

Le 06 septembre 2015 à 12:30:01 Blue439 a écrit :
Et c'est pas comme si Paul Walker était le seul à s'intéresser aux associations de charité hein (Bill Gates, Audrey Hepburn...)

Je plussoie.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 septembre 2015 à 13:46:56

Maintenant, on n'est pas obligé de partir ds le sens inverse et de cracher sur le fait qu'ils donnent à des ONG.
La mesure, ça fait pas de mal :hap:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:49:13

Morale de faible... Les bons sentiments... Moi... Surhomme... Ubermensch... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 septembre 2015 à 13:53:18

Le 06 septembre 2015 à 12:15:45 batflo3012 a écrit :
Que ce soit pour se donner bonne conscience ou pas on s'en fout, au moins ils le font. Puis bon.. c'est tellement facile de dire "ouais ils font ça pour leur image" sans connaître ces personnes...

Pour l'image, pour la bonne conscience, bref ils le font pour eux. Et ça d'après Kant c'est immoral :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 septembre 2015 à 13:54:21

Le 06 septembre 2015 à 13:46:56 --hannormal-- a écrit :
Maintenant, on n'est pas obligé de partir ds le sens inverse et de cracher sur le fait qu'ils donnent à des ONG.

Ben le mec qui fait ça, je n'ai pas à le savoir...

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:54:32

Pas que d'après Kant. :(

KID__
KID__
Niveau 7
06 septembre 2015 à 14:10:57

D'un autre côté, c'est aussi moral pour pas mal de monde donc bon ... :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:34:14

Beh c'est quand même cool de le faire, aprés sa change absolument rien à son jeux d'acteur.

Klaus KInsi était un immonde FDP, et pourtant un super acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 14:44:41

Koopa.

Mec, t'as juste été phagocyté par la culture de la médiocrité d'internet, ce que tu fais ça reste une description très superficielle de ce que tu as vu. Comme Benzaie justement à dire "tel film il est trop bien car y a tel héros de comics dedans et ce héros est trop swag".

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:01:44

Le 06 septembre 2015 à 13:46:56 --hannormal-- a écrit :

+100

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment