CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
11 août 2015 à 18:35:09

Le 11 août 2015 à 18:29:43 Trikmoumoutte a écrit :
Le commentaire de Zappa n'est pas très avenant. Il fait passer les défenseurs de Durendal pour des haters (ndlr : vocabulaire de geek, c'est vrai) cupides n'ayant pour objectif que de valoriser leur médiocre culture en créant un référentiel qualité qui est Durendal. Mais ces gens se trompent car Durendal est le plus savant.

J'avoue. :-(

Le rallize :d) ? :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
11 août 2015 à 18:37:00

Le 11 août 2015 à 18:33:40 gagaoren a écrit :
Ouais mais au final c'est pas comme si il était sur ce forum et pouvait voir les critiques qui lui sont faites c'est juste un amical anti-dudu vu que y a personne pour le défendre

Bah rien de l'empêche de venir ici se défendre lui-même, c'est un forum public et tout le monde en ait conscient. Des gens pour le défendre il y en a parfois mais leurs arguments ne sont généralement guère recevables.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2015 à 18:39:53

Trik je pourrais t'engager comme joker pour défendre Hunger Games aussi ? :(

gagaoren
gagaoren
Niveau 9
11 août 2015 à 18:40:19

Donc soyons claire. Ici vous pensez tous qu'il a une influence néfaste sur ses abonnés ?

lolou7450
lolou7450
Niveau 6
11 août 2015 à 19:35:32

Autant j'ai écouté son avis quelques fois mais franchement quand il a commencé à dire que les 4fantastiques étaient bien juste non quoi :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 août 2015 à 20:23:47

Trikmoumoutte :d) Dommage, j'en cherche un en ce moment, je saute sur tout ce qui parle de pistes ou d'enregistrements. :hap: Si quelqu'un ici est ingénieur son, faites-vous connaître !

Pour en revenir au sujet :d) je suis désolé mais répondre que le forum n'est pas si fréquenté, et qu'ainsi vous n'huilez aucunement la machine à Vlog d'un sombre vidéaste, ça ne justifie pas votre persévérance à venir ici parler de lui, même pour lui tailler un short peu importe, vous parlez de lui indéfiniment pour son plus grand bien.

alexsound
alexsound
Niveau 3
11 août 2015 à 20:52:34

Anima7777 je peux volontiers te filer des conseils concernant les micros, enregistrements etc.
Et si tu as besoins de quelqu'un pour mixer l'audio de tes premières vidéos. je peux éventuellement te le faire si ça t'intéresse bien sur. gratuitement, bien entendu!

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 août 2015 à 21:00:11

Salut alexsound, merci de proposer ton aide, je t'envoie un message privé pour t'expliquer de quoi il retourne. :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 août 2015 à 00:51:36

https://www.youtube.com/wm/watch?v=29Wcfl1o8pc#t=03m05s

Durendal version south park. :noel:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 août 2015 à 01:11:48

Oh my god ça a l'air bien compliqué le son :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 août 2015 à 01:35:13

sur le 4 fantastiques il est plutot mitigée

KID__
KID__
Niveau 7
12 août 2015 à 09:19:01

La vidéo :rire:

Pour les quatre fantastiques il est uniquement mitigé parce qu'il veut faire son anticonformiste. C'est pas vraiment un problème a priori de relativiser sur la qualité d'un film, mais les arguments qu'il donne n'ont pas de sens : "critiquer le film c'est comme se moquer d'un handicapé". On s'en fiche un peu que le film ait été charcuter par la Fox, on ne juge que le produit final.

LeRallizeDechu
LeRallizeDechu
Niveau 10
12 août 2015 à 17:21:57

Ce serais justement plus juste de dire en quoi le film est charcuté, ce qu'ils ont gâché etc... Ce qui impliquerais en fait de dire que c'est de la merde.

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
12 août 2015 à 22:24:56

Oh bordel la vidéo :rire:

MakassyLeBrave
MakassyLeBrave
Niveau 7
13 août 2015 à 16:19:55

j'aime bien durendal, il est l'un des rares à faire ce qu'il fait en france. Si vous aimez pas regardez pas. Et les jean-expert vu que vous semblez tout savoir mieux et avoir le meilleur avis, faites des vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 16:21:59

:hap:

MakassyLeBrave
MakassyLeBrave
Niveau 7
13 août 2015 à 16:22:48

Le 13 août 2015 à 16:21:59 Dudeist a écrit :
:hap:

koi hap?

MakassyLeBrave
MakassyLeBrave
Niveau 7
13 août 2015 à 16:23:45

je troll pas, je viens de lire quelques dizaines de pages et je me rend compte que c'est toujours les meme qui viennent deverser leur haine en boucle, vous faites vraiment pitié...
ça me rappelle les gens de hfr qui lisent et ecoutent morandini H24 pour le clasher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 16:31:59

Si tu avais lu quelques dizaines de pages, tu aurais lu les arguments pertinents utilisés contre Durendal et essayé d'y répondre de manière plus ou moins construite, mais à la place, on se retrouve avec un "Jean-Expert", et les inoubliables "arguments" tels que "si vous n'aimez pas regardez pas" et "faites des vidéos si vous voulez parler".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 16:33:44

Et accessoirement, tu es sur un forum fréquenté par des cinéphiles, c'est normal qu'on soit abasourdi par les conneries de Durendal et l'abrutissement qu'il exerce sur son public.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment