CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 août 2015 à 01:26:14

Oui, juste pour filmer sa gueule. :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 août 2015 à 02:07:54

Je ne m'y connais pas, c'estnune caméra de pointe une black magic ? On l'utilise pour filmer quoi normalement ? :(

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 août 2015 à 02:13:49

Ben c'est pour faire des films quoi, pas des vlogs. :hap:

[link]92
[link]92
Niveau 9
10 août 2015 à 02:23:25

Il filmera avec une f5 ou une alexa demain :')

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 août 2015 à 02:24:47

Non mais oubliez pas que c'est un futur grand real, il se doit d'avoir du matos de pointe.
Sinon dans les PJREVAT y'a à boire et à manger. Le dernier était franchement à chier par exemple.

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
10 août 2015 à 03:44:23

"Les abonnés s’identifient à leur idole"

Bah oui, c'est bien connu :rire:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
10 août 2015 à 09:43:12

Le 10 août 2015 à 02:24:47 Arbuste_en_chef a écrit :
Non mais oubliez pas que c'est un futur grand real, il se doit d'avoir du matos de pointe.
Sinon dans les PJREVAT y'a à boire et à manger. Le dernier était franchement à chier par exemple.

[[sticker:p/1kki]]

Je veut le voir prendre un blu ray filmé au ralentit avec une Red Scarlet :bave:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 août 2015 à 10:20:50

Le pavé de Han Soliste est complet et résume bien la situation :oui:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
10 août 2015 à 11:42:55

Après 446 pages, je crois qu'on a fait le tour du problème, l'ironie de ce sujet c'est qu'il lui donne une visibilité supplémentaire sur un forum fréquenté, peu importe ce qui est dit. C'est le problème avec les produits ou les personnages populaires, ils sont violemment critiqués voire détestés, mais c'est comme donner du combustible dans ces usines à succès, elles se nourrissent de l'engouement, positif ou négatif. La meilleure réponse face à un produit qui ne vous intéresse pas, c'est de ne pas l'acheter, et ça s'applique pour tout.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
10 août 2015 à 12:22:45

"- Est-il apprécié dans le milieu ? Dans son école ?
En face de lui, on doit le caresser dans le sens du poil. Il paraitrait que son école ne l’apprécie pas."

J'aimerais bien savoir d'où ça vient ça.

Message édité le 10 août 2015 à 12:24:48 par Memory_Card
EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 août 2015 à 12:46:56

Le 10 août 2015 à 11:42:55 Anima7777 a écrit :
Après 446 pages, je crois qu'on a fait le tour du problème, l'ironie de ce sujet c'est qu'il lui donne une visibilité supplémentaire sur un forum fréquenté, peu importe ce qui est dit.

Le forum est pas si fréquenté que ça justement. La "pub" que ce topic peut faire à Durendal, franchement ça doit négligeable par rapport à son nombre d'abonnés.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 août 2015 à 12:52:13

Les posts d'Han Soliste résument assez bien le problème en effet. Et il ne faut pas hésiter à le clamer haut et fort, Durendal est un danger culturel. Le simple fait de dire que le visionnage de classiques n'était pas obligatoire car beaucoup de films en ont repris les codes est suffisamment éloquent... Un véritable appel à mettre des œillères et à les garder...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:23:51

Un danger culturel, parce qu'il donne son avis sur des films, mais que fait la police ?

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
10 août 2015 à 13:25:02

Tu sais pas lire le post juste au dessus de toi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:30:28

Mais il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil et qu'on s'abonne pour passer le temps ? Vous le prenez pour notre gourou alors qu'on s'amuse de le regarder s'énerver sur des films, comme le Joueur du Grenier sur des jeux vidéo. Vous prenez tout au sérieux, c'est terrifiant.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 août 2015 à 13:33:02

On le prend au sérieux parce qu'il est très sérieux dans ses propos. Tu as peut être la clarté d'esprit de prendre ce qu'il dit à la rigolade mais crois moi c'est loin d'être le cas de tous ses abonnés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:34:40

Statistiques ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 août 2015 à 13:35:06

Dans les commentaires : " Le début est bien, mais la fin est nul ! Fatalis, le deuxième méchant le plus fort du monde (après Thanos) est défoncé en deux seconde par la chose qui lui donne un coup de point. Mais c'est nul ! Sinon, le début est bien car je m'attendez à ça"

[[sticker:p/1kki]]

Le 10 août 2015 à 13:30:28 EzoSphere a écrit :
Mais il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil et qu'on s'abonne pour passer le temps ? Vous le prenez pour notre gourou alors qu'on s'amuse de le regarder s'énerver sur des films, comme le Joueur du Grenier sur des jeux vidéo. Vous prenez tout au sérieux, c'est terrifiant.

D'abord, faire quelque chose pour passer le temps c'est déjà bien assez dommage. Mais ensuite, quand on parle cinéma, bien sûr qu'il faut savoir prendre les choses au sérieux puisqu'il faut savoir distinguer les films idiots des films intelligents. Si on ne prend rien au sérieux dans le domaine de la culture alors on perd notre sérieux et on perd notre attention pour enfin devenir con. C'est une sacrée équation de vie.

Message édité le 10 août 2015 à 13:35:40 par DoctorZoidberg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:37:10

Ah oui, je perds 10 minutes par semaine à regarder ses critiques, je vais rater ma thèse c'est terrible !

Franchement.

Vous ne croyez pas que vous perdez votre temps à être méprisants sur ce topic, vous ? Ignorez-le.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
10 août 2015 à 13:38:58

Le 10 août 2015 à 13:34:40 EzoSphere a écrit :
Statistiques ?

Et toi tu en as pour me prouver que ses abonnés prennent ses vidéos à la rigolades ? Ça marche dans les deux sens hein. :hap:

c'est loin d'être le cas de tous ses abonnés.
Ça c'est ce que j'en conclus après lu beaucoup de commentaires de ses vidéos où des conversations sur son facebook. Ça vient pas de stats évidemment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma